Aller au contenu
macam

résultats,classement et commentaires pour le 1996 (thaaaq)

Messages recommandés

Ice storm black sont a Rosemere avec toute leur équipe.Ils seront dur a battre.C'est le seul tournoi qu'ils feront avec toute leur équipe au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous

 

OU LA LA comme mentionner plus haut j'avais dis que ca ne serait pas facile pour les équipe de aaa le wilds a battu les rebels 7 a 2 beaucoup indicipline pour les rebels tu ne peux etre indicipliné contre une machine comme celle du wilds et les rebels l'on vue assez vite. Bravo au gardien des rebels qui a fait du très bon travail dans les circontance . Et un bravo en particulier au entraineur et aux joueurs du wilds vous avez joué cette partie en gentlemen et ca méritait

etre souligner

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous. s.v.p. lorsque vous aurez des résultats ce week-end bien vouloir nous en faire part. pour ma part je serai de retour samedi soir ou dimanche (nous jouons à rosemère-estacades relève) et je mettrai les classements à jour à mon retour. merci! martin.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les résultats

 

Wilds 5

vred prospect 1 je crois que un de leur bon joueur était absent #71

 

rebels 4

estacades 2

Partager ce message


Lien à poster

voici d'autre résultats

 

 

gouverneurs grizzlys 4

ice storm mustangs 2

 

ice storm black 8

diable rouge 2

 

albatros 5

spiders 4

Partager ce message


Lien à poster

:P les rebels on surpris les estacades qui n ont vraiment pas bien sortie les estacades sont mieux de jouer beaucoup mieux ce soir contre le wild sinont il vont trouve la soire longue :cry: :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Salut

 

canadienjr 7

spiders 1

 

ice storms black 5

g. select 2

 

albatros 4

diable rouge 4

 

wilds 5

estacades 0

 

ice storms mustangs 6

rebels 2

 

la partie de la soirée quel belle partie

 

grizzlies gouveurneur 3

vred prospect 3 BRAVO LES GARS!!!!!!!!

 

 

p.s Petite question a laurence la réputation du wild est tel toujours comme ta dis surfaite ou quesque ta vue ta convaincue que c'est vraiment une belle machine de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×