Aller au contenu
Invité DOORMAN

MAURICIE : PAS DE AA ALORS 3 BB (TR-TRO-LOUISEVILLE)

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Le fait qu'il n'y a pas de AA la saison prochaine, il y aura 3 équipes BB regroupants Louiseville, TR et TRO. il n'y aura pas de CC non plus.

 

Ça va dilluer le produit.... surtout qu'il y a 6 à 8 joueurs dominant dans ce territoire qui s'essaient pour le Collégial AAA au Collège Laflèche.

 

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big Fan, qui t'a dit ça, j'espères que tu es sur de ton information, car j'ai donné mon nom comme coach au AA et j'attends une rencontre avec HM. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est quand ta rencontre ? Je te le souhaites mais je pense que c'est plutôt un téléphone que tu vas avoir te disant qu'il n'y aura pas de AA. Mes sources sont très fiables. J'espère, qu'il vont changer d'idée mais en date d'aujourd'hui, c'est ainsi. En tout cas, cette année, HM a besoin de prendre les décisions plus vite que l'an dernier avec tout ce qui c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster

Ben d'accord avec toi pour les décisions, cela veut dire qu'on va avoir une ligue avec ± 9 équipes de calibre midget A avec contact ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

grinder,

 

Il n'y a pas de CC dans le midget mais dans le Bantam il y aura 1 BB et 2 CC pour les territoires TR-TRO et Louiseville. Pee-wee je pense que ça sera pareille que bantam pas sur.

 

mon opinion, je suis d'accord avec toi, beaucoup de joueurs n'auront pas d'affaire là, surtout si HM oblige des équipes à 17 joueurs... 15 joueurs c'est en masse quand il y a 3 équipes. 8 attaquants, 5 défenses, 2 gardiens.

 

Ça va être difficile en tournoi.... contre des équipes avec seulement 1 BB dans leur ville...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas de que HM, va s'ingérer dans les décisions des organisations car c'est du hockey local (a-b-CC-BB). Mais on le sais sa va ''refouller'' :roll: à quelques part, il ne faut pas oublié nos anciens ''late'' sont encore dans le décor :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

big fan :

 

Vu qu ta l'ai bien informé , peux tu me dire qu'est-ce qui se passe avec Cap et St Louis ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Aucune idée pour ce territoire.

 

Mais si on se vit à l'an passé, et qui n'y a plus de CC. Je pense que dans le midget il y aura 3 BB (TR, TRO et Louiseville) 2 BB cap et st-L , 1 BB Nicolet, bécancour et 2 BB au nord (shawi et etc) donc je prédis 8 équipes BB .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×