Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

Je suis d'accord en ce qui concerne Veleno, il est dans une classe à part mais pour Forget il est un bon joueur comme plusieurs autres, à force de lire les textes de Carey sur son fils plusieurs le surévalue. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le pool A, ça va se jouer entre Abitibi 117, Diables Rouges Rive-nord et Monarchs.

 

On verra,

 

Résultat de ce soir: Monarchs 6, Gouverneurs Select 1.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le pool A, ça va se jouer entre Abitibi 117, Diables Rouges Rive-nord et Monarchs.

 

On verra,

 

Résultat de ce soir: Monarchs 6, Gouverneurs Select 1.

tu oublies les Wolverines qui sont dans le pool A...

3 victoires à date et un match a jouer contre les Nationals d'Ottawa blanc.

Partager ce message


Lien à poster

Mais Christ133, les Wolverines seront certainement favoris avec les Diables Rouge Rive-sud et les National Ottawa blue. Vous avez une très bonne équipe. En passant, comment va votre numéro 12. Il semblait pas mal amôché mercredi dernier. J'espère qu'il va mieux car c'est tout un joueur d'hockey. Il nous a fait très mal dans notre match contre vous.

 

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster

Christ133, désolé de te décevoir mais les Wolverines sont dans le pool B :wink:

 

Désolez de te contredire mais sur les tableau a l'aréna de Candiac c'a été changer,

Ils ont envoyé les Wolverines dans le pool A et les spyder de l'estrie dans le pool B !

Partager ce message


Lien à poster

Il était mieux ce matin, mais il était malade cet après-midi, il n'a presque pas jouer...

on espère qu'il sera en forme pour le reste du tournois...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison. Et bien,Wolverines gagnera le Pool A et je corrige le tir et ajoute que pour la deuxième place,ça se jouera demain entre Abitibi117, Diables rouge Rive-nord et Monarcks.

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne partie pour les Ice Rebels contre les Ice Dragons en super AAA, victoir sans équivoque de 5 À 1 pour les Rebels, belle machine d'hockey, j'étais présent et je suis resté sur mon appetit quand à la performance de Forget. Par contre quel domination de Veleno on m'avais dit du bien sur lui et bien je vous confirme qu'il vaut le déplacement à lui seul. Les Rebels sont très bien diriger par leur groupe d'entraineur tout comme les Vipers que je place présentement comme la deuxième équipe en super AAA, cet équipe à fait dénorme progrès depuis l'an dernier une équipe qui faudra surveiller attentivement d'ici la fin du tournoi. En deuxième partie en après-midi les Ice Rebels sont sorti beaucoup moin fort, il faudra que cet équipe travail sur la régularitée pour pouvoir avancer dans le tournoi, je vous donnes mon opinion après les demi-final et la final demain. C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoir des Ice Dragons au score de 7 à 4 contre le Wild, une belle performance des gros canons des Dragons (Forget il était temps, Larivée, Laframboise, Therrien un joueur de la Beauce). Si le réveille continu il faudra les surveiller d'ici la fin du tournoi....C'es mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×