Aller au contenu
Invité

Équipe à surveiller l'an prochain (2009-2010)

Messages recommandés

Invité

Selon vous, Quelles équipes seront à surveiller l'an prochain ! (tous les ligues )

Et quelle équipe avais le plus de 95 cette année ?

 

J'attend vos prédictions Et Bonne été à tous 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Avant de répondre à ta première question on va attendre qui sera dans l'alignement des deux équipes de la Mauricie.

 

 

Pour ta deuxième question je pense que c'est les Royal de Montréal avec 7 joueurs qui reste cette année, mais il y a 3 -4 équipes qui leur en reste 6. Ça part bien un club!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour big fan

 

Tu veut voir l'alignement des estacades et des cataractes avant de répondre à ma question. D'après mes contacts ,Je peut te dire que les estacades seront plus fort que les Cataractes si on se fie au pee-wee AA de l'année derniere. Cette année , les estacades comptaient 5 première année qui seront probablement très bon l'année prochaine(les cataractes ne comptait que 1 première année). Je crois que les estacades seront une équipe très compétitive la saison prochaine d'après ce que le monde me rapporte comme information .

Un autre club a surveiller la saison prochaine du coté de la mauricie: Cascade bois-franc.

 

On ne pourra vérifier qu'après 10 matchs de la prochaine saison pour voir qui seront les club à surveiller pour après les fêtes.

 

Doorman

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pionniers Avec 9 95 l'an dernier et un late.

Donc il seront l'une des equipe avec le plus d,experience.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Doorman, les Cataractes avaient 2 premières années : un avant et un gardien.

Ils prennent toujours un gardien deuxième année et un première. À savoir s'ils vont prendre des joueurs des Estacades qui seront coupés, c'est une bonne question... Vont-ils prendrent seulement les deuxième ? Tant qu'à prendre un première année Estacades, ils préfèrent prendre un première année qui n'est pas au Estacades et ainsi l'avoir encore l'année d'après.

 

Plusieurs ont une bonne idée de ce que sera l'équipe des Estacades mais il y a toujours des surprises.

 

Pour les Cascades, tu as raison, ils seront à surveiller puisqu'ils ont 6 premières années de l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster

- Les Pionniers de Lanaudière Est en avait 8 "95" et L'Ouest 4 "95". Donc l'année 2009-2010 il y en aura 12 à partager car Est et Ouest c'est terminé. Il y aura Pionniers 1 et Pionniers 2.

 

- 2 Gardiens, 3 défenseurs, 8 attaquant (5 offensifs et 3 défensifs)

 

Go Pionniers Go!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que les joueurs que tu nomme sont très dominant le fan ?

 

Doorman

Partager ce message


Lien à poster

A quebec ds le pee-wee AA Rive-nord ,Quebec et Rive-Sud Est vons etre de tres bonnes equipes

Selon vous, Quelles équipes seront à surveiller l'an prochain ! (tous les ligues )

Et quelle équipe avais le plus de 95 cette année ?

 

J'attend vos prédictions Et Bonne été à tous 8)

Partager ce message


Lien à poster

Doorman, les Cataractes avaient 2 premières années : un avant et un gardien.

Ils prennent toujours un gardien deuxième année et un première. À savoir s'ils vont prendre des joueurs des Estacades qui seront coupés, c'est une bonne question... Vont-ils prendrent seulement les deuxième ? Tant qu'à prendre un première année Estacades, ils préfèrent prendre un première année qui n'est pas au Estacades et ainsi l'avoir encore l'année d'après.

 

Plusieurs ont une bonne idée de ce que sera l'équipe des Estacades mais il y a toujours des surprises.

 

Pour les Cascades, tu as raison, ils seront à surveiller puisqu'ils ont 6 premières années de l'an dernier.

à première vue, les estacades devrait former une équipe plus solide cette année, mais attendons avant de juger.... martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×