Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Ça dépend combien de place il reste !

 

Pour les Estacades il reste 4 avants plus trois réservistes 2e année qui ont fait beaucoup de parties donc en principle il reste deux places à l'avant. En défensive il reste 1 défenseur puisque l'autre va aller en avant, plus les 2 réservites 2e année qui ont fait aussi beaucoup de match. Donc il en reste 3.

 

 

Pour les Cataractes il y a apparemment 24 joueurs d'inviter donc pas beaucoup de coupure...

Partager ce message


Lien à poster

Allez donc,

il faut être réaliste!

Normallement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de 1st année dans le AA bantam,

voyons donc. 1 ou deux, peut-être 3 au max, sinon on peut suspecter que le coach veut jouer parfois à deux lignes selon les situations, comme ils disent, la même vieille histoire, ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

IL ne faut pas oublier que la liste des 95 à un bon potentiel. De plus, nombreux sont ceux qui ont joué contact dans le AA ou BB et CC voilà sur ce point ils ont un avantage sur les 96. Oui, la plupart des 96 ont déjà fait du contact dans le AAA mais ce sont contre des 96 et non contre des plus vieux d'un an.

Alors, pour cette raison, je pense qu'il aura maximum 3 premières années.

 

Aussi, pourquoi prendrait-il jusqu'à 5 premières années, quand en 2010-2011 il y aura 2 équipes Estacades AA ? Voilà une raison selon moi, que prendre des 96 est moins importantes cette année puisqu'il recommenceront les équipes à zéro de toute façon il ne pourront pas garder un noyau. En plus, ils donneront la chance aux 96 d'acquérir l'expérience du contact dans le BB comme ça été pour plusieurs 95 l'an passé.

 

En avant, selon moi il reste vraiment 2 postes (3 avants + 1 def. + 3 reservistes)

En déf. il reste 3 postes (1 def.+ 2 réservistes)

Dans les buts, ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×