Aller au contenu
actif2001

Top 5 2001- THAAAQ / ATEQ

Messages recommandés

Pour ce qui est de performe plus dans le groupe 2 selon moi

 

Je suis d'accord avec toi pour tes groupes.Pour ce qui est du groupe 4 je peux pas te dire, j'ai pas vue une equipe de ce groupe jouer

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon classement pour THAAAQ après les tournois de Québec, Repentigny, NRJ, Super Défi, Gouverneurs et Ottawa (en fin de semaine).

 

J'ai fait ce classement seulement pour m'amuser et pour discuter avec les gens qui regardent les 2001. Il se peut que je suis dans le champs complètement car je n'ai pas vu toutes les parties. Pour faire ce classement, j'ai regardé les résultats des parties entre les équipes et contre ceux qui ont joué. Ce n'est pas nécessairement ceux qui ont le plus de victoire.

 

Donc, voici mon classement et donnez vos commentaires.

 

1- Wild (car ils ont battu les Diables 2 fois sur 3)

2- Diables (ils ont battu tout le monde à part le Wild)

3- Viper (ils sont les seuls à avoir tenu tête aux Wild)

4- Gladiateurs (avec les résultats du tournoi d’Ottawa, ils ont battu les Blizzard)

5- Blizzard (ils ont battu les Estacades 3 fois et ils ont une meilleure fiche que les Canadiens JR contre les Propect)

6- Estacades et Canadiens JR (très dur à dire si une des deux équipes est plus forte que l'autre. Les Estacades ont battu les Hurricanes plus facilement que les Métro Global et la défaite contre les Diables a été plus serré pour les Estacades que Métro Global)

7- Spiders et Métro Global (Match nul entre les deux équipes. Victoire plus facile de Global contre les Gouverneurs et défaite plus honorable des Spiders contre le WIld et les Diables)

8- Propect et Ice Storm (J’ai seulement vu les résultats de 4 parties pour les Ice Storm. Les Prospect ont battu deux fois le Lighthings)

9- Lighthings (ils ont perdu les deux matchs contre les Propect mais ils ont gagné leurs matchs contre les King et Monarchs)

10- King (ils ont divisé leurs matchs contre les Monarchs mais ils ont eu des meilleurs résultats que les Monachs contre les Propect, Canadiens JR)

11- Monarchs (Ils ont une fiche comparable aux Hurricanes)

12- Hurricanes (ils ont des meilleurs résultats que les Gouverneurs contre le Wilds et Diables)

13- Gouverneurs (ils ont des meilleurs résultats que les Windigos contre le Wilds, Diables, Ice Storm)

14- Windigos (ils ont joué 13 parties et ils ont 1 seul victoire contre les Remparts)

15- Rempart (ils ont joué seulement 4 parties et ils ont seulement une victoire contre les Jaguards)

16- Jaguard (ils ont gagné une seule partie et ils ont marqué plus de 1 but dans seulement 2 parties sur 8)

Partager ce message


Lien à poster

les spiders on un super bon goalie ,mais ci tu aurais vus la game 3-3 contre global je suis pas sure que tu les place dans le meme position !global on conte un but que le réf a annule cause qu il a perdu vus de la rondel :roll: et global a aussie frappe 4 poteaux contre eux dans cette game

Partager ce message


Lien à poster

Salut Hockey fan,

 

malheureusement, je n'ai pas vu le match entre les Spiders et Métro Global. Mais comme je dis, il se peut qu'il y a des erreur dans mon classement. Car je n'ai pas vu toutes les parties et des fois j'ai classé des équipes selon les résultats des parties.

 

Après toi, est-ce qu'il y a d'autres équipes qui devrait être classé différement ?

Partager ce message


Lien à poster

salut dom77 ,mon opinion ils ya 5 equipes qui c est vraiment difficile de les place blizzard ,global ,jr canadiens ,gladiateurs et pétait estacade .pour les wild et le diable je suis d'accord avec vous et pour les vipers je suis a 75% d'accord avec vous mais pour le rest j aimerais les voir joue contre eux meme et pas le base avec des score contre les equipe plus faibles mais je suis sure que l'année prochain ca vas etre de tres bonne competition entre eux tous

Partager ce message


Lien à poster

Hi the hockey fan

 

Gladiateurs and Vipers played against each other twice...

 

First game - Vipers 8 - Glads 7

Second game - Vipers 3 - Glads 3

Third game June 5th

 

I think Dom77 ranking so far is pretty good for now.

Partager ce message


Lien à poster

hi st onge,you can't really say that ,didn't you lose to the jr canadiens ?? all i'm saying is that all 5 teams are good et je ne pense pas que on peut les classe vite vite de meme

Partager ce message


Lien à poster

apres avoir vue plusieurs tournois et games, voici mon classement pour les

équipes thaaaq dans le 2001.

 

-wilds

-diables rouge

-gladiateurs

-petit blizzard et vipers

-estacades

-canadiens junior

-metro global

-spiders

-ice storm

-prospect

Partager ce message


Lien à poster

ATEQ

 

Après notre 3ième tournoi, je me risque à faire un classement personnel des équipes 2001 de notre association.

 

Alors je me lance ...

 

Groupe 1 : Faucons AAA

Patriotes Trois-Rivières

Rockets AAA

 

Groupe 2 : Bulldogs MightyDogs

Bulldogs Titans

Cascades AAA

Dragons jr Maroons

Nationals Blues

Patriotes Beauce

Patriotes Beauce-Nord

Rockets Boys

 

Groupe 3 : Road Runners

Patriotes Beauce-Amiante

 

Groupe 4 : Cantonniers Élite AAA

Dragons AAA Québec

Patriotes Beauce-Féminin

Pirates Trois-Rivières

 

Pas vu : Blizzard Sag-Lac

Perform Plus

 

On peut constater une belle parité dans ATEQ car les parties sont presque toujours âprement disputée et on a une chance de gagner à chacune de nos parties comparativement à l'an passée!

 

Vous pouvez "challenger" mon classement si vous trouvez que je suis dans le champ :-)

 

Robert Boutin

Bulldogs Titans 2001

Disons que je mettrais

1- Rockets Rive Nord

2- Patriotes de Trois Rivieres

3- Faucons

 

Ensuite c'est plus difficile à dire

Mais ce sont vraiment les 3 premiers.

Je suis certaine qu'ils pourraient compétitionné contre les Diables Rouges et le Wild dans la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×