Aller au contenu
COACH DRAGONS 2002

ATEQ 2002

Messages recommandés

Hey vous ne comprenez rien ou quoi nous à Beauport on ne peut pas faire monter nos jeunes joueurs à un niveau supérieur car l'association ne veux pas alors arrêté de dire que nos clubs son pactés car nos jeunes ont supposemment joués novice B ou A car c'est faut aucun jeunes des Dragons de Québec 2002 a joués novice durand toute la saison.

 

Seulement 1 joueur à joué 5 parties novice B comme joueur affilié,comme partout au Québec et surement ailleurs certain jeunes sont affiliés à 1 niveau supérieur mais il a droit seulement à 5 games pour la saison.

 

Puis nous à Beauport puis plusieurs endroits à Québec les jeunes jouent au hockey demi-glace alors nos jeunes en général ne connaisse pas ca jouer au hockey pleine glace ce qui veux dire (ne connaissent pas les hors jeu) mais durant nos pratiques les jeunes apprennent.

 

Bon ben là dessus bon tournoi à tous.

 

Gérant des Dragons de Québec 2002.

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous ne comprenez rien ou quoi nous à Beauport on ne peut pas faire monter nos jeunes joueurs à un niveau supérieur car l'association ne veux pas alors arrêté de dire que nos clubs son pactés car nos jeunes ont supposemment joués novice B ou A car c'est faut aucun jeunes des Dragons de Québec 2002 a joués novice durand toute la saison.

 

Seulement 1 joueur à joué 5 parties novice B comme joueur affilié,comme partout au Québec et surement ailleurs certain jeunes sont affiliés à 1 niveau supérieur mais il a droit seulement à 5 games pour la saison.

 

Puis nous à Beauport puis plusieurs endroits à Québec les jeunes jouent au hockey demi-glace alors nos jeunes en général ne connaisse pas ca jouer au hockey pleine glace ce qui veux dire (ne connaissent pas les hors jeu) mais durant nos pratiques les jeunes apprennent.

 

Bon ben là dessus bon tournoi à tous.

 

Gérant des Dragons de Québec 2002.

Il peut jouer 5 parties de saison reguliere mais il a le droit de jouer dans les tournois plus les series sans limite par contre....

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous ne comprenez rien ou quoi nous à Beauport on ne peut pas faire monter nos jeunes joueurs à un niveau supérieur car l'association ne veux pas alors arrêté de dire que nos clubs son pactés car nos jeunes ont supposemment joués novice B ou A car c'est faut aucun jeunes des Dragons de Québec 2002 a joués novice durand toute la saison.

 

Seulement 1 joueur à joué 5 parties novice B comme joueur affilié,comme partout au Québec et surement ailleurs certain jeunes sont affiliés à 1 niveau supérieur mais il a droit seulement à 5 games pour la saison.

 

Puis nous à Beauport puis plusieurs endroits à Québec les jeunes jouent au hockey demi-glace alors nos jeunes en général ne connaisse pas ca jouer au hockey pleine glace ce qui veux dire (ne connaissent pas les hors jeu) mais durant nos pratiques les jeunes apprennent.

 

Bon ben là dessus bon tournoi à tous.

 

Gérant des Dragons de Québec 2002.

Il peut jouer 5 parties de saison reguliere mais il a le droit de jouer dans les tournois plus les series sans limite par contre....

Et puis, il est où le problème ?

 

C'est permis pas Hockey Québec, alors Latou arrête de faire la vierge offensé...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement d`accord avec vous et ce crois que la formule est bonne

cependant ils faudrait surclasser un jeune qui est de beaucoup trop fort de mon experience on en avait 2 dans la meme équipe 4 partie 30 but et plus dont une de plus de 40! 2 ou 3 match en bas de 20 buts durant la saison et ces 2 jeunes se partageat plus de 80 % des buts les autres ne touchait pas a la rondelle ou tres peut. Resultat a novice 2 joueurs on fait le A et ce dans 2 équipes novice A deviner lesquelle et l`an prochain 1 ou 2 joueur vont faire le BB ou le CC deviner encore lesquelles tout ca a cause d`un manque de vision de rigidité, incomprehensible 2 joueur se dévloppe au détriment des autres donc des 2 coté les jeunes ont été pénaliser!

mais je répete le programme magh comme tel est excellant, faudrait juste OSER une peu plus arriver avec de nouvelle idées rafraichissante, et ne pas avoir peur de voir ce qui ce fait ailleur et de l`adapter a notre systeme a part cela rien a redire

C`est mon opignon de ce que j`ai pu constaté

Alors Carey, que peut-on faire alors si l'association refuse de surclasser un jeune, on le laisse jouer contre des enfants de son âge qui ne toucheront pas à la rondelle de l'hiver ?

 

Ils vont s'amuser en maudit ces enfants là !!!

 

Le fait de prendre tous les enfants selon leur profil ne fait que rendre leur expérience plus agérable.

 

Y-a-t-il un enfant qui s'est plaint de jouer dans le Mahg1 (avec des joueurs de son calibre) au lieu du Mahg 2, ou bien se sont les parents qui chialent là-dessus.

 

Réfléchissez un peu à ça et vous verrez que les problèmes ne viennent pas des enfants mais des adultes ...

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que tu risque de bruler encore plus un jeune trop fort pour sa categorie a le laisser là, ca aucun sens lui faire faire du sur place parcequ`IL N`AS PAS LE DROIT D`VOIR UN TALENT SUPERIEUR!!!! WOW!!

Comme nivellement par le pas tu fait pas mieux!!!!!

ILS EST SUPERIEUR TU LE MONTE ET TU ESPERE QU`IL VA ETRE ENCORE MEILLEUR!!!! pour les autre qu`il s`amuse

mon fils a jouer Novice A atome CC et atome BB et DE lui meme :!: :!: ses propre paroles :!: a la fin d`une partie avec le BB

papa ici j`ai vraiment aimé ca joué quand je vais pouvoir rejouer :!: un enfant de 8 ans qui me dit ca alors moi ca me met dans tout mes état entendre des histoire de bruler des jeunes :oops: :evil: :evil: :roll: j`en reviens pas!! encore!

vraiment désolé mais pu capable de voir des gens au non de la médi.... castrer les meilleurs :evil: :twisted: :oops: :idea: :!: :?:

 

VIVE LE quebec!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

 

je m`excuse envers tous et ne le prener pas personnel!

Partager ce message


Lien à poster

Au olympiques pense tu que pour Despatiesils l`on laisser faire du surplace pour le monté au cas ou un autre se dévlopperait ou de peur de le brulé le jeune a pratiqué des hrs et des hrs! on a laissé performer ailleur dans le hockey il le font un jeune qui joue dans l`équipe a mon fils a l`exterieur du quebec est un amiricain il joue 2 categorie superieurs et il a marqué plus de 150 buts cette année meme chose pour la majorité ils avait toute jouer atom mineur mais ici tout le monde égal il faut surtout pas qui ce jeune nous faisse chi... ben nom il a pas le droit d`etre meilleur que le mien etc.. dans tout les autre sport on surclasse les meilleurs ici on les écrasse bovo quebec j`arrete car la je dit tout haut ce que les....... fin de la discution!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey price encore dans tes états d'âme et avec ton fils encore et encore on parle d'enfants de 4 et 5 ans ici pas des 8 ans.

 

Et tu fais encore chiiiiiiiiiiii..........

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous ne comprenez rien ou quoi nous à Beauport on ne peut pas faire monter nos jeunes joueurs à un niveau supérieur car l'association ne veux pas alors arrêté de dire que nos clubs son pactés car nos jeunes ont supposemment joués novice B ou A car c'est faut aucun jeunes des Dragons de Québec 2002 a joués novice durand toute la saison.

 

Seulement 1 joueur à joué 5 parties novice B comme joueur affilié,comme partout au Québec et surement ailleurs certain jeunes sont affiliés à 1 niveau supérieur mais il a droit seulement à 5 games pour la saison.

 

Puis nous à Beauport puis plusieurs endroits à Québec les jeunes jouent au hockey demi-glace alors nos jeunes en général ne connaisse pas ca jouer au hockey pleine glace ce qui veux dire (ne connaissent pas les hors jeu) mais durant nos pratiques les jeunes apprennent.

 

Bon ben là dessus bon tournoi à tous.

 

Gérant des Dragons de Québec 2002.

Il peut jouer 5 parties de saison reguliere mais il a le droit de jouer dans les tournois plus les series sans limite par contre....

Et puis, il est où le problème ?

 

C'est permis pas Hockey Québec, alors Latou arrête de faire la vierge offensé...

Il est donc faux de dire qu'il n'a joue que 5 parties dans le Novice B alors.... C'est ca le probleme.... cacher la verite.

 

Le MAGH2+ c'est permis? Me semble que j'ai pas vu cela dans le site de Hockey Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Carey price encore dans tes états d'âme et avec ton fils encore et encore on parle d'enfants de 4 et 5 ans ici pas des 8 ans.

 

Et tu fais encore chiiiiiiiiiiii..........

M mauvala :!:

 

Avez-vous déjà vu jouer le fils de Carey :?: je ne pense pas à lire votre réaction

 

Moi oui et je peux vous dire qu'il ne s'insurge pas pour rien.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala je parle des jeunes de talentueux, pas juste du mien de toute les jeunes ce qu`ils ont a SUBIR A CAUSE DES PENSEUR COMME TOI!!! nivellement par le bas, c`est affreux affreux des jeunes avec de talent pas 5 ans d`accord avec toi mais 6 ans 7 et 8 ans qui controle la game aux détriment des autres et que l`on fait rien ca aide pas ces jeunes et ca aide pas les autres jeunes bref personne n; avance tout ca a cause de la maudite JALOUSIE! c`est ca le probleme majeur ici la cri... de jalousie morbide!!! et je ne dit pas ca pour toi je sais que tu as une tres bonne connaissence du hockey mais des foix peux tu avoir la vision de ce que c`est de voir dominer la game comme c`est pas possible et ca il y en a plusieurs pense tu que ca m`attriste pas de voir les autre arreter ou remettre la rondelle pour le laisser aller leurs marquer un buts que crois tu que les autre apprenne comment penses tu que ces jeunes se sente je pas juste parlé de UN joueur je veut juste que l`on réalise que des adulte brime des jeunes non seulement en les empechant d`etre suévalué mais brime ceux qui ne font que ESSAYÉ et je dit bien essayé de suivre ces joueur pour finalement les laissé faire a leur place eux aussi subisse un genre de brimation! tout ca pour un jeux n`importe quel autre sports si tu est trop fort on te monte de catégorie pourquoi au hockey on se borne a pas le faire avec des excuse et des études ridicule a plus finir etc..parceque l`ont est au quebec!!! ailleur ils agissent et réussise bien mieux que nous pourquoi maudite jalousie de un et de l`autre c`est comme cela ici ca se bitch! au lieu d`avoir une vision élargie on en a une retrécit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×