Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

Félicitation aux Ice Dragons pour leur victoir de 2 à 1 sur les Ice Rebels. Très bonne partie entre deux excellente équipe, la partie fût durant disputer un léger avantage aux Dragons, le but victorieux revient à Forget sur une très belle pièce de jeux de sa part (je me dois de le souligner). C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à l'équipe Diable Rouge Rive-Sud pour leur victoire en finale : :D

 

Nous avons beaucoup apprécié notre participation à ce tournoi,

Bravo à l'organisation.

 

Pour notre équipe ABITIBI 117 nous sommes de retour dans notre région et très satisfait de notre performance pour un premier tournoi de ce genre ( dans notre cas), nos jeunes ce sont amusés et ont hâte à l'année prochaine. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la final ice dragons et ice rebels 2k en Super AAA, toute une final deux machines les ice dragons on joué en équipe et les ice rebel ont été plus individualiste a mon avis.

 

Du coté des ice rebels des joueurs ultra talentueux ceux qui mon impressionné sont Wilde, le gardien dont je n'ai pu voir le nom, Veleno et Turbide, toute une équipe.

 

Du coté des ice dragons une équipe avec une force de carractere, Forget il a été incoyable le MVP but de la victoire un mur impénetrable, Vezina ultra rapide tres intense, Larrivée et Desgagnés, cette équipe est impressionnante

 

Une excellante partie, un plaisir a regardé

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Congrats to the Ice dragons. A terrific team even when they lose, they still show the heart of a champion. The ice rebels are so talented but have to work together a bit more. An interesting game between the two teams, but the team that plays like a team always wins. for the regular division, look out for the wolverines and diable sud. 2 very good teams.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

QUOI DIRE DE LA FINALE 2K SUPER AAA ENTRE LES ICE REBELS AND ICE DRAGONS. LE MATCH FINAL NE REFLETAIT PAS LE POTENTIEL REEL DES ICE REBELS. OUI LES ICE REBELS ON EU DE LA DIFFICULTE DANS CE MATCH ET LES ICE DRAGONS ONT BIEN JOUE MAIS C'ETAIT EVIDENT QUI ETAIT L'EQUIPE DOMINANTE DE CE TOURNOI. LE JEU DES ICE REBELS ETAIT PLUS INDIVIDUEL QUE D'HABITUDE MAIS HABITUELLEMENT ILS ONT UN BON JEU D'EQUIPE. JE CROIS QUE LA FATIQUE ETAIT UN FACTEUR IMPORTANT AUSSI. LES ICE REBELS JOUENT TOUJOURS AVEC INTENSITE ET ILS ONT GAGNE TOUS LEURS MATCHS TANDIS QUE LES ICE DRAGONS ONT EU PLUS DE DIFFICULTE DANS CE TOURNOI AVEC 2 PERTES - 3 VICTOIRES. DANS UN TOURNOI AVEC BEAUCOUP PLUS D'EQUIPES, ILS NE SE SERAIENT PAS RENDUS AU DEMI-FINALES. MALHEUREUSEMENT PARFOIS CE N'EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE EQUIPE QUI GAGNE.

 

JE SUIS D'ACCORD AVEC SIRIUS QUE FORGET EST SUREVALUE. IL A BIEN JOUE DANS LA FINALE MAIs OU ETAIT T'IL DANS LES 5 AUTRES MATCHS. MVP DU TOURNOI????? AH OUI IL A MARQUE LE BUT GAGNANT!!! NOMMEZ JOSEPH VELENO MVP ALORS LA ON PARLE. QUEL JOUEUR, IL A TOUT CE QU'IL FAUT ET IL N'ABANDONNE JAMAIS. ON PEUT SENTIR L'INTENSITE DANS L'ARENA QUAND IL EST SUR LA GLACE. WILDE EST UN BON JOUEUR MAIS INDIVIDUEL. IL DOIT APPRENDRE A JOUER PLUS EN EQUIPE.

 

A MON AVIS, LA MEILLEURE EQUIPE ETAIT LES ICE REBELS. CONTINUER VOTRE BON TRAVAIL ET FELICITATION AU ICE DRAGONS.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assiste a la finale entre les Ice Rebels et les Ice Dragons et se fut tout un match de hockey! Le but de la victoire fut marque par Forget sur une montee a l'emporte piece avec Veleno accroche dans son dos.

 

Veleno a toujours eu Forget dans la figure et il a joue en peripherie plus qu'a son habitude. Par contre, Veleno est tout un joueur mais cela n'a pas paru en finale.

 

Forget fut nomme le joueur du match, le defenseur du tournoi, defenseur equipe-etoile du tournoi et le MVP Gatorade du tournoi ce qui lui a valu un super baton shot-gun (le meme qu'Ovechkin).

 

Forget est-il surevalue? Je ne le sais pas mais tout ce que je sais c'est que ca passe pas de son cote et quand il decide d'aller en marquer un, meme avec le meiller attaquant sur son dos, rien ne l'arrete!

 

J'ai bien aime Vezina, Larrivee, Therrien, Laframboise, le capitaine des Ice Dragons ainsi que Mercure, Bernard, Stevens et Gosselin des Vipers.

 

Voila!

Partager ce message


Lien à poster

C'est impossible que les Ice Dragons ne pratiquent pas à l'année. Leur jeu de passe/jeu d'équipe est très developpé.

 

Anyhow, whatever others say about your team you still won. Rumours said that this is your 3rd Championship at this tournament. What really matters is being able to make it to the final and win it. Hockey is not lottery. I cannot comment on how well the tournament went to the teams because I did not see all of them. I would like to see their 2 lost games as mentionned by Franc to actually see what had happened.

 

Some dominant players looked intensively impressive but deceiving from lack of 'vision de jeu'.

 

What a disappointment from the Wild, they could have done a lot better. A surprising team is the Vipers, the kids have the speed. Best recruiting!!!

 

Congratulations to Ice Dagons (Super AAA) and Diables Rouges (AAA) :D :D :D

 

Parents keep your cool and class, your kid's development is what really matter. Be a good role model. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer les 2 équipes (Gouverneurs) contre Vipers dans le Super AAA et (Diable Rouge) contre Hurricanes dans le régulier...et je suis d'accord que le Diable Rouge pourrait être dangeureux et créer une surprise...Si ca n'avait pas été du gardien des Hurricanes (D'ailleurs C'est qui lui?), le match aurait fini 15-0...domination complète...

Le Diable Rouge sans l'ombre d'un doute est une équipe Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

je suivrai avec bcp d'intérêts le résultat de ce match entre les diables rouges rive-sud et les Ice rebels

 

je crois que l'on peut affirmer sans se tromper que le hockey 2000 dans la région de Chaudières-Appalaches est en très bonne santé avec les performances des Diables Rouges Rive-Sud (THAAAQ) et les Patriotes Beauce-Amiante (ATEQ) , 2 anciennes équipes de la RTHEQ que l'on disait pas assez fortes pour les anciennes ATHEQ

 

on s'aperçoit que notre développement n'a rien à envier aux autres régions

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour.

 

J'ai vu ma première rencontre Ice Dragons-Performe Plus (maintenant Ice Rebels-Gouverneurs) il y a un an à Lachenaie. Depuis ce jour, je n'ai presque pas manqué de partie mettant en action l'une ou l'autre des équipes mentionnées. Une rencontre Ice Dragons contre Ice Rebels est un "must" pour un amateur de hockey dans les 2000. On dirait que chaque rencontre entre les deux équipes est un septième match d'une série de la coupe Stanley.

 

Comment ne pas saluer la force de caractère des joueurs des Ice Dragons. Ils ont été battu 2 fois en ronde préliminaire et ils sont revenu en force pour battre les deux équipes qui les avaient battu (Vipers et Ice Rebels) pour gagner le tournoi. Félicitation. Par contre, mon opinion rejoint celle de Frank. Les Ice dragons n'auraient pas participé à la demi-finale si il y avait eu plus d'équipes inscrites... attention les boys.

 

M. John_latou... ce n'est pas Veleno qui était dans le dos de Forget mais bien Ménard !!! En parlant de Forget... il a travaillé fort pour ce but. Il méritait d'être élu le joueur du match mais pas le mvp du tournoi. Il a été très ordinaire le reste du tournoi. En ce qui me concerne, ce joueur est surévalué par rapport aux propos régulièrement tenu dans ce forum. Veleno aurait été un choix plus logique. Ce jeune n'abandonne jamais. Il est incroyable. Le gardien de l'équipe d'étoile aurait du être Pigeon des Ice Rebels. Quel gardien de but.

 

En ce qui concerne la rencontre. Je pense que les Ice Dragons ont été dans la face des Ice Rebels durant toute la partie. Il n'y avait pas beaucoup d'espace. Par contre, cette partie ne rend pas justice au Ice Rebels qui ont complètement dominé le tournoi jusqu'a la demi finale. Ils en ont échappé une. Ils ont été plus individualiste qu'à leurs habitudes et les Ice Dragons ont joué leur meilleure partie du tournoi. Le résultat de la partie entre les deux équipes en ronde préliminaire a été de 5 à 1 en faveur des Ice Rebels.

 

Moi aussi je pense que les Ice Rebels forme la meilleure équipe mais ils n'ont pas gagné la partie la plus importante. Encore une fois bravo aux Ice Dragons. J'ai déja hâte au prochain duel entre les deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×