Aller au contenu
Peter poc

Tournoi AAA Repentigny

Messages recommandés

C'est beau de ne pas vouloir jouer durant les heures scolaires mais comment voulez-vous avoir 4 parties garanties sans faire manquer l'école. Ce n'est pas toute les équipes qui peuvent jouer le mercredi, le jeudi et le vendredi soir. Les gens de l'extérieur vont faire quoi ? Ils vont faire manquer 3 jours ???? C'est normal que le vendredi il y ait 2 parties. Si vous ne voulez pas que votre enfant manque aucune journée d'école....vous devriez faire du 3x3.

 

Même l'hiver dans les tournois extérieurs, les jeunes manquent l'école.

 

Que dire de la coupe Dodge et du Tournoi P-wee de Qc ?????

Partager ce message


Lien à poster

C'est notre 7e année dans le aaa.Comme je viens de dire ,les 2 dernieres années de aaa,c'est plus difficile de faire manquer l'école aux jeunes.Je n'avais aucun problemes avec le fait qu'ils manquent l'école au primaire,mais au secondaire,les jeunes ne peuvent pas manquer l'école comme avant.C'est pour ca que l'on essaie d'avoir des ententes avec les organisations les 2 dernieres années du aaa...

Partager ce message


Lien à poster

Même chose avec nous, la demande pour jouer le soir et non dans les heures scolaires et nous devont jouer en am vendredi, mais jouer a 21h30 dans la semaine n'est pas plus facile car beaucoup de jeune ce lève a 6h30 pour aller a l'école. C'est pour ca que nous allons jouer avec des PE. C'est plate mais que veut tu rien n'est parfait.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui disent que l'organisation des Kings a avantagé ses équipes, et bien c'est totalement faux. Nous sommes de l'organisation et nous affrontons, dans le novice majeur, les deux meilleurs équipes, Vipers et Ice Dragons.

 

Nos jeunes savent qui sont ces équipes et connaissent même certains de leurs joueurs et croyez-moi, ils auraient préférés affronter toutes les autres équipes. Mais ça semble être ça le AAA. Pas de match facile comme en saison régulière. Va falloir patiner et repatiner et rerepatiner encore et encore. Tant mieux, aussi bien affronter les gros défis en partant.

 

Et il n'y a pas de honte à perdre. Tout est dans la façon de travailler. ET ça, ça m'inquiète pas vraiment. Beaucoup de caractère et d'intensité.

 

Bon tournoi à tous et au plaisir de se rencontrer à Repentigny.

Partager ce message


Lien à poster

C'est beau de ne pas vouloir jouer durant les heures scolaires mais comment voulez-vous avoir 4 parties garanties sans faire manquer l'école. Ce n'est pas toute les équipes qui peuvent jouer le mercredi, le jeudi et le vendredi soir. Les gens de l'extérieur vont faire quoi ? Ils vont faire manquer 3 jours ???? C'est normal que le vendredi il y ait 2 parties. Si vous ne voulez pas que votre enfant manque aucune journée d'école....vous devriez faire du 3x3.

 

Même l'hiver dans les tournois extérieurs, les jeunes manquent l'école.

 

Que dire de la coupe Dodge et du Tournoi P-wee de Qc ?????

Pour ton information les tournois l'hiver l;a plupart du temps les gens en font un loin de chez eux 1 jeudi et vendredi par année c'est pas pire et l'école va dire oui si le jeune à des bonnes notes.Pour la coupe Dodge ça se passe durant les vacances de pâques donc pas de problème.Tournoi de Pee Wee de Qc même chose qu'un tournoi de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme n'importe quoi. En disant que c'est normal, on banalise. Je crois que les matchs le vendredi dans le jour devrait être interdit par les organisations AAA. Pourquoi pas jouer le dimanche matin. Même si ça fait 3 matchs en un jour pour une équipe.

 

Si personne ne se plaint, cela va continuer. L'école doit passer avant le AAA. Mais comme nous sommes inscrits, nous allons y aller. Mais ça fait pas mon affaires. Surtout qu'on joue deux vendredis de suite.

 

C'est mon opinion et je la partage... 8) :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme n'importe quoi. En disant que c'est normal, on banalise. Je crois que les matchs le vendredi dans le jour devrait être interdit par les organisations AAA. Pourquoi pas jouer le dimanche matin. Même si ça fait 3 matchs en un jour pour une équipe.

 

Si personne ne se plaint, cela va continuer. L'école doit passer avant le AAA. Mais comme nous sommes inscrits, nous allons y aller. Mais ça fait pas mon affaires. Surtout qu'on joue deux vendredis de suite.

 

C'est mon opinion et je la partage... 8) :!:

T'es pas obligé de l'envoyer non plus c'est comme moi il a manqué l'école parce qu'on allait a Québec mais les autres tournois il ne manqueras pas l'école il va jouer le samedi et le dimanche

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien mais je suis assistant-coach et gérant. Je demanderais aux autres parents de faire manquer l'école à leur enfant et pas au mien.

 

C'est qu'une fois inscrit, t'a pas le choix de te présenter sinon les sanctions sont extrêmement sévères. Mais ça ne m'empêchera pas de faire des démarches pour que cela ne se reproduise pas de façon exagérée.

Partager ce message


Lien à poster
Si au moins ton enfant va bien à l'école c'est pas pire et tu peux toujours demandé a son professeur de voir si ca va bien.Moi quand j'étais petit j'étais pas bon a l'école et j'avais des travaux à faire durant les jours que je manquais.Comme mon garçon je vais voir avec le professeur et c'est elle qui va décidé s'il peut manquer une journée ou non.Le fait que tu soit coach ou non toi tu peux y aller pareil ton jeune va à l'école.Pour ce qui est d'obliger les parents que leur enfant manquent l'école a ce que je sache t'as pas tordu un bras a personne pour qu'il manque l'école et pour ma part y'a personne qui va m'obliger de faire ce que je ne veux pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×