Aller au contenu
LSL_fan

Meiluers Jouers 1998

Messages recommandés

avec anna sherbatov tu peut aller sur son site presentement elle est a Deux Montagnes pee wee bamtam, et cours privé igor tchiniaev de skate canada et des sessions de contact avec serge beliveau beaucoup de joueurs et Atome bb quelques Pee Wee AA et BB en majorité des 98 quelques 97

Partager ce message


Lien à poster

Tu connais des bons joueurs 98 ,Carey, selon toi qui sont les meilleiurs?

 

Où fais tu des cours privés ? chercher vous des joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

avec certain 97 98 on s`organisent de 4 a 10 parents pour avoir anna, igor serge, ou gaston, presentement a cause des tournois AAA on en fait pratiquement pas mais en juin surtout juillet et début aout nous louons une glace a raison de 2 a 3 heures par jour de lun a vend avec des jeunes qui sont déja talentueux des fois le groupe est etremement fort et d`autre fois c`est fort,

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, si tu recherche un gardien pour pratiquer, j'en connais un qui en mange. Laisse moi un message en privé s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster

1-ouimet de bainville!

2- sprong du ouest iland

sont mes top 1

par la suite Doucet, Lauzon, Sévigny, rifri sais pas écrire son nom mais ce sont ceux que je sais qui sont bon dans les 98? il y en d`autre mais c`est pas ma categorie

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison! je me suis confondu! l`ans passé une équipe AAA avait invité Doucet et la meme journée mon fils pratiquait a pierrefond en meme temps que le jeune sprong de la mon erreur

 

alors voici mon top 3, Doucet, Ouimet, Lauzon

 

il y en a d`autres mais comme mon fils est um 2000 je me rappel plus facilement les 2000

 

les 2 meilleurs équipe Canadiens Jr et Petit Blizzars j`ai vu la final car nous connaisons quelques joueur de cette équipe et que mon fils a participer a une seance de mise en écheck avec certain des joueurs du canadiens jr 98 en debut d`année avec serge beliveau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×