Aller au contenu
macam

résultats,classement et commentaires pour le 1996 (thaaaq)

Messages recommandés

Je félicite les kings pour leurs victoire face aux estacades .

J'ai été voir quelque parties des estacades en fin de semaine dimanches soir contre

amos lundi contre les rebels et en final contre les kings c'est assez spécial de voir

3 entraineur en arrière du banc et 3 dans les estrades et de voir le monsieur les yeux sortie de la tete crier après l'arbitre sur toute les décision qu'il prenait lui il était un peu trop émotif. Mais monsieur un peux de classe s.v.p dans les estrades c'est correct d'etre émotif mais sa une limite il y a 000.7% qui vont dans la ligue LNH AU QUEBEC.

 

C'EST UN JEU LES GARS

Partager ce message


Lien à poster

Je félicite les kings pour leurs victoire face aux estacades .

J'ai été voir quelque parties des estacades en fin de semaine dimanches soir contre

amos lundi contre les rebels et en final contre les kings c'est assez spécial de voir

3 entraineur en arrière du banc et 3 dans les estrades et de voir le monsieur les yeux sortie de la tete crier après l'arbitre sur toute les décision qu'il prenait lui il était un peu trop émotif. Mais monsieur un peux de classe s.v.p dans les estrades c'est correct d'etre émotif mais sa une limite il y a 000.7% qui vont dans la ligue LNH AU QUEBEC.

 

C'EST UN JEU LES GARS

salut bud. premièrement, quelques-uns de nos parents et moi inclus sommes quelques peu intense je l'avoue, mais ça n'a rien à voir avec le fait de voir ou non nos enfants dans la lnh, c'est simplement en tout les cas pour moi le reflet de ma personnalité, je suis un gars intense point final. de toute façon, pour la finale j'ai passé la majeure partie du match à suivre la santé de mon fils (c'est lui qui s'est fait frapper par le no22 des kings en 1ère période et il souffrait d'étourdissements et d'un bon gros mal de tête. en passant je pense que c'était un check légal,c'est juste que 150 lbs avec un élan qui rencontre 115 lbs à 2 pieds de la bande ça donne malheureusement quelques fois des blessures graves ou moins graves.voici d'ailleurs mot pour mot ce que mon fils M'a dit après le match: je l'ai vu venir mais il est tellement pesant qu'il m'a viré bout pour bout. donc incident de partie point final. encore une fois félicitation aux kings pour leur championat. martin

Partager ce message


Lien à poster

Salut macam

 

Je suis vraiment désolé pour ton fils espère qu'il va mieux.Je voulait pas dire ca

méchamant c'est seulement que j'ai vue vos parties et je vous est trouver très intence dans les estrades.

 

sans rancune.

 

p.s félicitation pour votre tournoi vous avez une belle équipe

Partager ce message


Lien à poster

Salut macam

 

Je suis vraiment désolé pour ton fils espère qu'il va mieux.Je voulait pas dire ca

méchamant c'est seulement que j'ai vue vos parties et je vous est trouver très intence dans les estrades.

 

sans rancune.

 

p.s félicitation pour votre tournoi vous avez une belle équipe

merci! bud. et oui charles-alexis va mieux ce matin,encore un peu mal à la tête mais c'est le métier qui rentre....j'attends de tes nouvelles pour le prochain tournoi à rosemère. martin

Partager ce message


Lien à poster

:lol: felicitation au kings qui malgre que leur gros jouer soi suspendue en premiere periode et qu il ont trois blesse il on remporte le tournoi une tres belle equipe bien equilibre autant en ataque qu en defence et tres bien dirige par leur equipe d entraineur :P

salut laurence. les estacades aussi était hypothéqué par les blessures (2 de leurs meilleurs attaquants) donc je crois qu'ils ont beaucoup de mérite eux aussi. martin

Partager ce message


Lien à poster

je suis le parent d un des kings qui ne jouais pas (blessure a un pied et il est gardien) j étais présent au match et la mise en échec qu a recu ton garcon méritais un 2 ou un 4 au maximum mais pas une suspension ,malheureusement il n .tais pas pret de la bande et notre joueur n a pas ralenti son élan ca fait partie des incident de match mais quand les gens dans les estrades se mettent a crier apres les jeunes ca j ai pas mal plus de misere avec ca. Félicitation pour votre intensité sur la glace ca n a pas été aussi facile qu on l auraias cru !! bonne fin de saison.

Je félicite les kings pour leurs victoire face aux estacades .

J'ai été voir quelque parties des estacades en fin de semaine dimanches soir contre

amos lundi contre les rebels et en final contre les kings c'est assez spécial de voir

3 entraineur en arrière du banc et 3 dans les estrades et de voir le monsieur les yeux sortie de la tete crier après l'arbitre sur toute les décision qu'il prenait lui il était un peu trop émotif. Mais monsieur un peux de classe s.v.p dans les estrades c'est correct d'etre émotif mais sa une limite il y a 000.7% qui vont dans la ligue LNH AU QUEBEC.

 

C'EST UN JEU LES GARS

salut bud. premièrement, quelques-uns de nos parents et moi inclus sommes quelques peu intense je l'avoue, mais ça n'a rien à voir avec le fait de voir ou non nos enfants dans la lnh, c'est simplement en tout les cas pour moi le reflet de ma personnalité, je suis un gars intense point final. de toute façon, pour la finale j'ai passé la majeure partie du match à suivre la santé de mon fils (c'est lui qui s'est fait frapper par le no22 des kings en 1ère période et il souffrait d'étourdissements et d'un bon gros mal de tête. en passant je pense que c'était un check légal,c'est juste que 170lbs avec un élan qui rencontre 115 lbs à 2 pieds de la bande ça donne malheureusement quelques fois des blessures graves ou moins graves.voici d'ailleurs mot pour mot ce que mon fils M'a dit après le match: je l'ai vu venir mais il est tellement pesant qu'il m'a viré bout pour bout. donc incident de partie point final. encore une fois félicitation aux kings pour leur championat. martin

Partager ce message


Lien à poster

Merci pokerpat et bonne chance à vous également. martin

je suis le parent d un des kings qui ne jouais pas (blessure a un pied et il est gardien) j étais présent au match et la mise en échec qu a recu ton garcon méritais un 2 ou un 4 au maximum mais pas une suspension ,malheureusement il n .tais pas pret de la bande et notre joueur n a pas ralenti son élan ca fait partie des incident de match mais quand les gens dans les estrades se mettent a crier apres les jeunes ca j ai pas mal plus de misere avec ca. Félicitation pour votre intensité sur la glace ca n a pas été aussi facile qu on l auraias cru !! bonne fin de saison.

Je félicite les kings pour leurs victoire face aux estacades .

J'ai été voir quelque parties des estacades en fin de semaine dimanches soir contre

amos lundi contre les rebels et en final contre les kings c'est assez spécial de voir

3 entraineur en arrière du banc et 3 dans les estrades et de voir le monsieur les yeux sortie de la tete crier après l'arbitre sur toute les décision qu'il prenait lui il était un peu trop émotif. Mais monsieur un peux de classe s.v.p dans les estrades c'est correct d'etre émotif mais sa une limite il y a 000.7% qui vont dans la ligue LNH AU QUEBEC.

 

C'EST UN JEU LES GARS

salut bud. premièrement, quelques-uns de nos parents et moi inclus sommes quelques peu intense je l'avoue, mais ça n'a rien à voir avec le fait de voir ou non nos enfants dans la lnh, c'est simplement en tout les cas pour moi le reflet de ma personnalité, je suis un gars intense point final. de toute façon, pour la finale j'ai passé la majeure partie du match à suivre la santé de mon fils (c'est lui qui s'est fait frapper par le no22 des kings en 1ère période et il souffrait d'étourdissements et d'un bon gros mal de tête. en passant je pense que c'était un check légal,c'est juste que 150 lbs avec un élan qui rencontre 115 lbs à 2 pieds de la bande ça donne malheureusement quelques fois des blessures graves ou moins graves.voici d'ailleurs mot pour mot ce que mon fils M'a dit après le match: je l'ai vu venir mais il est tellement pesant qu'il m'a viré bout pour bout. donc incident de partie point final. encore une fois félicitation aux kings pour leur championat. martin

Partager ce message


Lien à poster

:roll: moi aussi j etais au match et ce qu on a vus sur la mise en echec est encore une fois grace a hockey quebec le petit gars qui a plaque est un americain en plus d etre pesant il est juste abitue de plaque depuis qui joue au hockey alors que nous les cher quebecois on commence a plaque qua partir de bantam aa bb cc il est la le reele probleme nos enfant joue a touch hockey mag novice et peewee ses pour ca qu on vois des reaction si forte dans les estrades et ca ses rien nos enfant sanvon bantam avec des 95 alors plus vieux et plus pessant :?:

Partager ce message


Lien à poster

voici les classements à jour pour le 1996 (thaaaq). veillez noter que certaines équipes figurent aux deux classements car elles ont disputé des parties dans les deux classes:

 

super aaa:(4 parties minimum)

1-albatros powerbirds 6 5 1 0 +17 833 (finale st-hubert)

2-wilds 6 5 1 0 +14 833 (champion st-hubert)

3-gouverneurs grizzlys 5 3 1 1 +8 700

4-mtl métro jr canadians 4 2 2 0 +0 500

5-ice storm black 4 2 2 0 -6 500

6-v-red prospects 5 2 3 0 +8 400

7-67 ottawa 4 1 3 0 -14 250

8-ice storm mustangs nick 4 0 3 1 -7 125

9-mtl métro blades 4 0 4 0 -20 000

 

régulier aaa:(4 parties minimum)

1-gouverneurs grizzlys 5 5 0 0 +19 1000 (champion québec)

2-kings mtl 12 11 0 1 +29 958 (champion repentigny/champion laval)

3-gouverneurs sélect 12 8 2 2 +29 750 (champion st-hubert/finale repentigny)

4-ottawa river rats 4 3 1 0 +7 750

5-rebels 10 7 3 0 +12 700 (finale québec)

6-boston selects 5 3 1 1 +4 700

7-estacades relève 11 6 3 2 +7 636 (finale laval)

8-forestiers amos 9 5 3 1 +4 611

9-albatros 8 3 4 1 -4 438

10-vipers mtl 15 5 7 3 -8 433 (finale st-hubert)

11-ice storm mustangs darryl 13 5 7 1 +3 423

12-ice storm grrrowl 12 4 6 2 -4 417

13-diables rouges guerriers 8 2 4 2 +0 375

14-windigos 9 3 6 0 -16 333

15-hurricanes élites 8 1 5 2 -8 250

16-nrj laval 12 2 8 2 -30 250

17-mtl métro blades 4 0 4 0 -9 000

18-spiders estrie 4 0 4 0 -14 000

19-hors la loi 4 0 4 0 -15 000

martin

Partager ce message


Lien à poster

Cher Laurence,

Ca veux dire que les équipes de la THAAQ / ATEQ devraient favoriser le choix/développement de joueurs du Québec/Canada avant les américains?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×