Aller au contenu
LSL_fan

Meiluers Jouers 1998

Messages recommandés

Charles Olivier Ouimet.....Jr canadiens

Felix Lauzon......Vipers

Jeremy Brassard.......Jr canadiens

alexander Katarinakis.......jr lions

Marshall Rifai.......ice storm

Mathieu Sévigny......blizzard

Partager ce message


Lien à poster

Marine,

c'est des bons choix, mais tu ne peux pas faire une équipe avec des joueurs d'avant seulement. Je pense qu'une équipe débute par l'arrière. Si tu n'as pas de goaler ni de défensive, tu n'iras pas loin. Regarde les équipes qui ont eu de succès dans les dernières années, ils avaient la plupart du temps une excellente défensive et un bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison. Cependant ,la question était :qui sont les meilleurs joueurs 98 et non de former une équipe étoile 98.je crois qu'à leur âge ,les joueurs d'avant dominants ont encore le meilleur sur les défenseurs,mais cet écart qui peut exister diminu d'année en année.Nous en avons un bon exemple cette année avec le contact physique.

 

Je crois que Marshall est défenseur par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Quelque uns du Canadiens JR et mon fils s`entaine pratiquement toujours avec des 98 il a pratiqué toute la derniere saison avec l`atome CC et BB et a joué dans quelques tournois et parties CC et match hors concour avec le BB donc une bonne idée des 1998

Partager ce message


Lien à poster

CAREY PRICE

Tu me dis que ton garcon pratique avec des 98 et 99. Est-ce avec les meilleurs 98? avec quelles joueurs 98? quelles sortent de cours faites vous? qui sont les entraineurs? quelles sortent de cours serait bon pour mon garcon?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×