Aller au contenu
bebitte

LES FILLES DANS ÉQUIPES DE GARCONS

Messages recommandés

nous étions tous heureux pour Manon, Sauf nous rappelons juste, que ce n'était pas une vraie chance , qu'il était tout fait pour la publicité .

 

nous devons trouver des moyens de développer l'hockey de filles c'est sur, commencer à l'âge de 15 ans je pense qu'il devient très difficile que les filles jouent dans les doubles lettres avec des gars.même la midget A ne sera pas facile

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Se blesser parce qu'elle est une fille, non ,je ne crois pas ,car les ptits gars aussi peuvent se blesser, mais c'est vrai que le jeu est moins rapide mais peux être aussi intensif par exemple c'est pour ca que j'aime voir des filles dans les équipes de gars,on diraient des tigresses tant elles veulent se surpasser :wink: :wink: et ainsi va la vie :wink: :wink:

 

 

Big_Dunlop 8)

Partager ce message


Lien à poster

Les filles qui jouent dans les equipes de gars rendu a 11,12,13,14 ans et + seront des exceptions et si les filles sont aussi bonnes que les garcons elles ont leurs places. Le plus gros du probleme reste les chambres et les douches, dans la majorites des Arena il y a le nombre minimum de chambres par glace (4).

 

Quoi faire avec cette restriction....le placard a balais.....souvent il y a un lavabo mais pas de douche.

 

Pour ce qui est des gars qui pourraient aller jouer avec les Filles ????? poser la question est y repondre...aucun garcon ne desir cette situation...enfin a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend les filles talentueuse de vouloir joué ds le 2 lettres avec les gars. Mais là ça concerne le simple lettre. Je me demande si ça nuira pas au hockey mineur féminin qui en est à c'est tout début? Le calibre est-il nécessairement plus fort ds le simple lettre masculin?

Partager ce message


Lien à poster

et oui se blesser parce qu'elle est une fille , combien de filles sont au moins 5' 7 et 140 livres et plus a 14 ans , même les gars plus petits que ceci habituellement doivent être un talent exceptionnel pour être choisir de jouer à ce niveau et oui il y a un bon nombre de garçons grands et petits qui ne souhaitent pas jouer de doubles lettres en raison du risque plus haut d'être frappé durement et blessé.Et n'oubliez pas beaucoup de gars à cet âge ayez une difficulté de jouer strictement dans les règles.

est ce que il est impossible qu'une fille peut le faire NON. mais très très rare!

Partager ce message


Lien à poster

La Boutch2 vous venez de souligner quelque chose que je ne peux passer sous silence :wink: :wink: et en essayant de ne pas tomber dans le péjoratif

 

Quand vous dites « Je comprends les filles talentueuse de vouloir joué ds le 2 lettre avec les gars » La question que je me pose est sur le talent de chaque joueur. Pensez vous que les garçons qui sont dans le 2 lettres sont de talents égales ou supérieurs à la filles qui va jouer pour cette équipe???

Peux- ils y avoir des gars moins talentueux que cette jeune fille ???

 

Comprenez-vous la subtilité du mot « talent »

 

Voila pourquoi j'ai soulevé cette réflexion sur votre phrase.

 

Big-Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

et oui se blesser parce qu'elle est une fille , combien de filles sont au moins 5' 7 et 140 livres et plus a 14 ans , même les gars plus petits que ceci habituellement doivent être un talent exceptionnel pour être choisir de jouer à ce niveau et oui il y a un bon nombre de garçons grands et petits qui ne souhaitent pas jouer de doubles lettres en raison du risque plus haut d'être frappé durement et blessé.Et n'oubliez pas beaucoup de gars à cet âge ayez une difficulté de jouer strictement dans les règles.

est ce que il est impossible qu'une fille peut le faire NON. mais très très rare!

 

Vous avez raison pour la grandeur ,très très rare cette grandeur pour une fille.

Quand même :!: :!: À Sherbrooke au TIBS en décembre, il y a une fille bantam qui jouait dans l'équipe de Beauval et elle ne parraissait pas plus petite que les autres garçons et elle n'avait pas peur de s'investire dans les coins. Faut avoir du caractère et de l'agressivité pour vouloir jouer avec les garçons,car sa brasse, mais c'est un style de jeu que j'affectionne beaucoup,car c'est une façon de se démarquer, mais toujours dans l'égalité soit dit en passant, voila... :wink: :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

@Big Dunlop

cé quoi là...tu crois que je dit que les filles doivent être plus talentueuse que les gars pour jouer ds le double lettre??? C'était une introduction seulement, pour montrer que je n'était pas "contre les filles aux hockey"(objectif râté). Les deux questions concerne réelement le sujet de ce "topic" et j'espérais une réponse de toi plus particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster

Ne prends pas la piqure Boutch2, je comprends très bien ce que tu as voulu dire et moi aussi « objectif raté » pour mon commentaire.

 

Bon si je me reprends et que je te réponds sur cette question qui est ,Le calibre est-il nécessairement plus fort dans le simple lettre masculin et si ca va nuire au calibre féminin et la réponse est :!: Non je ne crois pas que ca va nuire au hockey mineur féminin car il y a beaucoup de jeunes filles qui aiment le hockey mais ne veulent pas toutes se frotter au gars ( lire ici, jouer contre les gars) et ensuite pour ce qui est du calibre plus fort masculin, je te dirais ca dépends de l`âge car on sait qu'à un certain âge les filles sont plus fortes mais après en vieillissant elles se font dépasser en force et et en vitesse, et ça c'est pas moi qui la inventé, c'est la loi de la nature.

 

Mais pour ma part si j'avais encore l'âge de jouer, je foncerais dans le tas comme j'ai toujour faite et je m'imposerais tout simplement.

 

Est-ce que cette réponse te satisfait un peu plus Boutch2 :wink:

 

Voila...

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ne prends pas la piqure Boutch2, je comprends très bien ce que tu as voulu dire et moi aussi « objectif raté » pour mon commentaire.

 

Bon si je me reprends et que je te réponds sur cette question qui est ,Le calibre est-il nécessairement plus fort dans le simple lettre masculin et si ca va nuire au calibre féminin et la réponse est :!: Non je ne crois pas que ca va nuire au hockey mineur féminin car il y a beaucoup de jeunes filles qui aiment le hockey mais ne veulent pas toutes se frotter au gars ( lire ici, jouer contre les gars) et ensuite pour ce qui est du calibre plus fort masculin, je te dirais ca dépends de l`âge car on sait qu'à un certain âge les filles sont plus fortes mais après en vieillissant elles se font dépasser en force et et en vitesse, et ça c'est pas moi qui la inventé, c'est la loi de la nature.

 

Mais pour ma part si j'avais encore l'âge de jouer, je foncerais dans le tas comme j'ai toujour faite et je m'imposerais tout simplement.

 

Est-ce que cette réponse te satisfait un peu plus Boutch2 :wink:

 

Voila...

 

Big_Dunlop

Je suis comblé :wink: merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×