Aller au contenu
hammer75

Quelle a été la meilleur équipe?

Messages recommandés

L'Express de l'Outaouais est rendu dans la THAAAQ, les deux Rockets aussi...

Je crois que les Stars ont perdu leur gros joueur (Rochette). Performe Plus n'était pas une grosse équipe et les Dragons de Québec n'avaient qu'un gros joueurs qui gagnait les matchs à lui seul...

Partager ce message


Lien à poster

De ces équipes, lesquelles sont passé à la THAAAQ.

Lesquelles de ces équipes ont perdu des joueurs de l'ATEQ vers la THAAAQ

 

 

#1 Gouverneurs Select Rive-Sud (thaaaq)

90 points 3 championnats 5 tournois - 3 meilleurs resultats

 

#2 Express Outaouais (ateq)

75 points 2 championnats 3 tournois - 3 resultats

 

#3 Vipers Rive-Sud (thaaaq)

60 points 2 championnats 4 tournois - 3 meilleurs resultats

 

#3 Dragons Quebec (ateq)

60 points 1 championnat 3 tournois - 3 resultats

 

#5 Stars TBT Trois-Rivieres (ateq)

50 points 1 championnat 3 tournois - 3 resultats

 

#5 Hurricanes Estrie (thaaaq)

50 points 1 championnat 4 tournois - 3 meilleurs resultats

 

#7 Diables Rouge Sud Quebec (thaaaq)

45 points 3x finalistes 4 tournois - 3 meilleurs resultats

 

#8 Performe Plus Repentigny (ateq)

35 points 1 championnat 2 tournois - 2 resultats

 

#9 Cascades Victoriaville (ateq)

35 points 1 championnat 2 tournois - 2 resultats

 

#10 Eperviers Trois-Rivieres (ateq)

25 points 1x finaliste 3 tournois - 3 resultats

En passant, le classement ne réflète pas vraiment les meilleurs équipes (du côté de l'ATEQ)...

Partager ce message


Lien à poster

L'Express de l'Outaouais est rendu dans la THAAAQ, les deux Rockets aussi...

Je crois que les Stars ont perdu leur gros joueur (Rochette). Performe Plus n'était pas une grosse équipe et les Dragons de Québec n'avaient qu'un gros joueurs qui gagnait les matchs à lui seul...

 

Performe Plus et Dragons ont changé de côté ou ont perdu des joueurs?

 

Rochette est rendu où?

Partager ce message


Lien à poster

Non, Performe Plus et les Dragons n'ont pas changés, c'est juste qu'ils n'étaient pas fort...

je ne pourrais te dire où est rendu Rochette, mais je crois qu'il est rendu avec une équipe 2001 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du jeune Rochette il sera encore,comme l'année passée dans la même équipe 2001 puis concernant les Dragons il n'y a rien de changé pour le moment mais j'imagine qu'ils vont essayé de s'améliorer comme toutes les autres équipes même s'ils ont remporté 2 tournois sur 4 en plus d'être finaliste les 2 autres fois.

 

Buddy.

Partager ce message


Lien à poster

2 x Champion et 2 X finaliste Ateq :roll: BRAVO :D

Mais a vaincre sans preril on gagne sans gloire

 

Nous ont a toujours massacré une équipes du temps ATHEQ d`ailleur lors du dernier match ATHEQ en juin 2008 nous les avoins massacré 11-1 puis en 2009 avec le meme genre d`équipe dans l`Ateq ils ont gagné été finaliste une des meilleurs équipes je peux vous garantir que si cette équipes aurait joué Thaaaq elle n`aurait jamais été une puissance!!!

j`ai vue ces Dragons jouer un joueur! j`ai aussi vu a 2 reprise les Gouverneurs 2002 je peux vous garantir que les Dragons si il reusissent lance 5 fois au but serait un exploit! et le match finirait par un écart de 7 buts minimun j`en reviens pas!! Gouverneurs Hurricaines, Vipers, est le jour et la nuit! C`est incomparable comme calibre

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Carey, un seul joueur ne fait pas une equipe! L'annee passee ca passait, mais cette annee avec les corrections apportees aux equipes (defenseurs) ca ne fonctionnera plus...

Pour etre fort dans le AAA, tu dois etre fort a toutes les positions!

Partager ce message


Lien à poster

Ét de jouer en équipe des 2 sens de la patinoires ont a plein de joueurs qui seraient des vedettes dans les autres club AAA! Mais notre équipe 13 tournois 11 fois champions 1 fois finaliste et 1 fois demi finaliste qui est notre meilleurs joueurs je suis incapable de le nommer!!! car les jeune ont dévloppé cette chinie entre eux comment grace a nos coach qui ont été bien plus des MOTIVATEURS que des technicien, ils sont a un age ou tu les laisse joué et créé a toi de trové la facon de leurs enseigner tout a leurs laissant leurs créativité, selon moi c`est la meilleur facon de dévlopper la technique trop jeune enlenve toute créativité et tentative d`experience aux jeunes et en fait des robot conditionner qu`arrivent t`il quand il perd son repere du a un superbe jeu de l`adversaire il se cherche panique! ont as pas su le laisser joué avec son instint!

oui tu te doit de définir la base de technique mais petit a petit tu te doit de gardé ca simple! le seul et reel devloppement a cette age est de jouer avec et contre les meilleurs rien de bien compliqué juste le bon sens d`ailleur j`aime bien le proverbe que pour etre le meilleur tu te doit de joueur contre les meilleurs :!: une notion que HQ a perdu en éparpillant la définition du mot élite :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Carey, un seul joueur ne fait pas une equipe! L'annee passee ca passait, mais cette annee avec les corrections apportees aux equipes (defenseurs) ca ne fonctionnera plus...

Pour etre fort dans le AAA, tu dois etre fort a toutes les positions!

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous que ce n'est pas avec 1 seul joueur que tu peux tout gagner.

Puis j'aimerais bien savoir c'est quoi les nouveaux règlements du AAA concernant les défenseurs puis s'ils y a d'autres changements dans les règlement S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de nouveaux reglements (defenseurs). Ce que je veux dire c'est que les jeunes en etaient, pour la plupart, a une premiere experience a la defence, mais cette annee ils auront une annee d'experience donc, plus difficile a battre, etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×