Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

je connais pas les nom des joueurs, se sont des parents que j'ai coacher leur fils l'an passé qui mon dit qu'il y avais deux joueur de niveau bantam au camp espoir. Vont-il le faire je sais pas tant qu'a moi se serais ridicule, fait tes deux ans bantam et va jouer AAA après l'espoir est a mon avis une vrai joke qui ne fais que jeté de l'ombre sur les autre catégorie style midget AA et BB

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Y'en a plus qu'on pense des 14 ans qui ont été invité à l'espoir cette année dans plusieurs régions du Québec. Est-ce parce que leur Espoir ne sera pas assez fort avec leur 15 ans ? Aux Estacades, le Midget AAA va être fort, l'espoir avec des 15 ans seulement va être fort et le Bantam AA va être fort. Alors, pourquoi faire monter des joueurs avant leur temps, de toute façon s'ils sont vraiment bons ils vont aboutir au même endroit (Midget AAA) sans avoir perdu une année d'hockey ? Je pense (c'est mon opinion) que s'il monte des 14 ans, c'est pas nécessairement parce qu'il sont des joueurs exceptionnels c'est plutôt parce que ces 14 ans là sont meilleurs que les 15 ans invités à l'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est la même chose qui s'est produit en août 2008. L'équipe était faites à 95 %. J'ai obtenu 15/17 dans ma prédiction qui composerait l'équipe 2008-2009.

 

C'est pas trop sorcier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

macam

 

tu peux rajouter pour Cataractes

 

 

Avant: Frédéric Lévis 95 (Bt BB)

Marc-Antoine Brouillard 95 (Bt BB)

 

Défense: Maxim Gélinas-Fortin 95 (Bt BB)

 

Gardien: Simon Gaudet-Desauniers 95 (BT AA)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×