Aller au contenu
bebitte

LES FILLES DANS ÉQUIPES DE GARCONS

Messages recommandés

Moi je crois que ça va nuire énormément aux équipes de fille . Plusieurs équipes ont 9 ou 10 joueuses si il y en 2 ou 3 qui vont avec les garçons que font les autres. Il n'y a plus équipes point final. Les 7 autres vont chez elle ??????

Partager ce message


Lien à poster

Rouveka :!:

 

Que pense tu de ça toi qu'une fille soit entraineuse d'une équipe de gars, pas de FILLES là de GARS. Pense tu qu'elle a voler le réve d'un entraineur et qu'il va rester chez lui :?: Moi je ne crois pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement il n’y en a aucun, à moyen terme le hockey féminin va mourir .Les joueuses les plus mordue vont jouer avec les garçons et les autres vont s’orienter vers un autre sport.

 

Désolé de la réponse mais je suis réaliste.

 

En passant je suis pour que les filles et femmes soient au hockey, sûr et en dehors de la glace.

Partager ce message


Lien à poster

En espérant que tu as tord pour le hockey féminin car ça serait dommage, :( mais je sais que ça peux arriver :!: :!:

 

Et tu n'a pas à être désolé ce n'est pas ta faute :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois pas que sa vas affecter autant les équipe féminine,car les filles qui veulent jouer au hockey s inscrive dans une ligue féminine et quelque exeption vont du coté masculin dite moi au niveau novice et autre catégorie avez vous une region ou il as au moins 2-3 filles dans une équipe moi jamais et je sais de quoi je parle car ma fille joue avec les gars et je n est pas vue beaucoup de fille et meme si maintenant il on droit de joue au bantam je ne crois pas que ca vas changer pour autant ,mes certe que ceux qui y sont deja vont surement etre ravi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×