Aller au contenu
yvesse

wild 95 !!! Mon oeil !

Messages recommandés

En espérent que ce post va rester dans la légalité et le respect:!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le wild 95 est 100% legal!!!!!!! Nous dans la région connaissons tous ces joueurs, et n en déplaisent a certains Parents des Diables Rouges, il faut peut etre sortir un peu pour s appercevoir que il y a d autres joueurs qui savent joueur au Hockey ailleur que dans les Diables Rouge.

 

En Passant c est difficile de gagner quand vos arbitres HOMER que vous aviez en Final a votre tournoi, ne sont pas la!!!!

Partager ce message


Lien à poster

:wink: :wink: :wink: À qui le dit tu :!: :!: Crime :!: :!: les parents font plus jeunes que leurs enfants :lol: :lol: :lol: faut pas leur en vouloir, ils vont se calmer à la fin des tournois d'été. oufffff

Partager ce message


Lien à poster

Salut! abq

 

 

S.V.P pour répondre à l'hockey d'été bien, si c'est ton opinion alors, je ne le partage pas, désolé.

 

 

Salut! :wink: Mon ami Big_Dunlop, ça va? Ouffffff!!! quel dégelé hier mon ami??? Non, je suis désolé mais du hockey de même, je n'aime pas ça du tout, j'espère que tu me comprend Big_Dunlop comme je dis si bien de toi que tu connais bien ton hockey.

 

Désolé Big_Dunlop de ma décission mais, je me suis toujours fondé qu'une équipe n'est pas l'histoire de deux joueurs, est ce que tu comprend bien ce que je veux dire? Bon, c'est pour cette raison là, que je ne vois pas mon jeune qui va s'amusez là dedans, ils ont vraiment besoin d'être encadré et pour la seule et unique raison, si tu as beaucoups de jeunes joueurs de 95 dans ton équipe, c'est normal qu'ils vont laissez tombé les bras et cellà va venir chercher leurs confiance dans leurs activité, voilà! Désolé Big_Dunlop mais, soyons in peut réaliste d'accord, on doit les amennez à s'amusez pas à les découragers, ce qu'il faut retenir là dedans c'est que c'est jeunes là, ils ont peut-être connue une saison dificile alors, déjà leurs sport ils l'on peut-être loin derrière eux mais pas le mien, il a connue une belle saison et il est dans le chemin de venir mieux car, il a pris beaucoups de confiance cette année et je ne veux pas qu'il retombe là dedans, est ce que tu me comprend?.

 

Sans rancune! :wink: D'accord :oops:

 

Merci! À tous!

 

Scotty! :(

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, j'étais au match de la final Albatros de l'est du Québec et Le Wild, Et quel match joué par l'albatros. Je sais que dans cette équipe il ya des joueurs Bantam BB donc toutes une perfo de cette équipe contre le Wild et que dire du Gardien de L'albatros...! Un match serré et enlevant bravo aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Sujet tres facile a regler , il faut juste que Yvess s excuse aupres des Wilds et c`est fini , regle , on n`en parle plus et Yvess pourra faire d autre intervention plus positive ,, bye.

Partager ce message


Lien à poster

he bbbb tu dis n`importe quoi !!!!!!!!!!! aucun coach des diables rouges n`a nargué personne de tes parents dans le corridor. il a juste dis qu'il les battrait en demi finale !! Et personne n' a craché sur ton coach!! on a trop de classe a québec pour faire des niaiseries de meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Avec toute les preuves que je t ai avancé concernant la legalité de nos joueurs je crois que pour dire n importe quoi tu es le CHAMPION.Pour ce qui est des faits que j ai rapporté ,je n ai pas entendu dire que ca s est passé j étais la et je les ai vu se produirent avec d autres personnes.De plus je n ai jamais dit que les gens de Quebec n ont pas de classe.J ai dit que CERTAINS imbéciles de ton équipes ont posé ces gestes stupides et je le maintiens.

Partager ce message


Lien à poster

Des excuses... reves tjrs ...c' est drole comme il y a souvent des divergences d' opinion entre les gens de quebec et ceux de mtl !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×