Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

Dans la categorie AAA reguliere

 

Quel sont les equipes qui peuvent tout rafle.

 

Gouverneur Richelieu sont ils bons ou Diable Rouge Rive Nord.

Partager ce message


Lien à poster

A t il d autres resultats pour le majeur 2000. Comment vont les nouvelles equipes. Le site donne seulement les resultats 24 heures apres.

 

A t il des nouveaux joueurs avec du potentiel.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

A t il d autres resultats pour le majeur 2000. Comment vont les nouvelles equipes. Le site donne seulement les resultats 24 heures apres.

 

A t il des nouveaux joueurs avec du potentiel.

 

merci.

Les Vipers ont battu les Dragons 5 a 4 ce matin dans le Super AAA. Victoire des Gouvs 6 a 0 sur le Wild et les Dragons ont gagne 4 a 0 contre Ottawa apres midi.

 

Les Dragons ont un nouveau joueur, Olivier Therrien, tres bon et il a marque dans les deux rencontres.

Partager ce message


Lien à poster

J'appuie les propos de Mikhockey. Les DR rive-sud sont à surveiller de très près. De plus, il n'ont même pas le meilleur gardien de la région avec eux, c'est une chance pour les autres équipes :wink: ....

 

Papa Brodeur

Partager ce message


Lien à poster

John_Latou

 

J'étais présent aujourd'hui à La Prairie... vous avez écris dernièrement que le jeune Therrien étais bon et qu'il n'avait rien à envier aux bons joueurs de la région (métropolitaine). Il est bon c'est vrais mais Joseph Veleno est exceptionnel... C'est vraiment le joueur le plus dominant au Québec actuellement.

Partager ce message


Lien à poster

John_Latou

 

J'étais présent aujourd'hui à La Prairie... vous avez é#POC# dernièrement que le jeune Therrien étais bon et qu'il n'avait rien à envier aux bons joueurs de la région (métropolitaine). Il est bon c'est vrais mais Joseph Veleno est exceptionnel... C'est vraiment le joueur le plus dominant au Québec actuellement.

Mets-en! Veleno est dans une classe a part. Quel joueur! C'est LE meilleur que j'ai vu en fin de semaine et je suis au 2 tournois 2000 de la rive-sud.

 

Apres Veleno et Forget, c'est assez ouvert pour les 3-4-5-ieme position.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×