Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

Wow que d'analyse en profondeurs messieurs,

nous parlons ici de jeune de 8 et 9 ans,

Selon ce que je lis depuis le début de ce post les jeunes sont scruttés à la loupe et tout le monde en tirent leur conclusions.

 

Au lieu d'essayer de trouvé ce que les jeunes font ou ne font pas faites juste les admirés et appréciés que des jeunes de cet âge puissent vous donné un si beau spectacle.

 

Je m'appreçois depuis que je viens sur ce site que les joueurs 2000 sont les plus débatuent, on dirait que vous faites une fixation morbides sur un certain groupe de joueur, car c'est souvent les mêmes noms qui refont surfaces.

 

Moi mon petit fils joue cette année et il est 2002, j'ai pas hâte de voir son nom apparaître dans des discussions de ce genre.

 

Donc messieurs arrêté de nommé ces petits ce ne sont que des enfants qui veulent s'amusés.

Bonne réflexion Maurvala je pense que plusieurs personnes devraient admirer le talent de ses jeunes plutôt que dénigrer ses enfants.. Aux parents des Rebels et des Dragons les parties entre vos enfants sont très intense et cela donne un bons spectacle mais le spectacle devrait demeurer sur la patinoir et non dans les estrades ou sur les forums, admirer les jeunes des deux équipes et encourager les tous. Il faudrait prendre l'exemple des Vipers une excellente équipe qui se comporte très bien dans les estrades et sur le forum... c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas pourquoi certaine personnes dénigrent des jeunes ou des équipes à ce point....les Dragons ci.....les Rebels ça....Saviez-vous que Forget et Veleno jouent parfois ensemble (même équipe) dans des tournois à l'extérieur ??? et que le fils d'un des coachs des Rebels a déjà joué avec Veleno dans un tournoi à l'extérieur pour les Dragons....Pourquoi essayer de rendre une compétition saine entre deux équipes avec des jeunes et des coachs qui se respectent en compétition malsaine....

Forget est bon....Veleno aussi et il y en a plein d'autres de bons....

Les Dragon sont bons... les Rebels aussi ....et les Vipers sont aussi excellent cette année...et il y en aura d'autres....

SVP...

Partager ce message


Lien à poster

exactement!!! suite et fin bravo au Ice Dragons et bravo et merci au Ice Rebels au Vipers, au Wild et Ottawa, sans vous ce tournois n`aurait jamais été si intence du tres bon hockey

bravo a tous ces jeunes qui ont tout donné en fin semaine soyez fier de vous :!:

 

bonne chance au Ice Rebels au Vipers et au Wilds a rosemere!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les parent qui parlent mal de leurs adversaire sont le BIGGEST LOSER, c'est incroyable comment ils critiquent ces jeunes enfants. Les enfants ont leurs qualités different a chacune; ils y des vite, comme des murs, bon lancé, plus de vision de jeux, meilleur patin, maniement de baton, etc.

 

Vos perception n'est pas bien, vous etes en denie.

 

 

DEguelasse.. pas de classe. VOUS ETES PAS DES BON MODELES A NOS JEUNES. VA CACHER...POURIT. :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Réponse a hockey2000.

 

Nous aussi étions plusieurs a regarder ce match et les autres matchs et je peux affirmer que Forget n'a pas dominé durant le tournoi. Il était ordinaire, il faut l'admettre. En finale, il a fait sa job de défenseur et a marquer le but gagnant. Oui il faut souligner qu'il a tres bien joué mais pour dire qu'il était la principale cause de la perte des Ice Rebels svp. Il a besoin ses coéquipiers pour gagner comme Desgagné, Laframboise, Vézina, etc. Une victoire se fait en équipe. Ou était le MUR IMPÉNÉTRABLE dans les autres matchs surtout celui contre les Ice Rebels (5-1). Veleno était présent a ce match. Veleno a complètement dominé, je pense 3 points a lui seul. Veleno était dominant tous les matchs et ordinaire en finale. C'est des choses qui arrive a tous les joueurs. Par contre lui aussi a besoin ses coéquipiers pour gagner. Pour dire que Veleno est de beaucoup mieux que Wilde, je pense vous avez besoin des lunettes. C'est deux joueurs différents.

 

Selon moi, l'équipe la plus dominante a tous les niveaux était Ice Rebels. Je n'enleve pas la victoire aux Ice Dragons parce que vous avez joué un tres beau match mais il faut etre realiste en ce qui concerne la tres belle performance des Ice Rebels pendant le tournoi.

 

Ce fut un match extraordinaire. Il y'a toujours un gagnant et un perdant mais selon moi les deux équipes sont des gagnants.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est ce que tu n'as pas compris Franc dans les propos de la majorité des gens. ON s'en fout de ton opinion de Pierre Jean Jacques. Restons positifs svp. Comment aimerais-tu qu'on parle de ton enfant toi. Tu aimerais que l'on dise"il a été ordinaire". Honnêtement, je trouve cela déplacé. Comme ceux qui vante à outrance des joueurs.

 

Je crois que le débat sur les 2000 devient une obsession pour certains (moi y compris peut-être??)

 

Je m'abstiendrai de commenter autre chose que la performance d'équipe à l'avenir. Ça devient malsain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est absurde...c'est la même discours que l'année passée quand il ont perdu contre les Ice Dragons.

 

3ième Championnat pour Ice Dragons pour ce Tournois Des Gouverneurs, n'est pas juste la chance mais du vrai talent et coeur. Ils ont developpé la confiance entre co-équipiers, générosité de passer la rondelle, savoir travailler en équipe, l'amitié, et etc. ça égale ''chimie explosive".

 

Bravo aux coachs et parents des Ice Dragons qui supportent religeusement leurs enfants.

 

Tous les enfant etaient dominant de leurs propres façons...Forget meritais le MVP pour le buts gagnant.

 

AMEN

 

Franc, il faut tu arrete parce que ton discours est tres.....ça laisse une mauvaise gout dans ma bouche. Deguelasse...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

FRANC a écrit: Ce fut un match extraordinaire. Il y'a toujours un gagnant et un perdant mais selon moi les deux équipes sont des gagnants.

 

Ice Dragons (2) ≠Ice Rebels (1)

 

N.B.

 

≠ veut dire ne pas égale

 

gagnant est un antonyme de perdant

 

Sans rancune pour l'équipe Ice Rebels ceci est pour les parents qui manquent :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable! quelle bande de mauvais perdant!

 

Ice Rebels vous etes en train de vous faire une belle réputation!

Je viens de lire,les post dans le; top 10 des meilleurs joueurs 2000,

Forget a trop joué, forget si! forget ca! pour en parler comme vous le faites, ce jeunes doit vous causez des cauchemard, je vous soupsonnes d'avoir sa photo sur un mur et de lui lancer des darts! comme vous le faites si bien sur ce post!

 

Vous etes sensé etre des adultes? a voir vos écrits sur un jeune de 8 ou 9 ans, faut etre malade! vraiment malade! pour écrire de la sorte.,

 

Belle philosophie, victoire garantie! ou déni total! et rabaisement de l'adveraise en prime. NOUS SOMMES LES MEILLEURS!

Je ne peux pas croire, qu'un parent de cette équipe ose défier ou décrier cette situation, cela fait il partie du concept d'équipe? équipe qui se voit a l'année aucun secret là! se foutre de hockey quebec, de ses adversaire,de jeunes de 8 ou 9 ans, aucun respect nulle part!

 

Moi je serais tres insécure, si mon fils ferait partie de cette équipe, a voir les agissements sur ce forum, si mon fils ne performe pas assé cette année, ca va etre trouve toi une autre équipe, tu nous fait pas gagner! et c'est de ta faute si on perd! on en a un meilleurs que toi qui s'en vient!

 

Vraiment vous avez perdu tout mon respect! avoir des gagnant de la sorte j'aime mieux ne pas en entendre parler, quand vous aller gagné vous allez louanger les perdant pas fort!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×