Aller au contenu
crosby87

de bantam AA au Midget AAA

Messages recommandés

Invité

yon peut etre pas dequipe

Partager ce message


Lien à poster

t pas oubliger detre late pour te faire surclasser dans lespoir en na un avec lew filon qui nétait pas late et il a eter surclasser pareille

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nicolas tessier des conquerent

Partager ce message


Lien à poster

M Tessier trés bon joueur mais il faut qu'il travail son caractere un peu. il ne peu se permetre d'avoir le meme comportement dans certaine situation sur la glace . L'arbitre est le boss sur la glace et l'entraineur qui gere le banc et son employeur. Tu as le droit d'être en désacord avec les deux mais ne le montre surtout pas sur la glace .S'il amiliore se point il deviendra un grand du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

labrecque de lavalanche du yamaska missiquoi il est pas tres grand mais tres talentueux il est au camp des gaulois et sur la glace au camp il est un des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jai entendu parler de NAdeau de drummondville ki serais presque confirmer sur lalignement deffensive des cantonier de magog ? je trouve sa completement ridicul .. car dapres ce que jai vu .. il n'y a pas la coche pour jouer AAA et ce n'est pas parce que magog manque de jouer kil faut en prendre der bantam .. tant ka lamener AAA pi le faire bencher ...pi kand ki embarque de rien faire et davoir peur ...et meme se faire blaisser .. il est mieu de rester dans le bantam ! maisss Bon ... nous allons voir si il va etre dans lequipe ... dapres moi il n'a vraiment pas le talent pour jouer AAA .. il y en manque encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tu es un peu jaloux F-HOCKEY????Ce que toi tu vois et que eux vois c`est deux choses très différente.Même s`il joue sur le banc c`est son choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que tu es un peu jaloux F-HOCKEY????Ce que toi tu vois et que eux vois c`est deux choses très différente.Même s`il joue sur le banc c`est son choix personnel.

tu veux je sois jaloux de quoi au juste ? jai 34ans .. et je suis le hockey pour le fun ... je dit juste que ce jeune Est calibre bantam AA et non midget AAA ....

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que plusieurs joueurs des Éclaureurs du Richelieu bantam AA vont pouvoir percer le midjet AAA l'an prochain.

Dans les buts : Giguère , Attaque: Leblanc-Lemieux , Défense: Perron-Fontaine-Bergeron

 

Et un autre exellent joueur Kevin Bergeron des Voyageurs du Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×