Aller au contenu
invisible

QUI SERONT LES PROCHAINS COACH DU BANTAM AA AU CF ??????

Messages recommandés

CFL, tu as définitivement raison que ce ne sont pas les buts comptés qui font la différence... je vais m'abstenir sur le reste de ton commentaire!

Partager ce message


Lien à poster

et là, CFL, ça confirme ce que je dis et pense depuis le début!

votre coach de gardien hahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster

zazlm, à lire tes propos ils me semble que tu dois être parent d'un gardien de but qui a été impliqué dans le camps du bantam AA, donc il est difficile pour toi d'être objectif dans la selection à ce poste.

 

Pour ce qui est du camps bantam AA c'est faux de prétendre que chaque gardien devrait arriver avec le même status, le bantam AA est une étape importante dans la carrière d'un joueur de hockey, chaque gardien arrive avec son passé, on ne remet pas les compteurs à zéro à chaque camps, tous les entraineurs et les organisations qui font bien leurs devoirs s'informe des années passées de chaques joueurs. Ont doit savoir savoir si le gardien est fort entre les deux oreilles par exemple, et ça c'est sur une années entière que l'on peut le savoir pas sur un camps de 4 jours. a-t-il fait des écoles de hockey, a-t-il eu des l'éthargies et elles ont durées combien de temps, de koi avait l'air la défensive devant lui les années précedente, bien sur dans quelle catégorie il jouait, il y a une différence entre les lancés du AA et du CC. Ces questions en sont que qql une, donc c'est sur que les gardien n'arrive pas au camps tous égaux, et le camps confirme ou pas ce que l'on sais. Mais il peut se produire des surprise ça c'est déjà vu et en plus il n'y a que seulement 2 gardiens par équipe.

 

Au hockey plus tu monte plus tu doit te battre, tu doit être prêt dès le jour 1 surtout pour les gardiens, je ne sais pas si ton jeune est un 1er année ou non, mais si il va à l'espoir l'an prochain le bassin de joueur va être encore plus grand, et se sera pire au midget AAA, et imagine au majeur.

 

J'ai vu les 3 gardiens qui restait à la fin et honnetement je ne crois pas qu'il y est eu une injustice dans cette selection. Qu'un joueurs parte le 1er ou l'avant dernier à la fin il ne reste que 2 gardiens, la questions qui serait interessante à savoir est est-ce que ton jeune est meilleurs que les deux derniers ????? Si la réponse est oui alors dit à ton fils de travaillé très fort car l'an prochain ça pourrait être son tours. Si la réponse est non, alors tes propos ne sont que du chialage, et tu aurait simplement du nous dire que tu aurais aimé que ton fils profite plus longtemps du camps AA.

Partager ce message


Lien à poster

Prov1,

Je ne peux que faire un commentaire OBJECTIF sur ton dernier post

 

Tu parles de carrière, ouch! un camp de sélection est un camp de SÉLECTION et tu dois choisir ceux qui y performe le mieux. Le passé, à part dans les cas de comportement, on s'en balance. C'est du hockey mineur ou tout le monde paie le même prix alors ils doivent tous partir avec la même chance.

 

Tu te contredis en disant que tu as vu les 3 derniers et qu'ils ont fait le bon choix, car si on y va avec la fiche de route...

 

en plus, tu me dis que les entraineurs ont vérifié la feuille de route, les écoles de hockey, le mental, etc....... pouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Y'a pas un coach que je connais qui vérifie ça même dans le midget espoir et AAA.

 

Finalement, un camp de sélection qui ne fait pas une séance spécifique pour les gardiens de but c'est du BIDON!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Zazlm,

 

À la teneur de tes derniers propos je constate que tu ne connais mal comment ça se passe après le bantam AA, à partir du bantam AA les recruteur du majeur sont présent lors des tournois, il y a même des joueurs qui auront des agents, lorsque je parle de carrière je ne veux pas nécessairement dire joué pro, un joueur peut jouer jusqu'au midget AAA et considérer avoir eu une belle carrière de hockeyeur.

 

Le bantam AA est du hockey ÉLITE qui se déroule dans des structure de hockey mineur, Tous les joueurs qui se présente aux camps ont les même chances, mais pas le même talent, et pas la même préparation, alors c'est à chacun de se faire valoir.

 

De plus je ne t'ai pas dis que les coach AVAIT vérifié le passé des joueurs, j'ai plutôt dis que si il avait fais leur devoir il serait bien informé. Pour ce qui est du Midget AAA, je ne veux pas te faire de la peine mais les coach suivrent les joueurs depuis le Pee-Wee AA.

 

En terminant je te repause la question: au finale est-ce que ton fils est meilleur que les deux gardien selectionné ??????

Partager ce message


Lien à poster

Prov1,

Je parle en connaissance de cause. Je coach du hockey de haut niveau depuis plus de 5 ans et jamais, je dis bien jamais, au cours de ces 5 saisons, un entraineur est venu me voir pour me parler d'un joueur que j'avais dirigé les années d'avant.

 

Je suis d'accord avec toi que certains coachs suivent, un peu, les joueurs depuis un certain âge mais il regarde le pee-wee AA et le bantam AA donc il leur est impossible de voir la progression des joueurs qui ne jouent pas dans ces catégories. Pourtant, il n'est pas rare de voir un joueur passer du pwBB au BtBB au Espoir et au AAA... etk

 

Pour ce qui est de ta dernière question, je ne veux pas porter de jugement sur les gardiens sélectionnés, seulement sur le processus.... L'organisation AA de Longueuil (catégorie bantam) avaient 4-5 gardiens qui auraient fait le AA à plusieurs endroits mais malheureusement ils sont tous au même endroit!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×