Aller au contenu
summeralways

vipers 97

Messages recommandés

Yes he still is in the NHL, though a couple of millions poorer...LOL

 

Intent to harm someone, there is no excuses for that, tribunals are aware of this, maybe you aren't.

 

So daddy should be on the hook for this...

For one thing, every check someone does is with some hurtful intention. As long as it clean its within the game its fair. The hits weren't from behind and there was no sticks involved. It was some nice clean old fashion hits.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous,

 

J’aimerais quand même dire que je suis déçu de l’attitude de Patchonline

de traiter un jeune de 11 ans ou 12 ans de (grand tata) SVP ce sont des jeunes

enfants agissons en adulte.

Partager ce message


Lien à poster

Grindeur,

 

Si tu avais vu le match, tu aurais plutôt été déçu de l'attitude d'un énorme jeune de 12 ans tentant volontairement de blesser une autre jeune de 12 ans, c'est de ça dont on parle, et un adulte lucide doit se révolter contre cette attitude encouragée par d'autres adultes. Quant quelqu'un tente volontairement de blesser quelqu'un d'autre, à mes yeux c'est un tata, peu importe l'age, à cause des conséquences du geste prémédité.

 

Quand déjà à 12 ans seulement il y a un tel comportement, je crois qu'il devient important que les adultes tentent de rectifier la situation, et de toute évidence il semble que ça ne viendra pas du parternel, qui se réfugie derrière l'argument qu'il s'agit de hockey AAA plein contact et donc on peut faire n'importe quoi parce qu'on est sur une glace ! Plein contact ne signifie pas autoriser les gestes dangereux, c'est pourquoi le placage par derrière est proscrit, n'est-ce pas ?

 

Grindeur, pour juste une seconde, mets toi dans les souliers des parents de Hugo Roy, dont le fils talentueux aurait pu être blessé de façon permanente par un coup vicieux.

 

Maintenant tu peux réécrire ton commentaire si tu le désires, on comprendra alors bien des choses à ton sujet. Je maintiens ma position.

Partager ce message


Lien à poster

First off I was there at the game. My son was playing. I saw the hit on Roy. It was a big hit, but it was a clean open ice hit. The thing that kills me that every time a viper player hit Petawabano they cheered and celebrated. When Petawabano started drilling your players back, you cried to the refs. Then to make matters worse the vipers parents came over to our bench and started threatening our kids. Now I don't think any parents got any reason to go behind a bench and start to call kids names and threaten them. The problem with the vipers parents is they see a kid or two drilling their kids and they asume that the coach is telling them to hurt the kids, which is not the case. The only reason they feel this is the case is beacuse that what they did to us last year. They took their big defenseman and put him center. When the pucked drop he crosscheck the kid. Like I said the hits were clean and fair. Parents got to remember these are kids and the way you react might effect your childs game.

Partager ce message


Lien à poster

First off I was there at the game. My son was playing. I saw the hit on Roy. It was a big hit, but it was a clean open ice hit. The thing that kills me that every time a viper player hit Petawabano they cheered and celebrated. When Petawabano started drilling your players back, you cried to the refs. Then to make matters worse the vipers parents came over to our bench and started threatening our kids. Now I don't think any parents got any reason to go behind a bench and start to call kids names and threaten them. The problem with the vipers parents is they see a kid or two drilling their kids and they asume that the coach is telling them to hurt the kids, which is not the case. The only reason they feel this is the case is beacuse that what they did to us last year. They took their big defenseman and put him center. When the pucked drop he crosscheck the kid. Like I said the hits were clean and fair. Parents got to remember these are kids and the way you react might effect your childs game.

INCROYABLE !!! voilà le problème, un ADULTE qui défend des gestes sauvages sur la glace et on parle ici de joueurs de 12 ans !!!!! Hé bonhomme, t'es vraiment épais ou tu te forces !!! Dans tous tes messages tu parles seulement de violence, de hits, de revanche, etc... jamais tu parle de jeunes qui veulent s'amuser et jouer au hockey et se developper! Toi tu trouve ça normal de voir des blessés à chaque game à cet âge là !! Hé ! ils sont pas professionnels les jeunes !!! allume !!!!

Ce joueur dont on parle ici, de part son gabarit est dangeureux tant qu'il n'est pas controlé ! Pas seulement contre les Vipers, il en a blessé encore combien de jeunes cette année !!???... J'était là moi aussi à la game et bien mieux placé que toi ... D'ailleurs le jeune a été expulsé de la game non ???? les gestes étaient disgracieux et encouragé par son épais de père et visiblement par toi aussi !!!!

Pour ce qui est des Vipers, tu penses tu vraiment que les jeunes sont assez stupides pour s'essayer contre ce geant ?? tu délire mon pauvre !!!!

Partager ce message


Lien à poster

INCROYABLE !!! voilà le problème, un ADULTE qui défend des gestes sauvages sur la glace et on parle ici de joueurs de 12 ans !!!!! Hé bonhomme, t'es vraiment épais ou tu te forces !!! Dans tous tes messages tu parles seulement de violence, de hits, de revanche, etc... jamais tu parle de jeunes qui veulent s'amuser et jouer au hockey et se developper! Toi tu trouve ça normal de voir des blessés à chaque game à cet âge là !! Hé ! ils sont pas professionnels les jeunes !!! allume !!!!

Ce joueur dont on parle ici, de part son gabarit est dangeureux tant qu'il n'est pas controlé ! Pas seulement contre les Vipers, il en a blessé encore combien de jeunes cette année !!???... J'était là moi aussi à la game et bien mieux placé que toi ... D'ailleurs le jeune a été expulsé de la game non ???? les gestes étaient disgracieux et encouragé par son épais de père et visiblement par toi aussi !!!!

Pour ce qui est des Vipers, tu penses tu vraiment que les jeunes sont assez stupides pour s'essayer contre ce geant ?? tu délire mon pauvre !!!!

 

 

Like I said again the hit was CLEAN. He wasn't thrown out cause of the HIT. He was thrown out cause he through a punch after a VIPER kid hit him with the STICK. The way I see it AS LONG AS IT CLEAN ITS PART OFF THE GAME (FULL CONTACT). The PROBLEM is you want to only ADDRESS the HIT, which again was CLEAN. I want to ADDRESS the PARENTS that RUSHED to our BENCH and THREATENED the KIDS. If you were really there you'd would have mention that too. Unless you were on of those parents that went to our BENCH.

Partager ce message


Lien à poster

Tu t'enfonces a chaque message Et en plus tu enfonces le jeune ! Maintenant il a donne un coup de poing et il avait une bonne raison pour ça j'imagine....

Visiblement tu n'as rien compris a mon message... Et j'embarquerais pas dans la partisannerie qui semble t'animer.

J'ai donc plus de temps a perdre avec toi...

 

Pour les autres, je le répète, ce jeune est dangeureux tant qu'il n'est pas encadre correctement et une organisation telle que les gouverneurs devrait prendre action avant qu'il soit trop tard !

Partager ce message


Lien à poster

completement ridicule qu est ce qu il faut pas lire de (c est faux) je le repete nous jouons en moyenne 30 matchs en saison aaa et nous faisons du super aaa et jamais ces choses la arrivent nous sommes capables d accepter les mises en echec legale on est tous consients qu on jouent du hockey contact. Mais quand tu parts de ta position de defenseur en te donnant 12 bonnes enjambees dans le but d aller frapper, a quelle resultat tu t attends et quelle est le but......Combien de match cette equipe a joue cette annee ou ils ont blesses un joueurs ou des joueurs comme lors du tournoi des gouverneurs.......une petite suggestion pour ce fameux joueur format geant pourquoi pas l inscrire au FOOTBAll....

Partager ce message


Lien à poster

mon opinion le hit contre le 68 etait clean selui contre hugo c etait oui peut etre trop apres la passe d acord avec vous mes de dire que le jeune joue pour blesser c est un peux fort moi je me souvient l anne passer de cette mise en jeu ou les trois plus gros defenseur son venu faire la mise au jeu pour laisser le petit centre gagner sa mise pis le ramasser comme des sauvage pis quand les jeune sont sorti de la glace les parents traiter de nom et le parent qui voulais s en prendre a un jeune de 17ans l annee ou un parent a lancer une tasse de cafe a un jeune pis il avait pas de contact . pierrefond cette annee la chicane avec les parent d une autre equipe pis au tournoi des viper encore venir au banc des joueur pour traiter les jeune de nom a quand lannee ou les parents des viper vont il lacher les jeunes des autres ces juste des enfants ces sur dans n importe quelle equipe tu dis a celui qui est le plus gros sert toi ton physique tes gros pense tu vraiment que son pere dit a son geant okey mon grand aujourd hui tant blesse deux voyon le geant il pense comme ton enfant il veut jouer pis avoir du fun ces un enfant dans un corps d homme merci sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Tiens ! Encore un autre adulte de cette équipe qui excuse la violence et qui se cache derrière des propos partisans pleins de rancune et complètement faux...

Ça fait deux maintenant sur ce forum, on commence a comprendre un peu mieux l'esprit malsain de certains parents de cette équipe !!!

 

Moi j'oublie la partisannerie et je regarde les faits! Deux commotions et une épaule deboitee en deux match contre vous !!!! Combien d'autres blessures cette année avec d'autres équipe ?

Sérieusement vous trouvez ça normal chez des jeûnes de 12 ans? Moi j'appelle ça un manque de controle et d'encadrement et ç'est inexcusable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×