Aller au contenu
Le fan

Tournoi National 95, vos prédictions.

Messages recommandés

ayaye le fan.... qu'est tu veux pas capable de perdre en homme et d'accepter le fais qu'il y a vrmt des équipes meilleures que performe plus ! toute l'été tu disais que performe plus étais dans les meilleurs équipes des DEUX LIGUE CONFONDU !!! spa rien sa ... mais je serais bien curieux de savoir sur quoi tu te base en disant sa ? qu'avez vous gagnez cette année ?? heum rien je pense.... :P haha mais bon c pas grave. Ahh et puis jallais oublier :P nous devons etre bon en titi pour avoir reussi a camoufler durant 4 tournoi lidentité de nos supposé LATE dont tu as imaginé :P jsuis prete a miser nimporte quoi sur la table si tu réussi a trouver qui étais les late dans l'équipe des Faucons. Jte donne meme l'alignement si tu veux ! :P

 

Brosseau

Lévesque

Imbeault

Centis Jorge

Beaudin

Venne

Trudeau

Messier-Brault

Lamy

Hilaire

Champagne

Fratangelo

Tassé

Lenoir

Blain

Rochon

Brassard

Rhéaume

 

J'invite meme tous les personne qui écrivent sur le forum d'en trouver !! bonne chance et amuse toi comme tu tes amusé tout au long de l'été a déblatérer sur une équipe LÉGALE ET MEILLEUR QUE LA TIENNE !

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile d'écrire des noms de joueurs de 95 qui ont été remplacé par des 94.

 

En tout cas arrêté donc de vous défendre pour à rien car vous savez qu'une réputation d'un tricheur un jour demeure tricheur toujours et de toute façon la saison est terminé.

 

Lorsque qu'un coach en chef gagne un tournoi, il devrait avoir la tête haute et fier d'être Champion mais ce n'est pas ce qu'on n'a vu à la sortie de l'aréna de votre part. C'est avec la tête basse qu'ils ont quitté l'aréna car ils venaient de découvrir le sentiment de malhonnêteté!

 

Est-ce que vous avez battu Blizzard?

Même avec des 94, une chance qu'à la finale l'arbitre en chef était arrangé avec les Faunoms pour pouvoir jouer à 5 contre 4 pour avoir une belle chance de l'emporter!

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

pour les tricheurs le respect non merci.pq tu la effacer big dunlop.quand c scotty qui fait des menaces ca passe!!!!!!!!!tu veux mon avis tu manque de credibilite...

Bonjour Krusty

 

Quand tu auras des preuves tangibles que c'est moi qui a effacé le message vient me reparler et n'oublie pas que je ne suis pas le seul modérateur sur ce site.

 

et pour la crédibilité tu repassera Krusty.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

merci pour ton invitation marc01217......que son devenue jeremi leboeuf et samuel belleville qui on jouer pour les fancons au tournois des cascades??? hehe

Partager ce message


Lien à poster

Hi Mr. Douthwright, He is in the Faunom oup's Faucon team! M. Fratangello.

 

If you go on website team of Faunom, you will find some curius thing about the players.

 

St-Hyacinthe, 5' 1" and 150 pound for the # 94 !!! Michael Fratangello.

Montreal, 5' 1" and 150 pound for the # 87!!! Marc-André Venne.

etc...

 

Bizarre!!!

 

Le fan.

 

HEY LE GRAND TATA,

 

LE #94 MICHAEL FRATANGELO ,5' 11" 160 LBS.

JANVIER 10,1995

 

TU PEUT DEMANDER A TES JOUEURS LAGACE ET ST.HILAIRE IL ONT JOUER ENSEMBLE TOUTE L'HIVER

 

CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI TON GARCONS MESURE 4 PIEDS..... :x

 

SI TU VEUT JE PEUT T'ENVOYER UNE PHOTO AVEC LA COUPE ...... :lol: :lol:

 

LA JALOUSIE PAUVRE CON

Partager ce message


Lien à poster

Salut marmic95,

 

Je le connais bien ton fils et je le sais qu'il mesure 5' 11" et pour qui il jouait l'hiver passé.

 

J'ai seulement dit à M. Douthwright d'aller voir sur le site des Faunoms et si tu vas voir toi-même tu te rendreras compte que les villes des joueurs, leurs grandeurs et leurs poids ne corresponds pas à la bonne personne c'est tout. Parce qu'ils ont eu tellement de joueurs qu'ils ne se souviennent plus qui ont joué pour eux.

 

Ne sois pas faché et j'aimerais ça que tu m'insultes de "GRAND TATA" en pleine face! Je n'ai jamais insulté ton fils M. Fratangello.

 

Si tu ne sais pas qui je suis, je suis Michel Saumure.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Krusty,

 

 

Belleville est-ce un défenseur qui a joué pour les Grands Ducs bantam AA ?

Si oui, il est né le 29 novembre 94. Si c'est le cas qu'il a joué avec des 95 dans un tournoi, c'est pas fort de la part de l'organisation des faucons ou plutot comme dirait le fan " des faunoms".

 

C'est trop facile de mettre des noms de joueurs 95 mais faire jouer des 94 à leur place. Sérieusement, il faut un moyenne efficace pour vérifier les joueurs à chaque tournoi. Cette année, ça été la lacune majeure de tous les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Des cartes de plastiques présenté par un coach ne veut rien dire, par contre présenté par la mère ou et le père et avec des photos là c'est correct.

 

Chaque joueurs participant au tournoi devrais avoir un passe-port unique en leur possession comme au soccer sinon il ne joue pas.

 

Ceux qu'il ne savent pas c'est quoi le passe-port au soccer, c'est une carte avec sa photo, sa date de naissance, un numéro personnel, le nom de son équipe, etc.

 

Cette carte devrais être distribué par la ligue (ATEQ ou THAAAQ) après vérification lors de l'assemblé au début de la saison. Une fois les équipes faîtes, on ne peux changer ou même jouer pour une autre équipe.

 

Si le joueur arrive au tournoi sans sa carte, il ne joue pas. Si vous trouvé ceci stupide, ce n'est pas moi qui l'a inventé. Allez dans un tournoi de soccer et vous verrez que c'est appliqué.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis peut-être un bon journaliste mais un bon journaliste écrits les faits rappotés par d'excellentes ressources vérifiés.

 

Je pourrais en dire long et très longs sur la crédibilité de cette équipe d'entraîneur. La première source vient de St-Hubert même. Les personnes dans cette région mentionnent que l'équipe d'entraîneur des Faucons à été exclus d'une équipe dont il fesait partie avant les Faucons parce que l'autre entraîneur "honnête" et vraiment honnête n'acceptait pas l'idée de tricher lors des tournois...et on remonte à l'atome! Ouch! Une réputation comme celle-ci on la traîne toute notre vie. Il est inutile d'en rajouter plus.

 

Bonne saison 2009-2010 dans vos équipes d'hiver.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×