Aller au contenu
macam

résultats,classement et commentaires pour le 1996 (thaaaq)

Messages recommandés

pour le nom du défenseur manquant des KINGS c est Alexandre Leblanc et le num 22 joueur des Kings aussi c est Ara Nazarian tous les 2 font partie de l équipe étoile du tournoi.

Bonjour, voici la réelle édition de l'équipe étoile du tournoi de Repentigny.

 

attaquants: ARCHAMBAULT #91 GOUVERNEURS

LEBLOND #14 GOUVERNEURS

ST-CYR #07 KINGS

 

defenseurs: CREVIER-MORIN #92 GOUVERNEURS

? KINGS

gardien: DUPAUL GOUVERNEURS

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il y avait deux pools a ce tournoi pour les 96 et vous ne mentionnez que des joueurs des équipes dominantes.Pourtant parmis les autres équipes tel

 

NRJ

VIPERS

ICESTORMGROW

MUSTANG ET AUTRES AUCUN NOMS N'A ÉTÉ MENTIONNÉS, ET MALGRÉ LE FAIT QUE CES ÉQUIPES ONT ÉTÉ DÉFAIT A LEUR QUATRIÈME MATCH IL Y AVAIT ÉGALEMMENT DE BONS JOUEURS. MERCI D'EN PRENDRE NOTE.

 

FÉLICITATION AUX CHAMPIONS ET BRAVO A TOUT LES JOUEURS QUI ONT PARTICIPÉS AU TOURNOI ET QUI NOUS ONT DONNÉ DU BON HOCKEY.

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait deux pools a ce tournoi pour les 96 et vous ne mentionnez que des joueurs des équipes dominantes.Pourtant parmis les autres équipes tel

 

NRJ

VIPERS

ICESTORMGROW

MUSTANG ET AUTRES AUCUN NOMS N'A ÉTÉ MENTIONNÉS, ET MALGRÉ LE FAIT QUE CES ÉQUIPES ONT ÉTÉ DÉFAIT A LEUR QUATRIÈME MATCH IL Y AVAIT ÉGALEMMENT DE BONS JOUEURS. MERCI D'EN PRENDRE NOTE.

 

FÉLICITATION AUX CHAMPIONS ET BRAVO A TOUT LES JOUEURS QUI ONT PARTICIPÉS AU TOURNOI ET QUI NOUS ONT DONNÉ DU BON HOCKEY.

Cher powertrip. ma question est, faites votre équipe étoile pour le tournoi de repentigny, alors je t'invite à le faire et avec tes choix à toi, tu as le droit à ton opinion mon cher. merci! martin.

Partager ce message


Lien à poster

voivi les équipes présentes dans le 1996 régulier ce week-end à st-hubert:

 

ice storm grrrowl

gouverneurs sélect

ice storm mustangs (d) ou hawks-----s.v.p. confirmer

vipers mtl

hurricanes élites

nrj laval

forestiers amos

spiders estrie

 

je favorise les gouverneurs sélect pour remporter le tournoi, mais le ice storm grrrowl sera à surveiller également. martin

Partager ce message


Lien à poster

voici les équipes présentent dans le super aaa ce week-end à st-hubert:

 

mtl métro blades

mtl métro jr canadians

ice storm black

ice storm mustangs (n)

v-red prospects

wild

gouverneurs grizzlys

albatros powerbirds

ottawa 67

 

à qui les grands honneurs?

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de st-hubert débute ce soir:

 

vipers mtl vs nrj laval

gouverneurs sélect vs ice storm mustangs (d) ou ice storm hawks ?

 

bon tournoi à tous! martin

Partager ce message


Lien à poster

Le Wilds sans aucun doute seras l'équipe a surveiller a St-Hubert avec un des meilleure gardien au quebec,une attaque explosif et une bonne défensive

je crois que cette équipe seras très dure a battre.

 

Bonne Chance a toutes les équipe

Partager ce message


Lien à poster

Salut bud. pourrais-tu nous nommer quelques joueurs faisant parti de l'alignement du wild à part Daniel Audette. merci! martin.

Le Wilds sans aucun doute seras l'équipe a surveiller a St-Hubert avec un des meilleure gardien au quebec,une attaque explosif et une bonne défensive

je crois que cette équipe seras très dure a battre.

 

Bonne Chance a toutes les équipe

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: je croi que la reputation du wild est surfaite oui il ya les audette sprong et nantel tous des joeur petit mes bon mais il a aussi les landuci perron desharnais fiori encore des jouer pas trop pessant donc arrete avec la super equipe :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu le wild en match hors-concour, bon manieur de bâton, bonne vision et rapide, mais pour le contact on repassera. L'arbitre a demandé surtout à l'autre équipe avant le match d'être pas trop physique(rencontre au centre de la patinoir avant le match avec tous les joueurs). Résultat final 6-5 pour le wild contre une équipe qui n'est pas super aaa. Si le match aurait été plus physique probablement le pointage serait différent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×