Aller au contenu
yvesse

wild 95 !!! Mon oeil !

Messages recommandés

Silence dans la salle!Résumé de la cause.

 

M.Yvesse accuse le Wild 95 d avoir triché en utilisant des joueurs plus vieux que l age permis et avoir menti sur ce fait.

 

Apres avoir entendu les preuves incontestables sur l age de ces jeunes presenté par la défense et devant la faiblesse intellectuelle de la preuve présenté par l accusation,je me doit de déclarer cette accusation irrecevable.De plus j octroie un blame a M.yvesse pour avoir accusé le Wild sans avoir prealablement verifier les preuves de ce qu il avancait le tout sous le coup de la frustration d une défaite.Il a ainsi fait perdre le temps de plusieurs honnete citoyen.

 

Merci a tous d avoir contribué par vos témoignage et votre bon jujement et bonne saison de AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Allez dont prendre une bière sur la terrasse, il fait tellemrnt beau!!!!! et ça va vous changer les idées Messieurs :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bon !!! moi j`en ai pas de terrasse ,je crois que je vais m`inviter chez-toi :wink: :wink: et on pourra parler HOCKEY,HOCKEY,HOCKEY :lol: :lol:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ouien....avec les %&%&$& vers blancs on as-tu de la misère avec nos gazons! lolllll

 

hey come on profitez de cette belle saison de tournois avec vos kids. La vie ne passe qu'une fois :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: Crime c'est moi qui les porte les mini-jupes pis les camisoles :wink: :wink: Je suis mieux de garder les jambes croisés à çe que je vois 8) 8)

 

 

Big_Dunlop :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tres drole The Referee...

 

tu commencais tellement bien ton texte en abaissant ceux qui s'insultent.... mais tu es tombé dans le panneau toi aussi... tes 2 ieme et 3 ieme paragraphe sont assez cinglant et rempli d'attaque personnelle.

 

sans compter que dans ton 4 ieme paragraphe... tu t'attaques à des jeunes de 13-14 ans et ce... derriere un nickname .... au moins assumes toi mon chum...

pour l'instant tu fais TELLEMENT plus mature que les autres!!!!!

 

je n'étais pas présent pour commenter les événements mais je peux garantir une seule chose... le Wilds 95 est une bonne équipe qui ne comporte seulement que des 95....

 

les 2 joueurs soupconnés de ne pas etre des 95 jouaient l'an passé pour les Gators 95.... et oui, cette meme équipe qui s'est fait chialer dessus à Québec parce qu'ils étaient trop fort selon les dire de certains parents de Québec.... les commentaires allaient meme jusqu'a insinuer que nos jeunes n'allaient pas à l'école, et qu'ils étaient payé pour jouer avec cette équipe la.... et que les coachs ne fesaient que ca dans leur vie.... que du BLA BLA....

 

comme quoi l'exceptionnel n'existe pas sauf sur les Plaines et devant le Chateau Frontenac!!!!!

 

et pour le reste... quand ce n'est pas les arbitres de Québec pour les équipes de Montreal... ce sont les blessures pour les équipes de Québec au tournoi de Rosemere!!!! ( voir conversation de l'an passé)

 

Bob Grenier

coach Canadiens JR 95

Partager ce message


Lien à poster

et message pour Big Dunlop....

 

j'ai cru comprendre que tu étais un modérateur... tant mieux ca en prend sur le site... mais tu devrais te contenter de commenter le sujet ou bien de le modérer si quelqu'un dépasse les bornes...

 

Par contre il est inutile de polluer le forum avec des réponses hors sujet comme les bieres sur les terrasses.... ou bien ta mini jupe et tes jambes croisées... ca pour etre honnete, on s'en **** pas mal.

 

J'espere que tu n'effaceras pas mon message!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as le droit à ton opinion mon ami et je la respecte.Si tu trouve que je ne fais pas mon travail tu n'as qu'a t'impliquer comme modérateur et pour ma jupe ben ça tu ne peux rien y faire :wink: :wink: que tu t'en sacre n'a aucune importance et si tu trouve que c'est de la polution ,passe ton chemin et va sur un autre post c'est tout :wink: :wink:

 

 

Big_Dunlop

 

Francyne Grenier modératrice.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a the refferee qui trouve que la preuve n a pas été faite sur l age de ces jeunes.Lors d un texte en premiere page je mentionnais que ces jeunes ce sont presentés en final avec leur passeport.Pour ton information un passeport est émis par le gouvernement du Canada et certifie la date de naissance de l individu en question et une photo y est apposee.En ce qui concerne les insultes va donc revoir qui a lancé ce debat en nous accusant d avoir triché sur l identité de ces jeunes .Quand tu debutes un débat de la sorte il faut s attendre a recevoir quelques droites...Nous as tu entendu nous plaindre apres notre défaite en final.On n a perdu et on n est pas venu pleurer sur ce forum pour toutes sortes de raisons.Alors si tu tiens a relancer un débat qui semblait mort avant ton intervention libre a toi.Je crois que que j aurai quelque argumnet pour te suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×