Aller au contenu
krusty

censure tournoi cascades 95

Messages recommandés

Tres vrai. ORGANISATION cascades= $$$$$$$$$. Dis moi Krusty, je ne suis pas au courant de se qui est arrivé. Peux-tu me le dire

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe avait des joueurs pas légals, le tournois n'avait pas les preuves pour les disqualifier et ca s'est accusé de plein de chose.Comme je l'ai dit avant que le sujet soit censuré, j'ai trouvé que c'était un bon tournois avec des bonnes équipes, un peu partisane, mais j'aime mieux qu'ils le soient au lieu de penser juste au $$$$$$. L'équipe pas légal avait au moins 3 joueur illégal sur leur line up née en 94.2 on joué,l'autre était réserviste.

 

 

 

S.V.P ne pas censuré. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous des preuves pour dire que cette équipes avaient 3 joueurs illégales.

 

Les Cascades eux en ont pas un justement... hummm

 

Ça sera aux autres équipes à le découvrir...

Partager ce message


Lien à poster

lol des preuves.....

 

tout le monde connait à peu pres tout le monde...... le monde du hockey est bien petit et les kids jouent un contre l'autre depuis qu'ils sont petits.... tout le monde sait qui est 95 et qui est 94

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait raison, tout le monde connait tout le monde, tout le monde a des joueurs 94 dans leur équipe, la différence, ils se sont fait prendre et les autres non. mais le plus important n'est-il pas que le hockey est un JEU alors laissons les jeunes JOUER. La presque totalité ne fera pas la ligne nationale. Bonne saison d'été à tous. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

heu non dsl... ce ne sont pas toutes les équipes qui ont des 94.....

 

et non... il n'y a pas de : laissons les jouer..... respectons les reglements un point c'est tout.....

 

sinon... pkoi ne pas aller au tournoi pee wee de Québec avec un club Bantam et dire: hey, ce ne sont que des jeunes, laissons les jouer!!!!

Partager ce message


Lien à poster

coachbob,

 

faut toujours qu'il en ait qui exagère. la loi c'est la loi.

Verifie les âges des jeunes américains et européens au Tournoir pee wee de Québec :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×