Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Si on répond à ta question en faisant référence aux équipes dans tous le Québec, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de 96 dans les équipes. Plusieurs bons 95 on fait le bantam AA l'an dernier et dans le BB il y avait beaucoup de 95.

Selon moi pour qu'un 96 passe avant un 95 qui a joué contact, il va falloir qu'il soit gros et grand. Bantam c'est plus la même chose, plusieurs peuvent te le dire, même de très bons joueurs qui ont fait 2 ans pee-wee AA se sont retrouver dans le BB, parce qu'il y avait beaucoup de 94 assez massifs et habitués au contact.

La coche est grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Oublie pas les nouveaux inscrits aux estacades....

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Doorman, tu sembles aussi bien informé.

 

Je suis de ton avis que 2-3 max 96 fera peut-être l'équipe.

Ce qui c'est parlé dans les derniers jours par les jeunes du sport-étude (reste à confirmé) mais l'autre défenseur à dit qu'il ira en avant c'était pour faire une farce

et que le gardien Blanchette n'est plus dans le programme sport-étude.

 

Je ne veux pas nommer les joueurs, mais ton dernier paragraphe est véridique.

Il ne se fie pas seulement au camp. Le seul bémol c'est qu'en secondaire 2, c'est la fin d'un cycle alors si un joueur n'a pas réussi les exigences du programme scolaire, il peut doubler son année. Y'en aura-t-il ????

 

Pour ce qui est des joueurs coupés des estacades, aller du coté Cataractes j'en doute ! Depuis qu'il existe un AA sport-études et AA civil très peu ont traversé.

C'est plus bénéfique de prendre un première année civil pour le développer sur 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Tu peux rajouter à la défense:

 

Mathieu Milot

Hugo Lemay

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×