Aller au contenu
Invité

Équipe à surveiller l'an prochain (2009-2010)

Messages recommandés

Invité DOORMAN

macam, je connais deux très bon joueurs qui ne veulent pas jouer dans le AA civil alors ils vont être encore dans le BB cette année. Si hockey mauricie empêche les joueurs coupés de traverser selon moi, les Cataractes vont être encore plus défavorisés parce qu'il aura de bons joueurs coupés du sport-étude qui seront de meilleurs calibre que ceux disponibles au civil. C'est comme il y a deux ans, sauf que plusieurs joueurs qui avaient fait les Cataractes sont rendus du côté Estacades.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

macam, Tes infos t'avait tu dis que hockey mauricie cherche 2 entraineurs pour le pee-wee AA et le Bantam AA ? Sinon, c'est sur leur site depuis ce matin.

 

 

Je pense que c'est pour le pee-wee Cataractes et le Bantam Estacades. C'est difficile de trouver un coach disponible durant le jour pour le sport-étude alors imagine d'en trouver 2 pour la saison 2010-2011...

Partager ce message


Lien à poster

big fan macam, je connais deux très bon joueurs qui ne veulent pas jouer dans le AA civil alors ils vont être encore dans le BB cette année. Si hockey mauricie empêche les joueurs coupés de traverser selon moi, les Cataractes vont être encore plus défavorisés parce qu'il aura de bons joueurs coupés du sport-étude qui seront de meilleurs calibre que ceux disponibles au civil. C'est comme il y a deux ans, sauf que plusieurs joueurs qui avaient fait les Cataractes sont rendus du côté Estacades

 

tu as raison mais il n'y a pas de solution miracle et en plus les joueurs coupés aux estacades refuse souvent d'eux même de se présenter aux cataractes car ils jugent que ça fait trop de pratiques par semaine. alors on est pas plus avancer, il faut revoir le système car ça ne fonctionne pas. martin

Partager ce message


Lien à poster

macam, Tes infos t'avait tu dis que hockey mauricie cherche 2 entraineurs pour le pee-wee AA et le Bantam AA ? Sinon, c'est sur leur site depuis ce matin.

 

 

Je pense que c'est pour le pee-wee Cataractes et le Bantam Estacades. C'est difficile de trouver un coach disponible durant le jour pour le sport-étude alors imagine d'en trouver 2 pour la saison 2010-2011...

j'ai effectivement vu le communiquer sur le site de hockey mauricie. à mon avis, le pee-wee aa estacades est réglé; cependant rien n'est réglé pour le bantam aa estacades et le pee-wee et bantam aa cataractes, mais il y a quelques excellents candidats. notre réponse nous l'auront comme d'habitude à la dernière minute, soit début août pour les camps aa. martin

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est arrivé cette année avec un joueur des cataractes bantam AA cette année il a fait le camp avec les Estacades sans être inscrit. Je ne suis pas surpris que le message ce passe comme quoi un joueur au civil peut essayer aux Estacades avant les Cataractes. 2 chances plutôt qu'une....

 

Penser à l'année en court qu'en on fait son équipe. Oublie-ça ! Les coachs du bantam AA Cataractes de cette année on toujours fait leur équipe en pensant sur deux années. L'année que les lates sont partis ils se sont fait jouer un tour, en pensant en avoir 7-8 premières années de retour mais il en ont eu beaucoup moins. Un coach qui pense à l'année en court aura beaucoup plus de 2e année dans son équipe à moins que le première année soit vraiment aussi fort que le 2e année. Ce qui devrait donner 1-2 première année par équipe au plus.

Partager ce message


Lien à poster

C'est arrivé cette année avec un joueur des cataractes bantam AA cette année il a fait le camp avec les Estacades sans être inscrit. Je ne suis pas surpris que le message ce passe comme quoi un joueur au civil peut essayer aux Estacades avant les Cataractes. 2 chances plutôt qu'une....

 

Penser à l'année en court qu'en on fait son équipe. Oublie-ça ! Les coachs du bantam AA Cataractes de cette année on toujours fait leur équipe en pensant sur deux années. L'année que les lates sont partis ils se sont fait jouer un tour, en pensant en avoir 7-8 premières années de retour mais il en ont eu beaucoup moins. Un coach qui pense à l'année en court aura beaucoup plus de 2e année dans son équipe à moins que le première année soit vraiment aussi fort que le 2e année. Ce qui devrait donner 1-2 première année par équipe au plus.

c'est vrai qu'il y a un désavantage dans la formule actuelle sauf que il y a des années ou le calibre de joueurs est beaucoup plus fort aux estacades donc les derniers coupés feraient L'équipe facilement aux cats et je crois que c'est le cas cette année. à mon avis, il faut prendre un minimum de 5 premières année ( 3 attaquants et 2 défenseurs) à chaque saison pour s'assurer un bon noyau l'année suivante, comme ça tu as deux lignes d'attaque et deux duos de défenseurs qui jouent à profusion et tes premières année prennent de l'expérience pour l'année suivante et parfois même, rendu aux fêtes tes premières années on déjà pris du galon et ils obtiennent le temps de glace qu'ils méritent au détriment d'un 2e année qui plafonne. martin

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

J'espère seulement que hockey mauricie va choisir des coachs neutres qui opteront pour prendre les meilleurs joueurs disponibles et non choisir les tisamis....

 

Mon premier choix ira pour un coach sans enfant.

 

 

Au niveau bantam : je prédis Cascades Bois-Francs et Estacades comme équipes à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère seulement que hockey mauricie va choisir des coachs neutres qui opteront pour prendre les meilleurs joueurs disponibles et non choisir les tisamis....

 

Mon premier choix ira pour un coach sans enfant.

 

 

Au niveau bantam : je prédis Cascades Bois-Francs et Estacades comme équipes à surveiller.

D'ACCORD AVEC TOI POUR LA NEUTRALITÉ DES ENTRAINEURS, ON DOIT CHOISIR LES 34 MEILLEURS JOUEURS , POINT FINAL. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs :!:

 

Pour une néophite comme moi quand vous parlez de hockey civil voulez-vous dire qu'un joueur n'est pas dans une école sport étude sinon pouvez-vous m'expliquer :?:

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs :!:

 

Pour une néophite comme moi quand vous parlez de hockey civil voulez-vous dire qu'un joueur n'est pas dans une école sport étude sinon pouvez-vous m'expliquer :?:

 

Merci

 

Big_Dunlop

OUI C'EST EXACTEMENT CELA BIG DUNLOP. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×