Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

J'approuve tes commentaires Monarch2000....Frank, n'en rajoute pas surtout si tu fais parti des Rebels, par respect pour les joueurs, les autres parents et les entraîneurs...tu ne fais qu'attirer de l'animosité envers ton équipe...même chose pour d.hall....

 

Hockey2000, je suis aller voir sur le site des Rebels pour lire *les excuses des défaites* comme tu dis...ou bien ils ont modifiés le site ou bien on n'interprète pas de la même manière...il n'y a pas grand chose sur le site...mais rien dans le même sens que tu dis....a moins de chercher les bebittes...hihi !

Partager ce message


Lien à poster

Ca sert a rien je me retire de cette discution, c'est trop négatif décu, tres décu, meme ultra décu!

On a tous raison d'etre fier de nos enfants,si le mien performerait il ferait partie de ces équipes Super AAA.

Mais quand la fieté deviens une obsession, je regrette mais ce n'est plus de la fieté, ca devient une obsession maladive de se voir a travers son fils!

Fin de la discution!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

je suis un parent de ice rebels et jamais nous avons dit du mal des ice dragons, ils ont gagné ce match en final car ils ont mieux joué que nous. Un point c'est tout.

Quand vous dites que l'on fait un campagne de salissage contre les ice dragons... c'est que vous ne nous connaissez vraiment pas.

 

Et qui vous dit que ce sont des parents des rebels qui écrit....

 

Moi j'en suis une et je suis fière que mon fils joue pour eux.

 

Et arrête de comparer les équipes car ils ne font pas vraiment les mêmes tournois et les équipes que l'on a affronté à Niagara était semblable au Ice dragons.( Bonne compétition) et nos enfants sont sortie avec trois victoires.

 

Donc, parlé de ce que vous connaissez et laissé vos commentaires comme quoi on ferait une campagne de salissage de côté de excusé vous auprès des parents des Rebels.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×