Aller au contenu
carey price

Antropov tres pret de Montreal!

Messages recommandés

29 EST PLUS PRES DE 30 QUE DE 20 selon moi! :lol: et ils ont été cherché CAMALLERRI pour qu`il joue a l`aile!

entre Plecanek qui a combien de buts deja! et les 29 d`Andropov qui est une tres bon joueur bien meilleur et plus agressif que Plecaneck!!!qui a peur de son ombre

pour moi il valait de 4 a 4.5 a Montreal a cause des taxe!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Stats Andopov l'an dernier. 81 parties jouée. 28 buts = 44ie dans la ligue.

31 passes=104ie. 59 points= 63ie. -14 = 829ie. 30 pim= 428ie.

 

Wow. Pour le salaire donné. Vaut pas la peine. Si tu veux Carey va voir ses stats à vie ou si tu veux je vais les mettre plus tard,

Partager ce message


Lien à poster

Non pa necessaire je les connais j`ai sa fiche, je sais qu`il resemble quelque peu a Kovy! mais mosus a 6'04" 225lbs il amenerait une autre dimention certaine :!: parceque quand il décide de jouer il est tres bon! et entre choisir Plecanek et Antropov je pend Antropov, c`est sur que si Lecavalier serai ici ca changerait la donne

ca fait 20 ans que l`om se cherche un gros centre capable de monté en protégeant la rondelle ca c`est une qualitée que pas beaucoup on dans la LNH! d`accord il est pas parfait mais il est capable d`etre bon et meme tres bon quand il veut

tant qu`a moi aucun des joueurs signe vous plus que 4 millions a 2 millions ca serait bien payer mais c`est le marché alors si Gomez a 7.2 m.? pourquoi pas Antropov a 4.m, il a eu 3.5 M. soit la moitie de Gomez il vaut certainement la moitié de Gomez non!

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis antropov de vaut pas 4 a 4.5 millions, je lui aurais donner 3 gros max surtout si montréal étaiss numéro un sur sa liste. Et pour Gill, oui il est pas élégant mais il est le genre de joueur qui va faire des jeu très simple a un haut pourcentage d'efficaciter et qu'il saiss qu'il n'a pas autant de talent que les autres donc va travailler a chaque match. Mais pour revenir au avant il y a encore de la place sur la masse et pourquoi pas offrir un contrat a todd bertuzzi mais pour un 3ième trio qui va frapper. Pensez-y troisième trio latendresse lapierre bertuzzi les boys frappé tous se qui bouge si vous etes pas en possession de la rondelle.

Partager ce message


Lien à poster

Ca serait une tres bonne ligne si Bertuzzi en est encore capable car depuis l incident Moore il n`est plus le meme!

inon pourquoi ne pas etre ingénieux et offrir un contrat de 3 ans a Kovalev a 3.2 a 3.3 millions + ou - pour en etre capable de le racheter a sa derniere année de contrat comme ca il aurait son 4 a 4.5 par année pour 2 ans avec le rachat!

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord, il reste encore beaucoup de place sur la masse salarial du canadien donc les deux pourrait etre possible et meme signer un défenseur style marc-andré bergeron. Bertuzzi c'est vrai il n'est plus le meme depuis l'incident Moore. Mais je le voie plus comme un joueur de troisième trio et non premier trio. Je crois qu'il serait capable de remplir se role.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×