Aller au contenu
Rouveka

Qui sera les meilleurs joueurs dans ESPOIR l'année prochaine

Messages recommandés

Invité marc bellemare

J'ai une question. Quand un jeune est coupé de l'espoir est-il référé au aa?

Partager ce message


Lien à poster
Invité marc bellemare

Je n'ai pas d'affaire à aller te parler en priver car cela ne te concerne pas. Arrête de te sentir concerné par tous ce qui se dit sur le sujet et surtout arrête de penser que la terre tourne alentour de ton prodige prend tes médicaments contre la paranoia. Je posais seulement une question car je ne sais pas comment cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas d'affaire à aller te parler en priver car cela ne te concerne pas. Arrête de te sentir concerné par tous ce qui se dit sur le sujet et surtout arrête de penser que la terre tourne alentour de ton prodige prend tes médicaments contre la paranoia. Je posais seulement une question car je ne sais pas comment cela fonctionne.

Il est référé à son association de hockey mineur qui lui le réfère à la zone ensuite (camp midget AA dans la plupart des cas)

Partager ce message


Lien à poster
Invité marc bellemare

Merci mais alors pourquoi beaucoup de jeune de notre association ont été référé au bb et non au aa? Est ce obligatoire le aa oubien ils peuvent aller directement au bb?

Partager ce message


Lien à poster

Merci mais alors pourquoi beaucoup de jeune de notre association ont été référé au bb et non au aa? Est ce obligatoire le aa oubien ils peuvent aller directement au bb?

je pense que ça dépend des structures de zones..des fois, il y a des zones que le AA, BB et CC sont ensemble, ce qui fait qui font le processus complet entre les étapes. D'autre que le AA est séparé du BB et du CC et que le jeune passe direct au BB.

 

Des fois, c'est questions de pré-camp aussi je suppose.

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke a beaucoup de bon joueur,Des bon instucteurs,C'est pas un joueur qui va faire la diférence,mais toute l'equipe qui va allez dans le meme direction,qui va faire que les bon joueur va resortir et lequipe va etre gagnante

Partager ce message


Lien à poster

heille le clown :!: ta vie est-elle rendu si plate que ta besoin de te faire brasser pour te sentir vivant :?:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: J'ai vraiment pas le temps de te brasser mon clown. j'ai des choses plus intéressantes à faire et je te dirais que je ne suis pas sa chouchounne mais plus un Pitbull et pas juste pour Scotty :wink: :wink: Si un jour tu as besoin de mon aide ça va me faire plaisir de t'aider, car j`ai une grandeur d'âme qui dépasse l'entendement :lol: :lol: et passe une bonne fin de soirée Krusty xx

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×