Aller au contenu
summeralways

vipers 97

Messages recommandés

ok, bobymitch, je vois que tu as trés bien compris le fond de mon message, alors j'abandonne, t'es vraiment trop fort pour la ligue!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

oh wow un instant... J'étais là aussi à cette game des Vipers contre les gouverneurs. Sans cette game , le garçon en question en a blessé 2 joueurs et aucun des 2 n'est revenu pour la game de finale. Ce ne sont pas des gestes isolés loin de là car dans ce tournoi, l'équipe ont sorti en moyenne 2 joueurs par game . QUI PEUT TROUVER ÇA NORMAL?. Que dire du papa qui applaudit lorsque le joueur adverse est par terre ... oui vous avez bien lu et ce n'est pas de la spéculation j'étais là. On pourrait aussi parler d'une maman qui crit frapper les... Mais ça c'est une autre histoire. Les parents autant que les coachs ont un rôle à jouer là-dedans. Pis pour répondre à l'autre, NON aucun coachs lucides ira mettre ses joueurs en danger pour POGNER un autre jeune qui frappe pour blesser parce que c'est beau être des games contact, lui y fait pas du beau contact. Finalement, nous jouons tous une trentaine de games dans AAA. Comment çase fait que il y a juste avec cette équipe que ça tourne de même? Pourtant toutes les autres games sont aussi contact?????

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

il m'arrive très rarement d'écrire sur ce site mais je crois qu'une rectification est nécéssaire! Je suis la gérante des Gourverneurs 97 (je n'ai pas peur de dire qui je suis!)et ce que j'ai vue n'a pas de bon sens!

Il est très important de mentionner que durant la partie contre les Viper, aussitot que le puck a été mis en début de game, les parents des Vipers ont commencés à crier comme du monde 'pas de classe' . De voir une grand-mère crier comme une perdue et d'une autre maman crier à l'arbitre à toute les fois que notre grand gars était sur la glace 'Attention Mr l'arbitre il est sur la glace' ect.. J'ai jamais vue des parents crier comme ca!

Oui il est vrai qu'il arrive qu'il y ai des blessés lors de nos match cependant jamais dans le but de blesser. Nos gars sont grand et gros! Étant donné que nos match de hockey sont contact, si on gars de 190 lbs entre en collision avec un gars de 95 lbs peut-être que c'est normal que le petit reste sur la glace.

Vous savez pas qu'il y a une facon de recevoir une mise en échec!!!

Quand tu es à 3 pieds de la bande ou au centre et la tete penché, il se peut très bien que tu reste couché! By the way, il n'y a pas seulement notre défenseur qui est capable de donner des mises en échec!!!!!

 

Pour revenir à la game des Vipers, dites-moi pourquoi 3 gars sont venue en arrière de notre banc pour monter l'intensité (négative) du match! Ils n'ont pas d'affaire là!

 

Le commentaire sur classement poc qui n'ose pas se nommer et qui traite le jeune de 12 ANS de tata! pas fort c'est qui le tata????

 

De dire que le coach Bayard n'a pas de controle sur ses joueurs... Outch té qui pour dire ça.

By the way, nous sommes l'équipe la moins punie.

 

Un autre point, tout le monde riait de Bayard qui avait signé un grand et gros qui ne savait pas patiné, je pense qu'il a bien progressé. Je crois que tout le monde le voudrait DANS SON ÉQUIPE.

Personne ne sait que durant toute la game , notre défenseur s'est fait écoeuré toute la game. Je comprends que ce n'est pas une raison mais c'est un enfant de 12 ans dans un corps d'adulte.

Malheureusement il est victime de son physique.

La raison pour laquelle son père à applaudie, c'est qu'à chaque fois que que notre défenseur recevait un contact, LES PARENTS DES VIPERS APPLAUDISSAIENT !

 

Anyway, je veux quand meme dire que c'était tout de meme un beau tournoi.

 

N'oubliez pas que nous aussi, nous avons eu des blessés suite à des tournois

 

Bref, ce sont des jeunes qui commencent à plaquer que les hormones sont un peu dans le tapis

 

N'oubliez pas que pour les vrais connaisseurs de hockey (et oui, meme une femme sait ca) que les catégories Pee-wee mineur et majeur sont les catégories ou il y a le plus de blessures, et ce due au contact.

 

merci

 

Annick Travers

Gérante

Gouverneurs 97

 

Ps: N'hésitez pas à venir me voir si vous me voyez dans un aréna pour en jaser!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Le monde du hockey est rendu fou.. Quand tu défend des comportement comme ça.... ben ça dit tout. Personne trouve que cette équipe là joue du BEAU hockey. Alors cé la faute de tout le monde . Fin de la discussion et on verra ben ce qui arrivera l'an prochain... passons donc à autre chose et l'avenir se chargera du reste

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×