Aller au contenu
Rouveka

Qui sera les meilleurs joueurs dans ESPOIR l'année prochaine

Messages recommandés

Ici Baby_dunlop

 

 

 

 

Pauvre mec Krusty tu devrais savoir que se forum est faite pour parler d'hockey et non de parlez de Scotty alors as tu d'autre question malheureux?

 

 

é puis arrête de poser des questions sur lui parce que sa pas rapport dans le sujet mentionner si haut.

 

Baby_Dunlop :P

Partager ce message


Lien à poster

le pire que c etais juste une question de meme.et oui ca l avais rapport baby.si tu avais suivi le sujet. c scotty lui meme qui la fait devier.avoir voulue etre baveux j aurais pu l etre,mais c etais pas le cas.ok petit baby a ca maman.xx

Partager ce message


Lien à poster

Baby_Dunlop

 

Cher petit gars tu es un peu du genre toi a ta maman ok pi cest pas moi qui lais petit baby comme tu dit ahahahah non moi au moins je suis mature et je me connait en hockey et je fait pas l'inbécile comme toi cher mec et puis je suis pas si avc scotty pcq je le connait pas mais je sais qu il est brillant et ma maman dunlop elle aussi elle est brillante cher tptit gars !!!! :mrgreen: :P

ééé jai une question pour toi :dans quelle région le meilleure joueur miget espoire est?

Donne moi ta réponse ! au plus vite :D :lol: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

comment tu veux que je te nomme le meilleurs joueur quand la saison est meme pas commencer.les meilleurs espoir son au midjet aaa...pour te faire plaisir je vais te nommer les 95 qui joue midjet aaa et midjet espoir...venne,vanier guenette.gregroire boudreault.imbeault,levesque,gulbeault....et toi peux tu me dire ou ils jouais l an passe.revien moi vite .pampersxx

Partager ce message


Lien à poster

Baby_Dunlop

 

 

Ok mon cher ami les voici :

 

Philippe Venne (Ste-Eustache)

 

Justin Vanier guenette (Ste-Eustache)

 

Jérémy Grégroire (Magog)

 

Simon Boudreault (Jonquière)

 

Alexis Gulbeault (Antoine-Girouard)

 

Lévesque et Imbeault sont toutes les deux pour le Collège Charles-Lemoyne Les Riverains CCL

 

 

Ok! Mon ti coco pour ton information. :lol: :wink:

 

 

et puis toi tu en porte tu des Pampers??? :D

Partager ce message


Lien à poster

erreur j ai dit l an passer.mais bravos quand meme.maintenant krusty a assez jouer avec baby,il va aller jouer avec mde clown.xx

Partager ce message


Lien à poster

Salut! No Fear

 

 

 

Ok! Je suis d'accord avec toi No Fear, c'est vrai! :wink: Restont dans le sujet Qui sera les meilleurs joueurs dans MIDGET ESPOIR l'année prochaine en parlant de cette année 2009/2010

 

 

Bonne chance! Pour cette nouvelle saison.

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×