Aller au contenu
FRED33

Équilibre dans l AAA

Messages recommandés

Pour résumé ce n'est pas la faute du Super AAA je comprend très la situation qu'il y a seulement 2 tournoi et qu'il doivent en faire 3 minimum. Je dirais plus que le désiquilibre est au niveau AAA régulier si on peu l'appeller ainsi ou il y a de bonnes et très bonnes équipes et que certains joueurs devraient joué dans le super plutôt

que le AAA. Et pour finir la plupart du temps ces joueurs se retrouvent dans les bonnes équipes du AAA de la vient le désiquilobre selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Fred33, ça fait partie des défis qu'ont les entraîneurs que de garder un jeu collectif acceptable malgré parfois une faible opposition, il y a des jours où on réussit plus que d'autres,

 

les bonnes habitudes sont comme les mauvaises ,ça s'attrappe . Il faut constamment répéter ,répéter et après un certain temps on y arrive surtout lorsque d'une saison à l'autre, on a l'opportunité de travailler avec le même noyau de joueurs

Partager ce message


Lien à poster

aujourdh'ui à CKAC , quelqu'un parlait de Vincent Lecavalier( je crois que c'était Yvon Pednault ) et c'est presque le même sujet. Lecavalier à ses débuts tentait de tout faire seul entre autres en transportant le disque à outrance et il avait l'impression de bien jouer, mais tortorella ,son entraîneur du temps n'était jamais satisfait de son jeu .

Lecavalier ne comprenait pas ce qu'il voulait dire jusqu'à ce qu'il joue avec TEAM CANADA et côtoie qqes uns des grands joueurs de notre pays et qu'il s'aperçoive qu'il devait apprendre à mieux utiliser les forces de chacun de ses coéquipiers pour devenir un grand joueur d'équipe et un grand leader.

 

 

l'intervention avait pour but de comparer la maturité que crosby a atteint , qu'il utilise bcp mieux ses coéquipiers, et a joué comme un grand leader hier soir

 

 

on s'entend que nous on deal avec de jeunes enfants , mais sur le fond le principe est le même, valoriser le jeu d'équipe et éventuellement chacun des individus deviendra meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à ilovehockey,

 

Je suis d'accord avec toi sur la majorité des points. Cependant, je ne crois pas que quelqu'un blâme les super AAA d'être trop fortes. Au contraire. Nous avons affronté 2 des 3 super AAA dans notre catégorie et nous avons apprécié. C'est eux qui se sont emmerdés.

 

Mais de dire que le AAA devrait être réservé aux meilleurs, je crois que c'est le cas pour l'instant. Le calibre est beaucoup plus fort que durant la saison. La majorité des petits gars (et certaines filles) comprennent mieux le jeu que la moyenne. Cependant, de là à dire qu'il y a trop d'équipes AAA, comment fais-tu pour les limiter et pourquoi le faire? C'est le fun le AAA et les gens en veulent. C'est la loi de l'offre et la demande, c'est tout.

 

Et qui déciderait de qui joue dans le AAA et qui ne joue pas???? Les coachs qui vont préférer un joueur qu'il connaisse à un joueur qu'il ne connaisse pas. Non,je le répète, laissons jouer tous ceux qui veulent jouer et si les Super AAA s'emmerdent et bien faisons plus de tournois avec du Super et c'est tout. Avec le temps, les régulières vont s'améliorer et rivaliser avec les Super.

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes régulieres AAA ne seront probablement jamais au niveau des Super AAA ,La raison est simple les Super AAA ramasse les meilleurs joueurs et font jouer des joueurs peu importe leur région dans le but d'être les plus forts.

Carey pourrais vous expliquez le recrutement des Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

monarch2000

le jour ou un de tes joueurs sera dominant si ton équipe ne gagne pas et qu'il se fait courtisé par un des gros club ,ce sera difficile de le garder ,c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster

Et bien, ma job de gérant c'est justement de m'assurer de les garder tous. C'est le but de notre programme. Et justement, tu te rappelleras il y a quelques semaines que je te disais que nous avions avisé les parent que nous ne gagnerions pas cette année. Et bien nos 4 derniers matchs, 2 victoires, 1 nulle, 1 defaite. 14 buts pour, 8 buts contre. Ça commence comme ça j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×