Aller au contenu
marty

moderateur ? ont se calment

Messages recommandés

Quesqui se passe ? jecrit un beau pti message pis ,,,,mlle dunlup se permet de barrer le sujet et mecrit ceci en priver ? pourquoi ? pourquoi les menace de language a lavenir ? se qui est bon pour minou (scotty) est bon pour le reste des usagers du site ,,,,,,,,,,Marty :wink:

 

 

___

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Marty

 

 

À ce que je sache, ici ce n'est pas une agence de rencontre mais d'apprendre à être solidaire envers tous ici et pour te dire que ce n'est pas une belle manière de démontrez aux jeunes le Respect, je te ferai remarqué Marty que tu écris du côté des jeunes ici alors, fait attention à ton language parce que, j'espère que OURSVOLANT ce rendra compte comment tu parle de ce côté du forum mon ami.

 

Pis Minou Scotty, te de quoi contre ça? Vas-y mon ami mais en privé! :wink: Ici, il y a des jeunes qui vient à toutes les jours voir et parlez, partagez avec des amis alors, j'espère que tu t'excusera avec Big_Dunlop parce que, ce n'est pas de la bonne manière qui tu t'y prend pour passer ton message.

 

 

Sans rancune Marty.

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster
Quesqui se passe ? jecrit un beau pti message pis ,,,,mlle dunlup se permet de barrer le sujet et mecrit ceci en priver ? pourquoi ? pourquoi les menace de language a lavenir ? se qui est bon pour minou (scotty) est bon pour le reste des usagers du site ,,,,,,,,,,Marty :wink:

 

 

Marty je crois que tu n,a pas concsience de ce que tu a écrit ,c'est des propos à connotation sexuel ce qui est défendu par la loi n`oublis pas ça et oui je me suis emporter ce qui est du message privé car je suis inpulsive et je m,assume et je vais devoir effacé encore une fois le message dsl

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Marty

 

 

Et en passant Marty bien, mon fils ne fait plus parti de l'équipe Calgary dans la ligue d'été et n'y dans la ligue. Nous nous y sommes plus moi et mon fils Partis alors, qu'est ce que tu as contre moi?

 

 

Ici on peux dire ce que l'on pense mais avec modération et si on fait des erreurs de jugement bien, on doit des excuses public, et je crois que je les bien démontrez alors, qu'est ce que tu attend de moi? Big_Dunlop elle ne fait que son travail de modérateur, si tu as de quoi à te plaindre, contact L'Organisateur du Forum mon ami mais, S.V.P faite attention comment vous parlez devant c'est jeunes qui viennent à toutes les jours ici.

 

Merci! Marty j'espère que tu ne le prend pas personnel, ici nous essayons tous être funny avec les jeunes car pour eux, ils viennent dire ce qu'ils pensent quand ils sont fâché ou heureux alors pour moi, c'est du passé et repartons à nouveaux autres sujet, ok? :wink:

 

Sans rancune! Marty

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,,,,

 

1 dunlop tu peux effacer ce que tu veux ,je peux remettre tes mots quand je veux .

2 ses drole de voir que tu moderes se que tu veux ,et non se qui est important ,car tu sais que ton ami adulte a dénigrer des enfants ,et sa ,tu la jamais moderer !

 

la casquette beige pis son amie quand je vais avoir quelque chose de serieux a vous jaser je lecrirai pas devant le public ,,,

 

3 skater ecrit ;Je suit content que tout se calme , d'ailleur s'est tout ce que je disait.,,,il avait rien a moderer dans cette phrase la ,ses tout .et la moderatrice qui repond ;M. skaterboy

 

Je crois que se qui c'est passé entre les 2 personnes concernées ne vous regardent tout simplement pas. Elles se sont expliquées alors arretez de vouloir raviver les choses du passé et passez vous même à autre chose.

 

Voilà et je n'attends aucune réponse de votre part.

 

Merci

 

Big_Dunlop modératrice.

 

et bien dunlop sa te concerne pas non plus ,la seule place que sa te concerne ses au niveau de lamitier entre toi et le nain de jardin (dire qui dit qui a jouer mid AAA ,il mesure 5 et 4 ouffff )et la tu tombe en comflit comme modératrice ,pcq tu modere pas ton ami quand lui l adulte parle contre des enfants ,tu le laisse faire ,,tu te doit d intervenir comme tu le fait avec le peu que j ecrit contrairement au textessssssssss de ton ami,,,,,,,,,,jai tort ??????? voyons voir ,,,,,,je vais me garder le reste de l histoire ,,,,,,,,,,,,,ton ami Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Marty tu veux en venir ou avec sa???? quand big_dunlop dit que sa ne le regarde pas c'est pas méchamment c'est juste pour pas raviver une conversation terminé comme elle a déja mentionner et entre moi et toi que le gars mesure 2 pied 1 ou 9 pied 11 pourquoi il pourrait pas faire le AAA???

Partager ce message


Lien à poster

SVP modérez vos propos.

Évitez les attaques personnelles et soyez respectueux envers les autres usagers sinon je devrai sévir.

 

Merci de votre compréhension

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×