Aller au contenu
chupassur

QUESTION HYPOTHÉTIQUE

Messages recommandés

jai besoin des cours de francais ,tu veut tu me donne des cours dunlop parce que mon francais est terrible :oops:

 

 

 

pas de problemes je vais t`aider si tu veux a la condition que tu m; aide avec mon anglais take care

Partager ce message


Lien à poster

merci de faire l`exercice ;;

 

il a une séquence dans le film MIRACLE ON ICE ou Herb brooks dit

 

`` we are not looking for the best players we are looking fo the good ones``

 

il avait un piège dans mon scénario ... c la catégorie midget...doit -t on faire les mêmes distinctions que pour un bantam ou un pee-wee.. sur le coté développement ...

 

hummmmm

 

J'aime bien la phrase du film, cependant au bantam et surtout au pee-wee tu peux faire des meilleurs les joueurs qu'il te faut rendu midget et surtout au midget BB, il commence a se faire tard pour changé les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D CFL qui d'autre qui te suis pour te répondre!!! :lol: :lol: :lol: C'est parce que, je t'adore, j'ai remarquer que tu étais toujours fidèle au poste (Classement Poc ) et tu ne lâche jamais donc, je te dois le respect pour ton attidude d'homme d'hockey! Bravo! :wink:

 

 

Bon, maintenant te répondre à ta question alors, je sais que ce n'est pas évident d'avoir des sentiment pour reconnaître des joueurs qui ton donnez beaucoups depuis que tu es entraîneur mais moi malheureusement, je dois te dire que pour gagner logiquement et ça même dans les grand ligue, tu dois toujours faire place au talent avant tout mais que, si il y a une possibité de déplacer un joueur et de lui offrir un autre devoir dans l'équipe, il doit le prendre comme un défi et de donnez comme d'habitude, le meilleurs de lui même alors, ma réponse serait??? Tu dois faire la place à ton joueur qui a le talent même si c'est une première année et qu'il d'après moi, va t'en donnez d'avantage et pour celui qui a régresser bien, tu lui demande si il est intéressé à relevé un défi dans son sport et celle de devenir un 5 ième défenseur (SOLIDE) comme tu dis à moin que, si il est pas vite sur patin arrière donc, c'est chance d'allez plus loin dans le hockey son restreint alors, tu n'as vraiment pas le choix de lui faire comprendre ça et je crois quand tant que être humain, il est assez intelligent ce garçon là pour reconnaître que le nouveau a sa place pour aidez une équipe d'avoir du succes, voilà! CFL C'est mon opinion.

 

 

Si tu as d'autre question à tes problèmes sur ton line up, ne te gêne pas de demandez à Scotty, j'ai beaucoups d'expérience sur celle là en plus que ses moi qui s'occupe des avant au banc en offensive.

 

 

En passant CFL, j'ai gagné les Inter-Régionaux en Abitibi à Rouyn-Naranda avec notre équipe Pee Wee en 2009 le 5 avril exactement en prolongation contre Trois-Rivières, nous, nous sommes de St-Léonard Région Bourassa.

 

 

À PROCHAINE QUESTION CFL

 

 

Ton ami Scotty CFL :wink:

Partager ce message


Lien à poster

`C'est exactement ce que je disais :wink: :wink: le talent :D

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :wink: :D Big_Dunlop

 

 

 

Bien écoute, tu as le meilleur pour avoir du succès dans ton équipe et tu irais avec tes sentiments pour prendre celui qui t'a donner 2 bonne année Hé Hé Hé!!! Minute là, la logique, elle doit être respecté non? Le surdoué( Talentueux ) avant tout dans ton équipe Pis en plus mon ami, c'est des décissions comme ça qui ce prend dans la NHL pour protègé les joueurs mais là mon ami, ton ti-gars qui a bien un gros coeur pour son Entraîneur, il devrait déjà comprendre qu'à cette age là, ce n'est pas la NHL icite ciboire!!! Que l'on donne à César ce qui revien à César. C'est pour ça que j'ai essayé d'aidez l'autre Entraîneur en donnant quelques exemples, Voilà! Big_Dunlop

 

 

 

 

 

MERCI!!! POUR CETTE ENCOURRAGEMENT LÀ!!! BIG_DUNLOP Nous étions vraiment une belle équipe D.Entraîneur, moi et cette équipes Les Panthers De St-Léonard, Nous méritions vraiment ce TITRE LÀ!!!

 

 

À BIENTÔT!!! :wink: :D TON AMI SCOOTY

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! Big_Dunlop

 

 

 

Big_Dunlop, il y a un petit changement à l'horraire, ce n'est pas à L'Aréna St-Michel et ce n'est pas aussi à 20H00 Il vont joué; mercredi le 29 avril 2009 pour 18H00 sur la glace à L'Aréna Normandin tu sais ou il y a le Centre Claude Robilliard près du métro crémazie? Bien c'est là?

 

Bien, j'y serai!!!

 

 

Tu me donne de tes nouvelles, si tu y va ou pas, ok?

 

 

À plus+tard

 

 

Ton ami Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :wink: :D Big_Dunlop

 

 

 

Bien écoute, tu as le meilleur pour avoir du succès dans ton équipe et tu irais avec tes sentiments pour prendre celui qui t'a donner 2 bonne année Hé Hé Hé!!! Minute là, la logique, elle doit être respecté non? Le surdoué( Talentueux ) avant tout dans ton équipe Pis en plus mon ami, c'est des décissions comme ça qui ce prend dans la NHL pour protègé les joueurs mais là mon ami, ton ti-gars qui a bien un gros coeur pour son Entraîneur, il devrait déjà comprendre qu'à cette age là, ce n'est pas la NHL icite ciboire!!! Que l'on donne à César ce qui revien à César. C'est pour ça que j'ai essayé d'aidez l'autre Entraîneur en donnant quelques exemples, Voilà! Big_Dunlop

 

 

 

 

 

MERCI!!! POUR CETTE ENCOURRAGEMENT LÀ!!! BIG_DUNLOP Nous étions vraiment une belle équipe D.Entraîneur, moi et cette équipes Les Panthers De St-Léonard, Nous méritions vraiment ce TITRE LÀ!!!

 

 

À BIENTÔT!!! :wink: :D TON AMI SCOOTY

Si j`avais le choix je prendrais les 2 lui avec du talent et l`autre qui se défonce sens bon sens, car ça ça ferait un maudit bon leader, oufff et tout un capitaine pour fouetter ses troupes , ohhh yesssss

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×