Aller au contenu
graf_87

Que penser vous des buts pour des braves de ahuntsic ?

Messages recommandés

Je tourne la question a l'endroit a l'envers mais je ne trouve pas la couleur des buts

 

des Braves sürement rouge et blanc , mais je crois que les buts des adversaires sont plus grand

 

car a voir le classement Poc les Braves compte beaucoup de buts.. :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

ouais ils sont tres fort cette année avec fede 76 se sont les deux equipes à battre... mais Ahuntsic a une attaque explosive vraiment

Partager ce message


Lien à poster

serieux les braves jouent dans une ligue vraiment faible la.. nous ds la ligue LILL on a les 2 bourassa qui jouaient dans ste ligue la avant et y parait quils etaient pas pire dans votreligue de montreal.. faque on sentend que si les braves joueraient dans une ligue comme la notre le nombre de buts pour serai PASSS MALLL diferent

Partager ce message


Lien à poster

Je pense personnellement ... et je me trompe p-e, mais je crois qu'il y a plusieurs équipes au Québec qui auraient probablement une fiche similaire au Braves d'Ahuntsic si elles évolueraient dans la ligue de Montréal.

 

• La ligue de Montréal en tournoi est présentement 0-6-0, -22 (5 buts pour et 27 buts contre)

 

• Laurentide-Lanaudière est 6-6-3, -6 (39 buts pour et 45 buts contre) avec un tournoi de remorté

 

• Lac St-Louis est 9-4-2, +17 (44 buts pour et 27 buts contre) avec un tournoi de remporté

 

• Franc sud/Québec est 3-1-1,+6 (14 buts pour et 8 buts contre)

 

• Richelieu est 12-5-4, +23 (64 buts pour et 41 buts contre) avec deux tournoi de remporté

 

etc...

 

Donc c'est permis de douter pour l'instant... Mais encore je me trompe p-e!!! laissons l'avenir et les Braves nous le dire...

Partager ce message


Lien à poster

ça me semble un peu injuste comme comparaison en tournoi car il n'y a eu que 6 parties de jouées par Hurricanes et Fede de l'Est.

Les 3 parties de Hurricanes qui semblent une des équipes faibles de Montreal ont été contre des bonnes formations du Lac St-Louis

et Fédé Est ont aussi perdu contre des équipes mieux classées qu'eux

 

Je crois qu'il faut attendre un peu avant de tirer des conclusion mais c'est sur que pour l'Instnant ¸a regarde mal

 

Le tableau de la moyenne des ligues dans chaque catégorie est un bon indicateur de la force des ligues mais il faut attendre qu'il y ait au moins quelques dizaines de matchs de tournois de jouer avant de pouvoir s'y fier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×