Aller au contenu
Peter poc

Tournoi AAA Repentigny

Messages recommandés

Bonjour juste une petite remarque, les équipes qui ce font massacrer devrait-il jouer dans le AAA ? Es que le AAA est supposé d’être une ligue compétitive? Si les organisations opteraient pour seulement une équipe dans chaque catégorie, es que les équipes seraient plus compétitives? Mon avis est que pour m’a 1er? = non, 2e? =oui, 3e ? =oui

Trop souvent les gens forment plusieurs équipes dans la même catégorie et la même organisation à cause de conflit de personnalité. Dans le 96 cette année quelque organisations on jusqu'à 5 équipes dans la même catégorie. Ceci n’est pas normal.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

La je te donne raison grindeurdelson!!

Parcontre il y a des équipes qui sans gagné contre les plus fort donne une tres belle opposition et c`est excellant pour les 2 cotés rien contre les équipes plus faible beaucoup en sont souvent a leurs premiere année et apres quelques saison elle devienne des équipe de calibre faut leurs donné la chance

mais quand tu fais 3 pool un extremement fort et un extremement faible ca aucun sense c`est la le probleme! tu leurs donne aucune chance tu ne fait que créé l`illusion!et la déception

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour le texte grindeurdelson , tu viens de ramener tout le monde dans la perspective AAA et non pas hockey récréatif d'été ........ :lol: Je crois que l'on avait oublié le contexte AAA avec les idées de classements .

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord, beaucoup trop d'équipes...Tout le monde veut faire du AAA et certaines équipes font un tryout avec 16 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

beaucoup , beaucoup trop d'équipes à commencer par ma propre région la Beauce , par exemple dans le novice donc 2000- 2001 , nous avions dans notre ligue 11 équipes novices A = environ 125 joueurs eh bien dans le AAA en 2009 en Beauce il y aura environ 6-7 équipes dont environ 90 % proviendront de notre ligue, pas besoin de vous dire que ce ne sont pas tous des joueurs de haut niveau

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à vous tous ... je m'excuse de m'infiltrer dans votre conversation mais je suis un peu en désaccord avec vous....

 

Le but du AAA n'est il pas de faire évoluer les meilleurs VS les meilleurs autant que possible?

 

alors je ne comprends pas vraiment pourquoi vous chialez parce que dans votre pool, vous affronterez 3 ou 4 bonnes équipes? vous aurez enfin la chance de jouer 3 ou 4 bons matchs en une fin de semaine.... tandis qu'avec une cédule ''équilibrée'' vous auriez eu 1 ou 2 bons matchs seulement...

 

l'important est il vraiment de gagner la finale du dimanche ou bien que vos jeunes jouent le maximum de match possible où ils auront besoin de se défoncer au maximum?

 

dans un cas comme dans l'autre de toute facon... la meilleure équipe gagnera le dimanche!!!!

 

Souriez, la vie est belle....

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'a pas de bon sang. Une partie un mercredi soir à 21h00 pour des enfants de 10 ans. Bravo!!! On voit que le "thinking" du AAA diffère un peu de celui du hockey mineur. Ces enfants ont encore de l'école. On leur demande de manquer le vendredi, jusque là OK, mais là ils vont assurément manquer un peu du jeudi. Ils ne sont pas à la maison avant au moins 23h00 (s'ils habitent près). J'habite à 1h15 de là, la partie se termine à environs 22h15, se déshabille, prend sa douche, 22h30, le trajet pour la maison, 23h45. Allo le bus à 07h45 le lendemain!!!

Et là on ne parle pas de la performance qu'ils vont offrir sur la glace.

Mon gars il lui arrive la meme chose et tu peux etre sur qu'il n'ira pas jouer ce match y'a de l

ecole le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à vous tous ... je m'excuse de m'infiltrer dans votre conversation mais je suis un peu en désaccord avec vous....

 

Le but du AAA n'est il pas de faire évoluer les meilleurs VS les meilleurs autant que possible?

 

alors je ne comprends pas vraiment pourquoi vous chialez parce que dans votre pool, vous affronterez 3 ou 4 bonnes équipes? vous aurez enfin la chance de jouer 3 ou 4 bons matchs en une fin de semaine.... tandis qu'avec une cédule ''équilibrée'' vous auriez eu 1 ou 2 bons matchs seulement...

 

l'important est il vraiment de gagner la finale du dimanche ou bien que vos jeunes jouent le maximum de match possible où ils auront besoin de se défoncer au maximum?

 

dans un cas comme dans l'autre de toute facon... la meilleure équipe gagnera le dimanche!!!!

 

Souriez, la vie est belle....

 

Coach Bob, tu m'enlèves les mots de la bouche. Le but d'une équipe AAA (qui est compétitive) devrait être d'affronter le maximum de bonnes équipes et non d'avoir un chemin façile pour la demie finale.

 

On devient meilleur en affrontant les meilleurs....ce n'est pas ce que vous prôner l'hiver avec le surclassement et la diminution d'équipe AA :?: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

effectivement coach bob et c`est ce que je veux!!!!!! mais de faire jouer des jeune de 8 ans a 09h00 am puis a 19h00 la meme journée ca se fait pas aucun sens a 4 ou 5 meme 6 heure d`écart aucun probleme

de plus ce qui est plus choquant s`est d`avoir a affronté des équipe faible en demi final et final! ca donne quoi éliminé les équipes forte au début personellement j`aime mieux affronter 2 fois Vipers ou autre équipe du genre que de voir une équipe faible en demi et en final

 

C`est ce que je dit gagné par massacre des demi final ou final il y a RIEN DE PLUS PLATE QUE CELA! et ca pour les 2 équipes qui s`affronte!

Pour cela que je chiale!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×