Aller au contenu
macam

résultats,classement et commentaires pour le 1996 (thaaaq)

Messages recommandés

je suis le parent d un des kings qui ne jouais pas (blessure a un pied et il est gardien) j étais présent au match et la mise en échec qu a recu ton garcon méritais un 2 ou un 4 au maximum mais pas une suspension ,malheureusement il n .tais pas pret de la bande et notre joueur n a pas ralenti son élan ca fait partie des incident de match mais quand les gens dans les estrades se mettent a crier apres les jeunes ca j ai pas mal plus de misere avec ca. Félicitation pour votre intensité sur la glace ca n a pas été aussi facile qu on l auraias cru !! bonne fin de saison.

Je félicite les kings pour leurs victoire face aux estacades .

J'ai été voir quelque parties des estacades en fin de semaine dimanches soir contre

amos lundi contre les rebels et en final contre les kings c'est assez spécial de voir

3 entraineur en arrière du banc et 3 dans les estrades et de voir le monsieur les yeux sortie de la tete crier après l'arbitre sur toute les décision qu'il prenait lui il était un peu trop émotif. Mais monsieur un peux de classe s.v.p dans les estrades c'est correct d'etre émotif mais sa une limite il y a 000.7% qui vont dans la ligue LNH AU QUEBEC.

 

C'EST UN JEU LES GARS

salut bud. premièrement, quelques-uns de nos parents et moi inclus sommes quelques peu intense je l'avoue, mais ça n'a rien à voir avec le fait de voir ou non nos enfants dans la lnh, c'est simplement en tout les cas pour moi le reflet de ma personnalité, je suis un gars intense point final. de toute façon, pour la finale j'ai passé la majeure partie du match à suivre la santé de mon fils (c'est lui qui s'est fait frapper par le no22 des kings en 1ère période et il souffrait d'étourdissements et d'un bon gros mal de tête. en passant je pense que c'était un check légal,c'est juste que 170lbs avec un élan qui rencontre 115 lbs à 2 pieds de la bande ça donne malheureusement quelques fois des blessures graves ou moins graves.voici d'ailleurs mot pour mot ce que mon fils M'a dit après le match: je l'ai vu venir mais il est tellement pesant qu'il m'a viré bout pour bout. donc incident de partie point final. encore une fois félicitation aux kings pour leur championat. martin

je suis d'accord avec toi si il y a des parents qui ont parler a vos joueurs sans raison je suis désolée mais par contre vous les kings vous avez combien de joueur disponible a chaque match et aussi vous faite combien de tournois avec les mêmes joueurs la différence est la nous nous avons toujours les mêmes joueurs de tournois en tournois et sans réserviste et ça revient a dire ce que j'ai dit dans d'autre post il na pas de sérieux de la part des organisateurs de tournois pour les règlements des joueurs substitues faire joue un jeune illégalement et trop facile je ne dit pas qu'il avait des joueurs illégales mais il a un gros manque de ce cote bonne fin de saison a vous merci

Partager ce message


Lien à poster

In fact, les Kings utilisent un joueur qui est inscrit depuis longtemps au tournoi Mtl Meltdown Super AAA avec son équipe des Boston Icemen 96's.

 

www.bostonicemen.com/rosters.php?y=1996&c=

 

#19- Ara Nazarian Forward borned Jun 19, 1996 from Boxford, MA Left 5' 2" 130 lbs

 

Est-ce que les Kings doivent perdre tous les matchs et/ou tournois qu'ils ont fait ou inscrit à faire avec ce jeune?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'ils ont joué avec des jeunes nés en 1996, si oui, ils ont gagné leurs parties et le tournoi, le reste c'est une statégies de personnes qui ne suportent pas la défaites et essayent par tout les moyens de gagner.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

premierement il ne joue pas pour 2 organisation de L THAAQ DONC IL PEUT JOUER POUR SON ÉQUIPE DE Boston et le reglement le stipule bien.....16. Un joueur peut jouer pour une équipe seulement dans le regroupement THAAAQ.

17. Si un joueur qui appartient et a joué dans une équipe THAAAQ a fini sa saison il ne pourra pas se joindre a une équipe de la THAAAQ qui eux n’on pas fini leur saison.

18. SUPER AAA; Dans le Super AAA au tournoi de la relève (St-Hubert) seulement les équipes intègrent (sans addition) seront permises.Donc arreter de chercher des bibittes ou il n y en a pas , ce jeunes joue avec les Kings de puis qq années !!...merci

Toutefois, au Warrior Montreal Meltdown (Pierrefonds) les équipes auront le droit de rajouter 3 joueurs à leur alignement. Aucune restriction d’éligibilité sur ces 3 joueurs.

In fact, les Kings utilisent un joueur qui est inscrit depuis longtemps au tournoi Mtl Meltdown Super AAA avec son équipe des Boston Icemen 96's.

 

http://www.bostonicemen.com/rosters.php?y=1996&c=

 

#19- Ara Nazarian Forward borned Jun 19, 1996 from Boxford, MA Left 5' 2" 130 lbs

 

Est-ce que les Kings doivent perdre tous les matchs et/ou tournois qu'ils ont fait ou inscrit à faire avec ce jeune?

Partager ce message


Lien à poster

oui les kings mtl ont un joueur dominant qui en plus est pesant et fort et oui lorsqu'il frappe un autre joueur celui-ci s'en ressent, mais revenez-en. ils ont gagné le tournoi, ils ne l'ont pas volé. L'alignement des kings était composé de joueur né en 1996. si M.Groleau parvient à réunir une équipe rapide, imposante physiquement et avec des bons skills bravo à lui, nous avons qu'à faire comme lui et arrêter de chiâler. chaque année il y a une équipe dominante et cette année ce sont les kings mtl, un point c'est tout. Martin Raymond (estacades relève)

 

ps: s.v.p. revenez-en et passons à un autre appel....

Partager ce message


Lien à poster

voici les classements à jour pour le 1996 (thaaaq). veillez noter que certaines équipes figurent aux deux classements car elles ont disputé des parties dans les deux classes:

 

super aaa:(4 parties minimum)

1-albatros powerbirds 6 5 1 0 +17 833 (finale st-hubert)

2-wilds 6 5 1 0 +14 833 (champion st-hubert)

3-gouverneurs grizzlys 5 3 1 1 +8 700

4-mtl métro jr canadians 4 2 2 0 +0 500

5-ice storm black 4 2 2 0 -6 500

6-v-red prospects 5 2 3 0 +8 400

7-67 ottawa 4 1 3 0 -14 250

8-ice storm mustangs nick 4 0 3 1 -7 125

9-mtl métro blades 4 0 4 0 -20 000

 

régulier aaa:(4 parties minimum)

1-(S)gouverneurs grizzlys 5 5 0 0 +19 1000 (champion québec)

2-kings mtl 12 11 0 1 +29 958 (champion repentigny/champion laval)

3-gouverneurs sélect 12 8 2 2 +29 750 (champion st-hubert/finale repentigny)

4-rebels 10 7 3 0 +12 700 (finale québec)

5-estacades relève 11 6 3 2 +7 636 (finale laval)

6-forestiers amos 9 5 3 1 +4 611

7-albatros 8 3 4 1 -4 438

8-vipers mtl 15 5 7 3 -8 433 (finale st-hubert)

9-ice storm mustangs darryl 13 5 7 1 +3 423

10-ice storm grrrowl 12 4 6 2 -4 417

11-diables rouges guerriers 8 2 4 2 +0 375

12-windigos 9 3 6 0 -16 333

13-hurricanes élites 8 1 5 2 -8 250

14-nrj laval 12 2 8 2 -30 250

15-(S)mtl métro blades 4 0 4 0 -9 000

16-spiders estrie 4 0 4 0 -14 000

17-hors la loi 4 0 4 0 -15 000

martin

Partager ce message


Lien à poster

Après 4 tournois (québec,repentigny,st-hubert et laval) voici mon top 10 dans le 1996 régulier(thaaaq):

 

1-kings mtl

2-gouverneurs sélect

3-estacades relève

4-forestiers amos

5-rebels

6-albatros

7-vipers mtl

8-ice storm mustangs darryl

9-ice storm grrrowl

10-diables rouges guerriers

martin

 

quel est le vôtre?

Partager ce message


Lien à poster

Fair play Martin bravo!!! voici mon top 10

 

1-Kings mtl

2-gouverneur select

3-estacades releves

4-amos

5-rebels

6-albatros

7-vipers

8-diable rouge

9-ice storm growwl

10-ice strorm mustangs

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous

 

Pour le tournoi de rosemère je crois encore une fois que le Wilds va se sauver

avec les honneur mais il va falloir surveiller vred-prospect une très bonne équipe

très physique leur #71 il est rapide bon physique et un très bon lancer frapper.

malheureusement les organisateur ont décidé de mettre vred-prospect et le wilds

dans la meme division c'est pas grave il vont se retrouver en final un contre l'autre

a moins que ice storm black est un meilleur tournoi que celle de st-hubert et qui cause une surprise a rosemère.

 

voici mon top 4

1-Wilds

2-vred-prospect

3-ice storm black

4-canadien jr

 

Aller amuser vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour le tournoi de Rosemère,voici mon top 4:

 

 

pool a : 1-wilds

2- v-red prospects

 

pool b: 1-ice storm black

2-mtl métro jr canadians

 

finale: wilds vs v-red prospects

 

ps: malheureusement pour les équipes de aaa régulier inscrites le calibre de ce tournoi est trop relevé pour espérer faire partie du top 4, cependant je pense que les gouverneurs sélect et estacades relève pourront bien se défendre malgré tout. martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×