Aller au contenu
macam

résultats,classement et commentaires pour le 1996 (thaaaq)

Messages recommandés

:roll: ya pas de doute les kings parte grand favorie et efectivement leur blesse reviene ses vraiment une equipe tres bien balance avec trois bon trios et de bon defenceur vraiment pas gros de point faible mes ses efectivements sur la glace que sa se joue donc bonne chance a tout le monde :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a toutes les 8 équipes inscrite au tournoi de Sherbrooke et j’aimerais particulièrement féliciter les Vipers pour leurs belles progressions, ne lâcher pas les gars nous pouvons gagner les grands honneurs. Go Vipers Go

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour BUD,

 

je respecte ton choix de nous dire que les KINGS MTL sont superieurs aux VIPERS MTL. On regarde les joueurs du côter des KINGS et des VIPERS. Les deux équipes partagent des joueurs qui ont de la vitesses. Les KINGS sont plus solide que les VIPERS. Les deux équipes ont tous les deux de très bons entraineurs adjoint et en chef. Je suis d'accord avec toi de dire que les KINGS sont une très bonne équipe de hockey mais ils ont dans leur équipes 2 américains tandis que les VIPERS en ont 0. Je me trompe ou leur nom d'équipe ce nomme LES KINGS DE MONTRÉAL. Personnelement je trouve sa stupide d'aller chercher des amércains ''BOSTONNAIS''. Et aussi du côter des VIPERS l'équipe au complet n'a pas de mangeux de poc. Dans les Kings ils y en a beaucoup. Ma prédiction pour la final est VIPERS VS. KINGS et le score va être très serré. Dans mon livre a moi ''LA GAME CE JOU SUR LA GLACE ET PAS SUR INTERNET NIS DANS LES GRADINS.

 

MERCI!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster

Ti-four. pour avoir affronté les kings à trois reprises (estacades relève)et s'être fait battre les trois fois (et nous avons une très bonne équipe)je crois que c'est normal de les favoriser mais comme tu dis, ça se joue sur la glace et vous aurez votre chance de les vaincre donc à vous de la saisir.

 

ps: en passant c'est pas fort de te plaindre de leurs joueurs bostonnais car nous pouvons tous faire de même. c'est honorable de former des équipes 100% québecquoise mais ça ne l'ai pas de déblatérer sur ceux qui ont une autre vision des choses. alors restez fairplay et battez les à la régulière sur la glace avec votre équipe 100% québec et là et seulement là vous pourez dire que vous pouvez rivaliser avec eux. martin

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que ce site est réservé aux Vipers?????on ne fait que parler d'eux!!!!!!!!!!!je ne vois aucune autre équipe qui passe son temps a se faire valoir et je crois qu'il y a une multitudes d'équipes supérieures aux Vipers..je ne veux rien leurs enlever mais revenez-en!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J"ai oublié dans ma dernière intervention de souligner le travail de Martin qui est excellent! merci pour les statistiques et aussi pour tes propos intelligents et INTÈGRES malgré le fait que tu sois un parents des estacades, tu soulignes tous les bons points des autres équipes.!

Partager ce message


Lien à poster

J"ai oublié dans ma dernière intervention de souligner le travail de Martin qui est excellent! merci pour les statistiques et aussi pour tes propos intelligents et INTÈGRES malgré le fait que tu sois un parents des estacades, tu soulignes tous les bons points des autres équipes.!

Merci! the king eagle. J'essais simplement d'être objectif et de vanter les mérites de nos jeunes quelques soit leur appartenance, le hockey c'est le plus beau sport qui existe et il faut faire en sorte de le rendre encore plus beau.....

Partager ce message


Lien à poster

SVP

Je crois que Macam a parti ce forum pour qu’il y ait un classement et non pour des engueulades, soie partisans d’une club en particulier toute en les encourageant et SVP ne pas dénigrer aucune autre équipe qui fond parti de la THAAAQ 96. Je crois que cette année le niveau de compétition est plus coriace que l’an passé. Laissons nos jeunes s’amuser.

 

Merci

Gérant des Vipers Derek

Partager ce message


Lien à poster

SVP

Je crois que Macam a parti ce forum pour qu’il y ait un classement et non pour des engueulades, soie partisans d’une club en particulier toute en les encourageant et SVP ne pas dénigrer aucune autre équipe qui fond parti de la THAAAQ 96. Je crois que cette année le niveau de compétition est plus coriace que l’an passé. Laissons nos jeunes s’amuser.

 

Merci

Gérant des Vipers Derek

beau message Derek et bonne chance à sherbrooke. martin

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, vous avez 100% raison. Bon succes aux jeunes a Sherbrooke et n'oubliez pas le tournoi a Rosemere cette fin de semaine..beaucoup d'équipes a surveiller...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×