Aller au contenu
actif2001

Top 5 2001- THAAAQ / ATEQ

Messages recommandés

Petite question, les meilleurs équipes de ATEQ Rockets AAA, Patriotes Trois-Rivières et Faucons AAA se classeraient ou dans THAAAQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Petite question, les meilleurs équipes de ATEQ Rockets AAA, Patriotes Trois-Rivières et Faucons AAA se classeraient ou dans THAAAQ ?

Bien tout ce que je peut te repondre C'est que l'an passee les Rockets si je ne me trompe pas avait perdu en prolongation (8-7)le seul match entre eux et les Diables Rouge et ils avaient gagné le seul match entre eux et le Wild (8-7)en tir de barrage.Cette année je crois que toutes ces equipes ce sont encore améliorés.

ALors je crois que la réponse te serait donné sur la glace après un match.

Pour les Patriotes de Trois-Rivieres et les Faucons je ne me souviens pas de leur resultat de l'an passée mais je ne verrais pas pourquoi ces 3 équipes ne ce classeraient pas tres tres bien dans l'ATHAAAQ.

Ça c'est mon opinion.......

Partager ce message


Lien à poster

Une partie hors-concours a eu lieu dimanche le 31 mai entre Performe Plus et les Monarchs.

 

Performe Plus a gagné 3 à 1 contre les Monarchs, en début de saison, si je ne me trompe pas, le résultat était de 13 à 0.

 

Bravo aux Monarchs pour leur évolution constante.

je suis certain que les monarchs se sont grandement améliorer, mais j'ai vu 5 min en fin de troisieme et le pointage est passé de 3 / 0 à 6 / 0

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, mais ceci était la troisième partie entre nous deux, donc deux partie consécutifs dans la même journée. Dans cette partie nos défenseurs jouaient à l'attaque et trois attaquants ont joués à la défense. 5 joueurs avait quittés après la première partie, donc on jouait avec un effectif réduit et on avait décidé de faire jouer nos trois défenseur à l'attaque pour cette partie.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir combien d'équipes font partie du Super AAA pour l'année 2001 et s'il y en a, quel est nom de ces équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×