Aller au contenu
statsny26

TOURNOI VIPERS: À ÉVITER

Messages recommandés

Merci au Vipers pour finalement inscrir les resultat de leur demi-final et final

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Nous arrivons du tournoi Vipers en fin de semaine et c'en était presque triste.

 

Les équipes paient pour aller à ces tournois et on a aussi le culot de nous prendre 7 $ par jour dans nos poches pour chaque journée. On a le droit à quoi pour notre argent ? Aucune annonce de buts ou punitions; Aucune annonce du joueur du match, c'est l'arbitre qui remettait une calotte du commanditaire, Aucune musique.

 

De plus, un de nos joueurs a été bléssé à l'Arena de La Prairie et la personne désigné pour assurer des soins était complètement perdu.

 

Finalement, les arbitres que j'ai vu étaient parmi les pires que j'ai vu au cours de mes 11 dernières années de hockey mineur. Un vrai honte.

 

C'est bien beau faire un tournoi pour se mettre de $$$ dans les poches, mais donnez nous en pour notre argent. Cela ne coute pas une fortune d'avoir un annonceur et de la musique pour chaque match, et SVP payés-vous des arbitres moindrement compétants.

 

Si on reste dans la THAAAQ, et c'est un GROS SI... on évitera a coup sur le Tournoi Vipers.

C'est bizarre la personne qui a partie ce post n'a pas encore repondu aux reponses des gens qui sont COMPETENTS pour ce qui est de l'organisation AAA et comme dirai l'autre:

 

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORTS

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai rien vu que changera l'opinion que nos parents ont eu de votre tournoi.

 

Nous parlerons de la facon la plus efficace possible, en allant dépenser notre $$ dans un autre tournoi l'année prochaine.

 

Vous oubliez que les équipes qui s'inscrivent à votre tournoi sont des CLIENTS de votre BUSINESS. Si vous n'êtes pas capable d'écouter les critiques et apporter des correctifs afin d'améliorer votre produit c'est votre problème.

 

Alors continuer à croire que l'arbitrage était A-1, que c'est bien de ne pas annoncer les buts ou les étoiles du match, que c'est o.k d'avoir une personne sans aucune connaissances comme préposé à la santé dans vos arénas «B» ( ou les Vipers ne semblent pas jouer). On nous a dit de prendre un sac en plastique et d' aller chercher de la glace dans le banc de neige de la Zamboni au bout de l'Arena...... Tout est Beau...

 

UN CLIENT QUI A RAISON....

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que l`herbe est plus verte ailleur ce tournois de plus est a sa premiere année!! si il y eu des ratés je suis sur qu`il en on pris bonne note ca sert a rien de continuer a écrire du négatif vous avez eu du plaisir une belle année alors bonne saison d`hivers tout a été dit entendu merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitation!! aux Vipers pour leur première édition.

 

Malgré certains ajustement de première année ,je suis sur que ce tournoi vas aller en s'améliorant et veillira très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×