Aller au contenu
jonas

la richesse avant le talent

Messages recommandés

C'est sûr qu'il y a des gens qui ne peuvent pas profiter de jouer dans le AAA en raison de leur argent. Par contre, les meilleurs des meilleurs se font généralement pas mal tout payé s'ils ont des équipes qui veulent les avoir. Toutefois, si le AAA ne coûtait rien, disons que le calibre de jeu serait de beaucoup meilleur à celui que l'on voit présentement...

Partager ce message


Lien à poster

gerv 96 C'est bon de lire des messages constructifs et dicte avec intelligence. Je sais par experience que certains jeunes ont la chance et l'opportunite de jouer dans des equipes 3a meme si les parents ne sont pas en moyen. Un montant raisonnable leur est demande. Merci j'aprrecie votre message.

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux s'y ils ont l'opportunité de jouer et je ne savais pas que ça existait à moindre coût. Bravo :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que le hockey d'hiver ou de printemps coûtent beaucoups de $$$ mais je pense que la grande majorité des joueurs dominants font du AAA.

 

Je suis d'accord avec l'affirmation de Gaspesy :''Y'en a qui vont dans le sud, d'autres pas. Y'en a qui jouent au golf, d'autres pas. Y'en a qui fument, d'autres pas. Le 3A c'est trois week-ends, y'en a qui y vont, d'autres pas.

Y'en a qui vont dans le sud, d'autres pas. Y'en a qui jouent au golf, d'autres pas. Y'en a qui fument, d'autres pas. Le 3A c'est trois week-ends, y'en a qui y vont, d'autres pas.''

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×