Aller au contenu
Rouveka

Qui sera les meilleurs joueurs dans ESPOIR l'année prochaine

Messages recommandés

eh oui mon scotty, comme je les aime

 

Bon coup de patins, bonnes mains, bonne vision de jeu, robuste et surtout, travaille jusqu'a la derniere seconde :wink: :wink: Ça c'est comme je les aime et comme je le dis si bien: AU FOND LÉON :lol: :lol:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Comme j'en parlait avec mon père, le double-lettre est comme une clique.

Elle est depuis tout jeune ensemble et c'est dur pour des joueurs de simple lettre de venir déloger ou venir se mettre dans ces cliques. Par exemple moi j'arrivais de l'extérieur(Gaspésie) et je me suis retrouvé au milieu de l'année Pee-Wee b quand j'aurais pu probablement jouer facilement BB. L'autre année d'après j'avais même pas été inviter au pee-wee BB et c'était dans le temps où au lieu de seulement descendre des joueurs ils en montaient et s'ajustaient...Chose que je n'ai pas vu depuis. Et une chance car j'ai commencé au camp du B mais le directeur technique a bien vu que j'étais trop dominant(1 pratique) et il m'a donc monter dans le A ou j'ai fait 2 pratiques à causee que je dominais encore et finalement je me suis retrouvé dans le BB en délogeant quelqu'un qui aurait dû être là si je n'aurais pas déménagé.J'ai pas dû faire des heureux héhé. Mais j'ai jouer BB toute l'année en étant premier défenseur et on s'est rendu aux provinciaux :)

 

Et ton fils a des chances et tu le sais. Ça me fait penser aux jeunes Gabriel Têtu qui a toujours jouer dans le simple lettre et qui a décidé d'aller jouer junior A au Nouveau-Brunswick et il est invité au camp du CH donc toujours un moyen d'arrivé à ses fin!

Partager ce message


Lien à poster
Invité marc bellemare

Scotty très bon message. Leur as-tu demandé leur grille d'évaluation? Ils doivent en avoir une.

Partager ce message


Lien à poster

[

 

 

Ta tout dit dans cette phrase la...

 

Toi tu le sais qu'il et capable en donner plus...par contre, comme coach qui regarde les pratique ou les scrimage...il voit ce que le kid donne au camps.

Le coach fait sont jugement sur sa performance dans le camps, non par ce que le pere pense.

 

Je ne dit pas que la bonne decision a ete prise car j'ai rien vu du camps a date, mais si le kid na pas donner son mieux, ses la faute a personne sauf lui qu'il soit plus au camps de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour ton fils Scotty :D Désolé de manqué ca :cry: mais je vais me reprendre en saison :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Scotty , écoutez le le-coach qu'il est absolument correct.

bonne chance à votre fils dans son prochain camp et pour la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×