Aller au contenu
FRED33

Équilibre dans l AAA

Messages recommandés

Je suis d`accord avec toi,c`estlebut! Mais la beauté du Super AAA, est que justement tu peut rajouter des joueurs pour y aller si tu as une bonne équipe AAA reguliere et 8 des des 11 joueur regulier sont pret a y aller tu peux demander au meilleurs joueurs de d`autre équipe d`y aller avec vous, puis si tes 11 joueurs veulent y aller aucun probleme! quand tu vas en Super AAA ca prend 3 lignes d`attaque et 5 a 6 defenseurs si tu veux te rendre au bout c`est tres exigeant! donc tu peut faire un merge, chaque tournois Super AAA coute entre 850.00 et 950.00 divise ca entre les parents ils y a les hotel en moyenne 90.00 a 100.00 la nuit, si tu es débrouillard, j`ai denicher le sheraton toronto airport a 59.00 la nuit alors que le prix est de 160.00 la nuit! toute est possible,

si ca peux en aider quelques un tant mieux :D

Partager ce message


Lien à poster

J`ai oublié de rajouter que tous ceux de l`ontario commence le vendredi pour finir le dimanche a raison de 2 game le vendredi 2 le samedi et 2 le dimanche et certain tournois tu en a 3 le dimanche soit les ¼ de final les ½final et la final de la que ca prend 3 lingnes complete extremement exigeant! mais toute une experience

de plus certain de ses tournois comme le Canada Wonderland on la categorie AAA, AA, A et AE donc pour tout les niveaux

 

NB; leurs AAA est l`équivalent de notre super AAA,

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour tes précisions Carey...Si j'ai bien saisi, les équipes comme Ice Dragons, Ice Rebels et les Vipers (qui soit dit en passant sont une surprise cette année car ils sont de qualibre même avec le départ de 2 de leur bons joueurs) pourraient compétitionner avec l'ajout de 2-3 bons joueurs....

Partager ce message


Lien à poster

ILS le sont déja capable de compétitionné mais ca prend plus que 2 lignes si tu veux competitionner en Super AAA la bas meme ici c`est tres exigeant!

la vitesse d`execution est de beaucoup plus rapide qu`en AAA regulier le jeu plus intense et plus physique aussi!

 

Mais des équipes réguliere AAA pouraient joué en super AAA en ontario car tu peut demander a n`importe quel joueurs de la Thaaaq ou Ateq de faire partie de ton équipe pour les tournois hors quebec vous pourier sans etre une puissance faire tres belle figure a ces tournois et jouer un calibre extremement relevé mais il faut t`attendre a du semi contact et lors des final les arbitres laisse les contact se produire un peu plus encore en super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Ils reste Ottawa et Pierrefond et en aout probablement a Saint Hubert pour mon gars il me reste Boston ou Philadelphie, Kingston, 3 x Toronto faut que mon fils décide de ce qu`il veux faire car il a aussi du soccer tant qu`a moi 4 de ces tournois serais emplement

Partager ce message


Lien à poster

SALUT

CAREY PRICE

PARFOIS DANS LES ÉQUIPES SUPER AAA, ON RETROUVE LES GARS DES COACHS QUI NE SONT PAS TOUJOURS DE CALIBRE. LES JOUEURS AAA RÉGULIERS QUI DOMINENT POURRAIENT JOUER AU NIVEAU SUPER AAA FACILEMENT. JE SUIS CONVAINCU. DONC, LES JOUEURS QUI SONT DANS LE SUPER AAA NE SONT PAS TOUJOURS LES MEILLEURS! FAIRE ATTENTION :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison oui ils y a d`excellant joueur en AAA regulier mais le probleme ils jouent pas en super ce qui leurs nui car toute est plus vite que dans le régulier

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à vous tous, suite à la lecture de vos commentaires, j'ai envie de vous dire que le fameux AAA d'été est parfois une fiction. Si on revient au tout début du AAA (fin des années 80), certains l'ont mentionné, ce type d'équipe était réservé aux meilleurs joueurs de nos régions. Dans les années 2000, ça s'est gâté. Tout le monde a accès à une équipe d'appelation "AAA". À mon avis, le danger est de continuer d'appeler ces équipes ""AAA". Le jeune joue dans le AAA d'été et se retrouve en septembre dans l'atome/pee-wee A ou CC. Que le hockey se poursuive au printemps, c'est très intéressant pour nos jeunes (plaisir, développement, se retrouver avec ses amis, etc.) ça me convient. Enlevons l'appelation AAA (certains parents trippent sur l'appelation) pour la majorité des équipes qui joue avec ses chums et gardons le AAA pour les vrais équipes.

 

Pour un réel AAA , il faudrait que ça ressemble aux principes du midget AAA (les meilleurs de nos régions) sélectionnés par des entraîneurs compétents et transparents. Pour les autres, qu'on parle d'une ligue d'été compétitive sans mentionner AAA. Quand arrive septembre, c'est parfois difficile à avaler (pour le jeune et le parent) que le jeune doit jouer dans l'atome CC ou le pee-wee A quand il a joué dans le AAA en mai ... OUF !! En éliminant ça (pour une majorité), on évite la confusion et le rêve impossible de certains parents ...

 

Devenir un joueur "élite" n'est pas une affaire d'avril à juillet, c'est aussi de septembre à avril ...

 

En espérant que ma réflexion suscitera un débat intéressant !

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Californie

 

Si je comprends bien ton commentaire le super AAA est devenu commun et la qualité du jeu ainsi que le spectacle s'en trouve ammoindri.La compétition du jeu n'est plus ce quelle était alors les plus forts n'apprennent plus,c'est ça :?:

 

Mais comment faire pour instaurer ce système qui ressemblerait au midget AAA et qui à le pouvoir de le faire?

 

Et pour ce qui est de l'orgueuil et des rêves des parents :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink: :wink:

 

Big-Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×