Aller au contenu
statsny26

TOURNOI VIPERS: À ÉVITER

Messages recommandés

Nous arrivons du tournoi Vipers en fin de semaine et c'en était presque triste.

 

Les équipes paient pour aller à ces tournois et on a aussi le culot de nous prendre 7 $ par jour dans nos poches pour chaque journée. On a le droit à quoi pour notre argent ? Aucune annonce de buts ou punitions; Aucune annonce du joueur du match, c'est l'arbitre qui remettait une calotte du commanditaire, Aucune musique.

 

De plus, un de nos joueurs a été bléssé à l'Arena de La Prairie et la personne désigné pour assurer des soins était complètement perdu.

 

Finalement, les arbitres que j'ai vu étaient parmi les pires que j'ai vu au cours de mes 11 dernières années de hockey mineur. Un vrai honte.

 

C'est bien beau faire un tournoi pour se mettre de $$$ dans les poches, mais donnez nous en pour notre argent. Cela ne coute pas une fortune d'avoir un annonceur et de la musique pour chaque match, et SVP payés-vous des arbitres moindrement compétants.

 

Si on reste dans la THAAAQ, et c'est un GROS SI... on évitera a coup sur le Tournoi Vipers.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord! nous arrivons du tournoi et nous partageons les sentiments de stastny. Dans les 99, les Vipers ont bénificié d'un horraire très favorable, ils ont joué jeudi soir à 19h10 et vendredi à 18h15 et deux matchs en après-midi le samedi, tandis que d'autres équipes ont joué vendredi matin à 7h45 et encore vers midi! Non seulemnt les heures étaient en leur faveur mais aussi ils n'avaient pas à manquer une journée décole ni de travail pour les parents.Lors du concours d'habilité on dirait un match des vipers! C'est 100% que ce tournoi est une "business" et nous avons déjà décidé de l'éviter l'année prochaine. En tant que éxpérience de tournoi nous leur donnons un ZÉRO!

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord! nous arrivons du tournoi et nous partageons les sentiments de stastny. Dans les 99, les Vipers ont bénificié d'un horraire très favorable, ils ont joué jeudi soir à 19h10 et vendredi à 18h15 et deux matchs en après-midi le samedi, tandis que d'autres équipes ont joué vendredi matin à 7h45 et encore vers midi! Non seulemnt les heures étaient en leur faveur mais aussi ils n'avaient pas à manquer une journée décole ni de travail pour les parents.Lors du concours d'habilité on dirait un match des vipers! C'est 100% que ce tournoi est une "business" et nous avons déjà décidé de l'éviter l'année prochaine. En tant que éxpérience de tournoi nous leur donnons un ZÉRO!

Mon cher "monhockey", vous devez être nouveau dans le monde du AAA pour émettre de tels commentaires. Les tournois débutent les mercredis ( dans ce cas-ci le Jeudi). Les matchs du mercredi et jeudi soir se jouent entres équipes "local", car logiquement les parents des équipes extérieurs qui doivent réserver un hôtel ne veulent pas étirer leur séjour.

 

Aussi, comme ces matchs débutent à 18:00, et qu'il est impensable de faire jouer des jeunes de 10 ans jusqu'à 23:00, il est impossible de faire jouer "tous" les clubs "locaux" le mercredi et jeudi.

 

De plus, les autres organisations aussi font jouer leurs équipes la semaine. Ce n'est pas exclusif au tournoi de l'organisation en question.

 

Je trouve également votre commentaire sur le concours d'habileté déplacé. À ma connaissance, c'est le seul tournoi où il y a ce type d'activité avec en plus un très beau prix pour les gagnants.

 

En passant le groupe d'arbitre était le même que le tournoi des Gouverneurs a depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a les résultats dans le 2001 pour le tournoi des Vipers.

 

Quel hasard!!! Les Vipers 2001 n'ont pas affronté les Diables Rouges Rive-Sud en ronde préliminaire... Vive le AAA et leurs organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a les résultats dans le 2001 pour le tournoi des Vipers.

 

Quel hasard!!! Les Vipers 2001 n'ont pas affronté les Diables Rouges Rive-Sud en ronde préliminaire... Vive le AAA et leurs organisations.

Les vipers ont gagnés 6 ou 7 à 1 ( je suis pas sur ) contre les Diables Rouges en finale.

Partager ce message


Lien à poster

De notre côté pour le 2001 Diable Rouge, nous avons apprécié le tournoi dans l'ensemble. Proximité aréna vs hôtel, horaire adéquat, annonces de buts et musique oui de notre côté 4 parties sur 6, personnel souriant (pas tous mais majoritairement). Les étoiles du match choisit par les personnes en place et non les coachs, ça c'est très bien aussi.

 

Point négatif et majeur, l'arbitrage. Ce fut atroce, aucune constance dans les decisions et les arguments apportés étaient plus souvent risible.

 

Bravo aux Vipers et leur petit gardien qui a été tout simplement sensationnel dans les deux premières périodes.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais ..... Chialer c'est le sport favori des québécois !!!!! Surtout lorsque c'est sous l'anonimat.....

Pour ce qui est du concours d'habiletés, il y a que 2 VIPERS qui ont gagné...... sur le lot....

Je ne connais aucun tournoi d'été où l'on entre gratuitement !!!! Le prix de cette fin de semaine était le même que partout ailleurs.

L'horaire..... quel beau sujet de discussion.... C'est facile de chialer !!!! Peut importe de comment l'horaire aurait été fait.... il y a quelqu'un , sur cette planète qui aurait chialé.... Jouer à 19h15 un jeudi soir, jour de semaine, après des examens du Ministère..... jouer à 7h45 le matin c'est bien trop tôt... jouer à 12h15 à l'heure du lunch.....

Pour les annonceurs, je ne sais pas où tu étais mais de mon côté, j'ai entendu et vu des gens qui annonçaient. Une seule fois où il y a eu un problème technique semble-t-il , ce qui fait que plus rien ne fonctionnait.... Et si je ne me trompe, les annonceurs sont nommés avec les arbitres par le responsable des arbitres.... et non par les organisateurs du tournoi.

Qui a vu les finales..... probablement pas ceux qui chailent.... qui a vu les photos des finalistes qui défilaient sur la glace lors de la présentation des joueurs..... Qui a entendu les chanteurs chanter l'hymne nationale..... je n'ai pa svu souvent ça dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des tournois que ce soit les Vipers les Gouverneurs les Wilds ou autre si tu est local tes sur de jouer jeudi ou vendredi surtout les equipes maison et ces normale ce que je deplore de ce tournoi est qu'ils ont un sit pour afficher les resultats et il n'ont pas inscrit les demi finals et final du 95-97-99-01 pour quel raison je crois que le tounoi esr fini depuis au moins 24h sinon plus pour les arbitres du pareil au meme il sont pas pire si tu gagne et tres mauvais si tu perd

Partager ce message


Lien à poster

J etais en fin de semaine au tournoi des Vipers. Tres beau tournoi. 1er. Le prix c est le meme cout qu ailleurs. 2 ie. Pour ce qui est de l horaire je fais partie des Vipers et nous avons joues vendredi apres midi nos enfants ont donc manque l apres midi. 3 ie. pour l ambiance c etait un des meilleurs auquel j ai assiste il y avait un band le vendredi et le samedi a l exterieur avez vous deja vus ca ailleurs......Il y avait trois etoiles du match a chaque partie. De tres beaux prix. Les finales etees accompagnees, avant le debut de chaque game, de photos qui deroulaient sur la glace des joueurs de chaque equipes. L hyme national, tres bien interpretees d ailleurs, avant quelques parties. Je suis alle a ottawa, aucune musique, comme pierrefonds d ailleurs pas d ambiance la. Je ne suis peut etre pas objectif, mais j ai vu ce que j ai vu. Un tournoi tres bien organise. Felicitations a tout les gens impliques.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×