Aller au contenu
COACH DRAGONS 2002

ATEQ 2002

Messages recommandés

cher,cher,cher john latou,

 

dans les 5 parties de la saison que les affiliés ont droits ca comprend aussi les séries mais oui ils ont droits aux tournois puis c'est tout à fait normal mais n'oublie pas que pour qu' un affilié ai le droit de jouer dans le novice faut qu'il manque un joueur dans l'équipe qu'il remplace.

 

Puis que les jeunes jouent 1,2 ou 50 tournois dans leur saison ca fait quoi ce n'est vraiment pas de tes affaires puis si ses parents et le jeunes aiment ca.

 

Dans d'autres équipes 2002 il y a des jeunes qui ont joués toute leur saison dans le novice B car les parents et l'organisation ont voulu les monter puis c'est drôle personne n'a critiqué mais aussitôt que certain joueurs ont un certain talent,les gens comme toi capote,le jeune joue avec des jeunes de son âge "2002" alors ou est le problème,c'est du hockey AAA alors je crois qu'il est à sa place.

 

Pour le mahg 2 + tu n'a qu'à faire des plaintes à hockey Québec ou hockey Beauport vu que cela semble te déranger car ce n'est pas de notre faute à nous les parents.

 

Gérant des Dragons de Québec 2002.

Partager ce message


Lien à poster

Salut cher Buddy!

 

tout d,abord concernant les reglements du joueur ÉLIGIBLE..ben on parle de 5 parties totales durant la saison, et aucune limite pour les tournois et SÉRIES mais il ne faut oublier qu'il ne peuvent PAS...jouer plus de 2 parties concécutives. Pour ce qui est du joueur manquant dans l'équipe..le seul détail qu'il faut prendre en note est que l'équipe doit avoir au maximum 10 joueurs réguliers + un gardien de but...et a ce moment, ils ont droit a un joueur éligible.

 

Pour ce qui est du SURCLASSEMENT, je trouve ca ridicule que vous vous lancez des flèches...car le problème vient de HQ...qui ne sont pas capable de prendre une décision versus le surclassement. Je veux dire par la qu'il y a des régions ou ils interdises le surclassement tandis que d'autres ouvre la porte et je vous appuis en disant que oui le jeune va beaucoup plus progresser comme ca mais la problématique revien ici par la suite. Ces joueurs qui ont la chance d'être surclassé reviennent dans des tournois AAA contre des jeunes qui n'ont pas eu la chance de gouter au surclassement et ont dû passer l'année a jouer sur une demi glace. Alors au lieu de ce crier des bêtises, rassemblons nous et faisons en sorte et remonter ce sport et encourager nos jeunes a fond. Pour ce qui est de votre equipe 2002, on vous affrontés a Lachenaie le samedi et malgré la défaite mes jeunes ont beaucoup appris alors bonne chance pour le reste de la saison et esperont tout simplement que HQ se réveillera...

 

bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Oui je connais le petit et le père, le fils est très bon mais cela veux pas nécessairement dire que le père à une tête sur les épaules et je sais de quoi je parle.................

Donc pour moi Carey Price on repassera...................

Partager ce message


Lien à poster

une tete sur mes épaule j`en ai une comme tout le monde mon cher pourquoi fais tu to petit quebecois quand ca fait pas son affaire le petit quebecois attaque personnelle toujours le meme refrain mode attaque!!! il pense pas comme moi = idiot imbecile il y a rien de bon dans ce qu`il dit ou fait etc.. c`est ca petit quebecois alors lache pas si j`ai reussi a allumier une petite lumiere tant mieux sinon bien continue quand tu fera de bon commentaire je t`approuverais et quand tu en fera de mauvais je te décrirais rien de personnelle juste du gros bon sens!

Partager ce message


Lien à poster

Salut cher Buddy!

 

tout d,abord concernant les reglements du joueur ÉLIGIBLE..ben on parle de 5 parties totales durant la saison, et aucune limite pour les tournois et SÉRIES mais il ne faut oublier qu'il ne peuvent PAS...jouer plus de 2 parties concécutives. Pour ce qui est du joueur manquant dans l'équipe..le seul détail qu'il faut prendre en note est que l'équipe doit avoir au maximum 10 joueurs réguliers + un gardien de but...et a ce moment, ils ont droit a un joueur éligible.

 

Pour ce qui est du SURCLASSEMENT, je trouve ca ridicule que vous vous lancez des flèches...car le problème vient de HQ...qui ne sont pas capable de prendre une décision versus le surclassement. Je veux dire par la qu'il y a des régions ou ils interdises le surclassement tandis que d'autres ouvre la porte et je vous appuis en disant que oui le jeune va beaucoup plus progresser comme ca mais la problématique revien ici par la suite. Ces joueurs qui ont la chance d'être surclassé reviennent dans des tournois AAA contre des jeunes qui n'ont pas eu la chance de gouter au surclassement et ont dû passer l'année a jouer sur une demi glace. Alors au lieu de ce crier des bêtises, rassemblons nous et faisons en sorte et remonter ce sport et encourager nos jeunes a fond. Pour ce qui est de votre equipe 2002, on vous affrontés a Lachenaie le samedi et malgré la défaite mes jeunes ont beaucoup appris alors bonne chance pour le reste de la saison et esperont tout simplement que HQ se réveillera...

 

bonne soirée a tous!

 

 

Bonjour coach des Dragons Maroons 2002,

 

je ne sais pas pour vous mais chez nous les 5 parties comprennent les séries mais cela ne change pas grand chose à ce que le jeune ai du talent ou non.Car selon John Latou le jeune qui joue avec nous a du talent à cause qu'il a jouer 5 parties affilié dans le novice B + 2 tournois wow???Faut pas oublier qu'il y a des jeunes 2002 qui ont joué toute la saison novice puis qui sont dans le AAA mais pas lui car pas le droit à Beauport puis il a joué demi-glace puis il y a aussi des jeunes 2002 qui ont la chance de jouer leur mahg pleine glace.

 

Puis je tout à fait d'accord avec vous que c'est hockey Québec qui devrait mettre leur culotte puis être uniforme avec tout le monde car certain secteur ont le droit de... puis pas l'autre???

 

Bon tournoi à vous.

 

Gérant des Dragons de Québec 2002

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala, ca se peut que tu sais de quoi tu parles mais t'es alle trop loin avec une attaque personnelle.

 

En fait, Carey amene beaucoup d'information sur le forum - les tournois, les surclassements, les resultats, formation des equipes, en effet, tout ca qui se passe dans le hockey mineur. . . Meme si on n'est pas toujours a 100% en accord avec Carey, laisse lui tranquille . . .

 

Carey, continue ton travail pour le benefice de tout le monde . . . .

Partager ce message


Lien à poster

merci phyt c`est tres gentil de ta part, j`essay de bien faire amener la vision des deuc cotés pour que les gens comprenne merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×