Aller au contenu
Le fan

Tournoi National 95, vos prédictions.

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Je n'aime pas parler contre les arbitres puisque si on en aurait pas qu'est-ce qu'on ferait. Mais quand tu entends un joueur te dire qu'il a attendu l'arbitre sur les lignes dire à son chum en chef " QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ! IL NE FAUT PAS QUE CETTE ÉQUIPE LÀ PERD. TU AURAIS DU DONNER UN LANCER PUN... "

 

Il aurait pu attendre dans la chambre des arbitres au moins. Pas fort, j'espère seulement que ça concerne un faible pourcentage des arbitres qui agissent ainsi.

Malheureusement, dans le AAA été, c'est le responsable du tournoi qui les paient, et le responsable du tournoi a des équipes à lui, l'arbitre qui veut plus de games devra être bon envers les équipes du responsable. Non mais faut pas faire l'autruche, on voit plus de favoritisme dans le AAA que dans la saison hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

Salut marmic95,

 

Je ne suis pas frustré, au contraire très content de notre belle saison estival avec 14 victoires 8 défaites et 3 matchs nuls.

 

Je suis très content pour votre bel victoire à 5 contre 4 tout le long du match. Une chance car à 5 contre 5 vous aviez très peurs car on dominaient!

 

Sans rancune et continue à manger du Spaghetti marmic95 c'est bon pour le morale!

 

Le fan.

 

MERCI LE FRUSTRER moi je mange du spaghetti ..........toi tu mange la mard...

 

c'est bon pour ton morale!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'est pas gentil marmic95 de parler ainsi de la sauce de ta...

Car je la trouvait excellente moi! Hi Hi Hi!

 

Je pense que c'est toi qui est frustré parceque tout le monde sait que vous êtes des tricheurs.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

si c vrais que vous avez tricher encore les faucons(les parents vous etes une gang de trou ...pour ce qui connaisse les joueurs une photo est disponible sur le site du national.?????????????

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'est pas gentil marmic95 de parler ainsi de la sauce de ta...

Car je la trouvait excellente moi! Hi Hi Hi!

 

Je pense que c'est toi qui est frustré parceque tout le monde sait que vous êtes des tricheurs.

 

Le fan.

 

Quand on reviens toujour sur les memes commentaire votre frustation et jalousie :x :cry: est tellement evidente mais que veut tu c'est la vie.........

 

NA NA NA,NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD-BUY :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

SVP ON SE CALME :!: :!:

 

arretez de faire les enfants et le respect ça existe :roll: :roll:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Hey marmic95 ,

 

I do not know what team you are from .....But I didn't mention a Team.... there were 5 teams there so if you have a guilty concience there is nothing I can do about that.

 

All I know is there are some players who my team played againt in the tournement that were born in 1994 ....I would never mention a name or a team but they know who they are and so did the director of the tournement....and they turned a blind eye....It happens often.....

 

I don't quiet understand the sportmanship comment but you are intitled to your opinion...

 

Have a great summer Marmic95........

Partager ce message


Lien à poster

Hi Mr. Douthwright, He is in the Faunom oup's Faucon team! M. Fratangello.

 

If you go on website team of Faunom, you will find some curius thing about the players.

 

St-Hyacinthe, 5' 1" and 150 pound for the # 94 !!! Michael Fratangello.

Montreal, 5' 1" and 150 pound for the # 87!!! Marc-André Venne.

etc...

 

Bizarre!!!

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

pour les tricheurs le respect non merci.pq tu la effacer big dunlop.quand c scotty qui fait des menaces ca passe!!!!!!!!!tu veux mon avis tu manque de credibilite...

Partager ce message


Lien à poster

Hééééé!!! Krusty

 

 

 

Crissssssss moé donc patience Tabarn... C'est fini de revenir avec des histoires vlà deux mois presque.

 

 

Écoeur en donc un autre ciboire!

 

 

Je me suis promis de ne plus venir vous répondre, alors, prend toi une autre cible S.T.P :evil:

 

Merci! L'ami.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×