Aller au contenu
victory

Besoin d'un nouveau capitaine pour le CH

Messages recommandés

:P :P :P quelqu'un avec du charisme ,un motivateur ,un persévérant, qui ne se laisse pas abattre , qui remonte ses troupes, qui montre l'exemple, qui se vide les trippes à chaque match et surtout qui s'oublie pour le bien de son équipe.

 

 

Juste ca un bon capitaine

Partager ce message


Lien à poster

Merci Big , et Je suis d'accord avec vous 100%. et maintenant vous savez pourquoi ni l'un ni l'autre de ces joueurs ne seront capitaine.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Gumper vous me faites rire :lol: :lol: vous testez mes connaissances pour voir si je connais ca et ensuite vous n'avez pas le choix d`être en accord avec les qualités que j' ai énumérées :wink: :wink: mais je garde quand même mon idée, car Lapierre a énormément de potentiel, et même s'il n'est pas élu capitaine, mon choix pour moi aurait été celui-la,tout simplement :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je pense que Lapierre va faire un bon capitaine mais dans minimum 5 ans. Il est trop jeune pour etre le capitaine du CH et je pense que sa lui metterais beaucoup trop de pression.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi CFL, du potentiel à long terme mais peux-être pas 5 ans par exemple. Chacun sa vision...

Partager ce message


Lien à poster

c'est pourquoi je pense avec tous les changements à l'équipe que nous attendre.nous devons voir qui démontrera la leadership et la maturité.

peut-être Maxime se développera dans deux ou trois ans. Peut-être!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que oui mais pour l'instant il manque un peu de maturité mais je ne dirais pas que c'est à cause de son âge :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

le meilleure option serais que bob gainey revienne au jeu puis ont lui donnerais le C

et guy carbonneau deviendrait DG

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien :wink: :wink:

Ben pas compiliqué sa prend un québecois pour porter fièrement le c du capitaine sa prend un vrai big jack comme un Québecois.Genre Maxim Lapierre,ou Guillaume Latendresse. Et pour un assitant je penserais a un ontarien qui a du coeur!!!! Voila ,mais tout est dans le Chapeau à Bob Gainey en tk j'epère que notre bob va faire tout son possible.....

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×