Aller au contenu
lekingduhockey

les meilleurs joueurs 97

Messages recommandés

Peut-être la cuvée 97 "individuelle" n'est pas très bonne aux yeux de certains... Mais en fin de semaine un certains groupe collectif de 97 ont fait tout de même honneur au Québec en remportant le tournoi de Pierrefonds ou les équipes en présence étaient relevées.

 

Félicitation aux Ice Storm et aux Gouverneurs pour avoir éliminé respectivement le Atlantic All Stars et les Boston Junior Bruins.

 

En passant, je ne suis père d'aucun joueur de ces équipes simplement quelqu'un qui aime voir du beau hockey et qui croit qu'ici au Quebec nous sommes capables parfois de compétitionner avec les équipes de l'extérieur.

 

Félicitation aux 97.

Partager ce message


Lien à poster

il y a plusisuers bon joueurs dans le 97. dans le canadiens.jr il y a de bons joueurs et aussi gros. le 61 et le 88 sont gros et très bon. il y en a d'autres dans cet équipe très bons mais ils sont moins gros... jai seulement vu jouer les canadiens.jr a rosemere contre une autre équipe qui n'était pas de calibre. je tiens a dire que lanné 97 contient de très bon joueurs et je ne crois pas quil y aille 1 creux...

 

il y a de bons attaquants,défenseurset goaleurs aussi. lanné 97 est très bonne et est belle a regarder jouer.

Partager ce message


Lien à poster

dans les autres équipes aussi il y a d'excellents joueurs. pour préciser le 61 est leger et le 88 est champoux.

 

de bons joeurs se retrouvent dans toutes les catégories. certains sont meilleurs mais dans chaque années je crois quil y a du bon calibre compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

je ne connaissais pas ces 2 joueurs alors je me suis renseigner de lers noms.

 

je crois que ces 2 joueur la sont dans les très bons du 97. j'ai vu jouer les canadiens.jr a rosemere lorsqu'ils ont gagné d'un gros score mais je les ai vu Repentigny et a Pierrefonds aussi. Cet équipe contient d'excellents joueurs bon contre peu importe l'équipe meme si a pierrefonds cet équipe a peut-être moins performé qu'au autres tournois que j'ai vu.

Les gouvs ont aussi d'excellents joueurs et les ice storm black aussi.

Je n'ai pas vu jouer tous les équipes mais ces équipes sont très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce week-end au tournoi Warrior Meltdown il y avait d'excellents joueurs 1997 dans chaque équipe dans la catégorie "super".

 

Les joueurs qui se démarquaient le plus sont:

 

le #6 boston bruins jr.- Luke Kirwin (attaquant)

le #97 boston bruins jr.- Jeremy Bracco (attaquant)

le #19 canadiens jr- Alex Fortin (attaquant)

le #61 canadiens jr.- Eric Léger (attaquant)

le #11 gouverneurs selects- Nicolas Vlahos (attaquant)

le #22 gouverneurs selects- Nicolas Roy (attaquant)

le #97 gouverneurs selects- Jérémy Roy (défenseur)

le #33 vipers- Francis Lavallée (gardien)

le #55 vipers- Pascal Paquin (attaquant)

le #87 vipers- Anthony Beauvillier (attaquant)

# ?? ice storm- (le grand gardien)

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous

 

Je suis toutafait d'accord avec les joueurs que vous avez nommé il sont des très bon joueurs mais Daniel sprong est vraiment le meilleur 97 au québec il joue avec les 96 wilds et il est un de leur meilleur joueur de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

BUD,

 

Les joueurs que j'ai nommés ont joué au tournoi Warrior ce week-end.

 

À mon avis chaque joueur que j'ai nommé est capable de jouer au niveau '96 "super" et si je ne me trompe pas la plupart joues dans des équipes '96 aussi bien et sont aussi l'un des meilleurs joueurs dans ces équipes. Chacun de ces joueurs est différent (style et jeu) mais chacun est excellent et chacun offre beaucoup à une équipe.

 

Je ne pense pas qu'il existe seulement un "meilleur joueur" au Québec, il y en a beaucoup des vraiment bons joueurs différents au Québec ... et partout.

 

Donc, la liste révisée:

 

le #6 boston bruins jr.- Luke Kirwin (attaquant)

le #97 boston bruins jr.- Jeremy Bracco (attaquant)

le #19 canadiens jr- Alex Fortin (attaquant)

le #61 canadiens jr.- Eric Léger (attaquant)

le #11 gouverneurs selects- Nicolas Vlahos (attaquant)

le #22 gouverneurs selects- Nicolas Roy (attaquant)

le #97 gouverneurs selects- Jérémy Roy (défenseur)

le #33 vipers- Francis Lavallée (gardien)

le #55 vipers- Pascal Paquin (attaquant)

le #87 vipers- Anthony Beauvillier (attaquant)

# ?? ice storm- (le grand gardien)

# ?? wilds- Daniel Sprong (attaquant)

Partager ce message


Lien à poster

toutafait d'accord avec toi les.coach c'est vrai qu'il y a de très bon joueurs 97

mais pas pour jouer dans le superAAA 96 comme sprong le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les joueurs qui sont dominants dans leur catégorie d'âge (example 1997) performent (et devrait performer) toujours mieux quand ils jouent un an plus haut, particulièrement s'ils jouent pour une équipe très fortes (telle que les Wilds 1996) parce qu'ils sont très bien soutenus.

Partager ce message


Lien à poster

Facile a dire Sprong est ds une classe a part mais on en reparleras ds 4 ans p-e qu'il ne seras plus seul.Beaucoup de joueur 97 etais tres dominant en mahg et novice ils ont eu une baisse de regime au niveau atome mais plusieurs d'eux ce printemps on remonter d'une coche.Attender avant de penser a votre fond de pension hihihihihii p-e un illustre inconnue sommeil ds le pee-wee A ou CC.Pourrais vs donnez l'exemple d'Antoine Lemire a quebec qui a jouer p-w A 1er année,p-w CC a sa 2 iem année aller le voir maintenant Bantam AA il va etre le generale a la ligne bleu de quebec citadelle avec P-A Labbé.Alors attendons avant de les voir ds la NHL

J'aimerais savoir les dix meilleurs joueurs que vous trouver dans le 97

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×